Nous sommes le 19 sept. 2018 21:44

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 20:05 
Administrateur

seznek a écrit :
@louis françois,

- merci... mais votre méthode belge, je l'expérimente depuis quelque temps et elle n'est pas aussi efficace que vous le laissez croire - et puis, il a bien un moment où la calomnie devient insupportable, même si on feint de l'ignorer...
- échanger sur un forum et s'ignorer : si c'est pas une blague belge, ça y ressemble...

Bon je vais être plus clair. En cas de dérapage, je vous expulse tous les deux et vous irez régler vos comptes ailleurs.

J'espère que c'est plus clair comme cela? Et tant pis si votre complexe de supériorité très français doit en prendre un coup... :twisted:

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 20:14 

@louis françois,

bien reçu, au revoir Monsieur... bonne continuation

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 20:16 
Je crains qu'il ne reste plus grand monde sur le forum, nietwo ? entre les expulsés et ceux qui, comme moi, ont la tentation de ne plus intervenir

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 20:23 
Administrateur

seznek a écrit :
@louis françois,

bien reçu, au revoir Monsieur... bonne continuation

C'est votre seul argument? C'est un peu court jeune homme? Vous insistez lourdement sur ma nationalité, j'insiste sur la vôtre.

Ce n'est pas à moi de continuer mais à ceux qui connaissent le dossier de le faire. Ou bien avez choisi la méthode infantile (si c'est comme cela, je pars...) pour cacher vous lacunes?

Alors montrez-moi que je trompe. Je connais certainement mieux que vous comment fonctionne un forum. Oui il est possible d'ignorer un autre membre. Arguments contre arguments. Sans attaque frontale. :mrgreen:

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 20:41 

@louis françois,

désolé de vous décevoir : je suis un Français mâtiné finistérien complexé, qui a bien des lacunes sur le dossier Seznec et qui plus est, est totalement ignare dans le fonctionnement d'un forum... donc un cas désespéré
jeune homme, personne n'est parfait... hélas !

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 20:48 
Administrateur

seznek a écrit :
@louis françois,

désolé de vous décevoir : je suis un Français mâtiné finistérien complexé, qui a bien des lacunes sur le dossier Seznec et qui plus est, est totalement ignare dans le fonctionnement d'un forum... donc un cas désespéré
jeune homme, personne n'est parfait... hélas !

Bon Seznek, vous devriez faire comme moi : mauvais en tout et bon à rien :D

Vous m'avez titiller, je vous titille aussi. Lalangellière a subi le même sort, pas d'inquiétude.

Passons ce petit épisode navrant et revenons au dossier.
Sans rancune.

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 21:05 

ok - la rancune, connais pas - mais lucide et à la mémoire pas trop dégradée... et attention, le coup de brosse sur le tableau noir laisse parfois des traces de craie...

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 21:14 
@louisfrancois
Je vous demande pour la troisième fois de ne plus appartenir à ce forum surtout après ce que je viens de lire concernant Me Langlois, sa haine du FN, etc..
Je vous demande également de virer tous mes messages.
Vous l'avez fait pour d'autres (Vilain, Kadiyak)
C'est la même loi pour tous.
Et me retenir ici contre ma volonté est une atteinte à ma liberté personnelle.
Ce qui est , je vous le rappelle, puni par la loi.

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 21:17 
Administrateur

La Langellière a écrit :
@louisfrancois
Je vous demande pour la troisième fois de ne plus appartenir à ce forum surtout après ce que je viens de lire concernant Me Langlois, sa haine du FN, etc..
Je vous demande également de virer tous mes messages.
Vous l'avez fait pour d'autres (Vilain, Kadiyak)
C'est la même loi pour tous.
Et me retenir ici contre ma volonté est une atteinte à ma liberté personnelle.
Ce qui est , je vous le rappelle, puni par la loi.

Je vais désactiver votre compte puisque vous en faites la demande.

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 21:30 

désactivation ou suppression d'un compte ne signifie pas suppression des messages de ce compte (exemple Vilain - Kadiyak), sinon la lecture des posts devient incompréhensible.
par contre, en tant qu'initiateur d'un post qui barrait en sucette, il m'est arrivé de demander sa suppression, ce qui fut fait...

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 21:34 
Administrateur

seznek a écrit :
désactivation ou suppression d'un compte ne signifie pas suppression des messages de ce compte (exemple Vilain - Kadiyak), sinon la lecture des posts devient incompréhensible.
par contre, en tant qu'initiateur d'un post qui barrait en sucette, il m'est arrivé de demander sa suppression, ce qui fut fait...

Seznek,

Ma méthodologie belge est la suivante : chacun peut demander la désactivation de son compte. Mais je me refuse de supprimer les messages : trop long à faire et rendant le forum incompréhensible.

Inutile de me menacer d'aller en Justice, je pense que celle-ci à d'autres choses à faire.

Le débat est clos.

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 21:56 

@louis françois,

vous êtes sûr qu'il n'y a pas erreur d'interlocuteur ? ou c'est moi qui ai du mal à suivre...?
... enfin, si le débat est clos, on va pouvoir sortir de l'ornière (ou du marigot) et passer à autre chose

Sujet du message :
MessagePosté : 16 févr. 2015 22:08 
Administrateur

Lalangellière a demandé d'avoir son compte désactiver et ses messages supprimés.

Et je fais comme pour tout le monde : oui à la première demande, non à la seconde.

Revenons à nos moutons.

Sujet du message :
MessagePosté : 17 févr. 2015 22:11 

Bonsoir

Je confirme la teneur du message de Louisfrançois: tout membre du forum qui souhaite voir son compte supprimé (ou désactivé à sa convenance) aura satisfaction sur ce site. Je m'y engage personnellement.
Toutefois, les messages, quant à eux, restent sur le forum.
Toute référence à ses données personnelles ( email, identité) feront egalement l'objet d'une suppression.
Il n'est aucunement question d'autre chose.
Je tiens aussi, puisque ce message m'en livre l'occasion, à vous informer que toute personne qui en ressent le besoin bénéficie d'un droit de réponse en ces lieux et ce, puisque c'est ma politique en matière d’échanges, sans limitation de durée.
Je clôture donc définitivement le débat sur ce point.

Sujet du message :
MessagePosté : 17 févr. 2015 23:11 
Administrateur

Ce livre constitue une douche froide autant pour les partisans de l'innocence totale de Seznec (dont j'étais. Maintenant je ne sais plus quoi penser) que pour les partisans de sa culpabilité.

Seznec aurait dit vrai sur l'argent donné ou prêté à Quémeneur. Il aurait dit vrai sur le déroulement de la journée.

Exit donc les pistes de Lormaye, Sion-les-Mines, celle de Baker/Vilain,...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante

Heures au format UTC+02:00