Ca y est, la 15 ème est (mal) lancée......
http://www.brest.maville.com/actu/actud ... 9_actu.Htm'Un fait nouveau' ????
Les coups de feu dans le volet sont connus depuis le début des années trente suite à la contre-enquête du Juge Hervé....
La balles a été extraite par le Juge des décennies plus tard (* à préciser)......
La vieille dame, 12 ans en 1923 est née en 1911 et a donc 105 ans aujourd'hui.....
Comme tous ceux qui s'intéressent à cette affaire, je pense (humblement) qu'une révision est souhaitable ne serait-ce pour qu'une expertise de tous les documents attribués au condamné soit effectuée pour être fixé sur le point de savoir si, il est un faussaire ou non.
A noter que Plourivo est une vieille piste exploitée, le croyait-on, jusqu'à la corde. De prime abord farfelue de part les accommodements qu'elle nécessite surtout question témoins de survie, elle a toutefois le mérite de valider un retour possible du Conseiller Général en Bretagne après la date retenue de sa disparition. Alors si Plourivo pourquoi pas Traon Ar-Vilin ? Tout aussi possible.
Cette piste désigne clairement la famille de Quéméneur comme les artisans de la disparition de leur frère et beau-frère. Espérons que cet ultime round sera l'occasion, pour les descendants de la victime de participer à cette demande.