Citation :
Non, il n'y a rien d'évident à déduire qu'il est le plus exposé -donc que forcément les autres sont forcément moins sonnés que lui ou blessés- ; c'est de la pure invention gratuite d'affirmer cela, parce que tu n'as rien à argumenter ; tu raisonnes à froid comme si un accident était mathématique, que telle position sur le choc entraine telle blessure ou tel dégat approximativement ; et je ne parle meme pas du fait que Ranucci avait le dos tourné, que sa lucidité était forcément réduite, que son coeur devait battre à tout rompre, qu'il était comme qui dirait "sous le choc".. qu'en gros il regardait son accident à la télé dans "faites entrer l'accusé" par exemple, et qu'il se serait peut etre alors dit dans son canapé : mon accident : BOF!
ben oui justement ça l a réveillé non? alors de là à s'endormir 500m plus loin...mouarf !
un accident est mathématique dans la mesure où la physique en comporte..es tu vraiment universitaire? j ai de serieux doutes.
à 50 km/h de plus, la voiture des martinez en faisait du charpis de Ranucci et sa peugeot. Les voitures sont me semble-t-il étudiées pour les chocs frontaux en premier lieu. Un pare choc tu sais ce que c 'est? t as déja vu une voiture après un choc frontal? la distance qu il y dans tout l espace du moteur ne protege t elle pas un peu quand même?! tu preferes une portiere en carton genre mehari?
Si un jour tu te prends un camion, je te souhaites vraiment que ce soit toi qui le tape sur le coté, plutot que l inverse.
Sinon tu n auras plus les oreilles que tu n as peut etre jamais eues...