Nous sommes le 16 juin 2024, 09:16

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232430Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:20 
c'est marrant, Dante me fait penser à ph@sme


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
ah bon ! ethink

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:39 
SOPHIE.HELP!!!!!!!!
mr le pseudo" henri " se permet des familiarités de mauvais gout
en m adressant un post privé de" B.S. "CON"pour qui je me prends!"dans le texte"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si excuses publiques non faites dans l instant par PSEUDO HENRI?je me !réserve le devoir de donner suite!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:43 
J.PASQ95
L AGE SANS DOUTE?
ET VOTRE PERTINENCE?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
JACQUESB. n est pas JACQUES, je sais,encore moins un des frères!
je ne vous cité nullement J.B.
si la moindre imprécision de lettres me vaut les foudres d une JACQUERIE, je renonce sans hésitation à me présenter et poursuivre
Ne me faites pas déjà regrétter jacquesB.
cordialement
je vous adore aussi gentil modé
Si ce n'est pas de Jacques B qu'il s'agit,alors il va falloir chercher un 3eme Jacques ...parce que je me vois pas trop mélé aux inocentistes

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 20:56 
VOUS VENEZ DE ME TRAITER.je cite ,de
"bien venue pauv con...............vous...............vous prenez"
pseudo henri faites moi vos excuses!!!!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 21:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
VOUS VENEZ DE ME TRAITER.je cite ,de
"bien venue pauv con...............vous...............vous prenez"
pseudo henri faites moi vos excuses!!!!!!!
Cher Monsieur,

vous devriez

- apprendre à ne pas me chercher
- apprendre à me dire en face ce que vous avez à me dire au lieu de passer par personne interposée
- apprendre à lire : j'ai bien écrit que si c'était une plaisanterie de votre part, j'en faisait une à mon tour
- apprendre par conséquant que quand on fait le malin, on s'expose

Quand aux excuses, après vous.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 21:14 
jacques de villejuif, me semble t il!
tous les anes ne se nomment "martin" pourtant
à moins qu à villejuif on ne se sente visé par le prénom
quelle polémique jacque de v.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 21:21 
MR HENRI
JE REITERE MA DEMANDE UNE DERNIERE FOIS
FAITES MOI VOS EXCUSES simplement et humblement
oui ou non!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 21:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Non, mais c'est quoi au juste cette soupe?
Vous êtes en train de me faire quoi, là?

- Cyril, j'ai eu connaissance en fin d'après midi de ce que vous avez écrit à l'endroit d'Henri à propos des objets révoltants que la famille Rambla a reçus il y a quelques années.Il est totalement inadmissible que vous puissiez accuser Henri d'un acte aussi révoltant que criminel. Ne soyez donc pas étonné qu'ensuite les ripostes aient pu fuser comme j'ai cru le comprendre.
Il est impossible que je puisse laisser passer une accusation aussi grave.
Pour connaître en outre personnellement Henri, même s'il sait que je n'approuve pas forcément toutes ses interventions sur la forme ( je ne me suis pas cachée de le lui faire savoir et c'est bien naturel) je suis persuadée qu'il est totalement étranger à ce dont vous l'avez ici publiquement accusé. Outre le fait que votre écrit est diffamant, je le trouve empreint d'une grande méchanceté et je le trouve terrifiant.
Que vous ne le portiez pas dans votre coeur, je peux l'admettre et même le comprendre...mais de là à proférer ce type d'accusations, non.
Henri, je peux l'affirmer, est doté de qualités de coeur qui le rendent totalement incapable, à mon sens , de ce type d'acte.
Vous serez exclu pour une durée de 48 heures du forum. Et vous pouvez légitimement penser que je suis bien gentille sur ce coup....


- Dante...ph@sme: quelle mouche vous pique ? de quel droit vous permettez vous de vous inscrire pour provoquer aussi gratuitement les membres de ce forum?
Par ailleurs, je ne comprends pas bien vos intentions: vous me demandez de vous désinscrire, et ensuite vous vous réinscrivez pour régler visiblement vos comptes avec des personnes avec lesquelles vous avez échangé plus ou moins sereinement par le passé.
Franchement, je suis sceptique quant à vos intentions...et je vous invite pour l'avenir, si vous voulez que les choses se passent au mieux, eviter ce genre d'interventions et à commencer par intervenir sur le fond de l'affaire, si vraiment cette dernière vous intéresse.

- Bruno31: j'ai eu connaissance de vos échanges avec Sophie, à la fois publiquement et par voie de mp et je tiens gentillement à vous faire savoir que nous n'admettrons pas de remise en question, aussi vivement exprimée, des décisions de la modération.
Pour avoir échangé avec vous quelques fois en privé, je suis un peu surprise du ton sur lequel vous avez répondu à Sophie;
Il faut que vous compreniez une bonne fois pour toutes que nous ne prenons pas fait et cause sur le fond des idées, et qu'en conséquence, tout membre a le droit et la possibilité de s'exprimer quelle que soit sa position.
Je considère en effet que partisans de la culpabilité comme partisans de l'innocence doivent le plus librement possible s'exprimer.
J'espère donc , en conséquence, que nous saurons ensemble éviter de revenir sur ce sujet.

- D'autres intervenants mériteraient sans doute un rappel à l'ordre ce soir, mais les messages ayant été effacés (merci Sophie pour l'intervention), je ne peux me prononcer sur l'état et les auteurs des dérapages.

Inutile de dire à quel point tout cela est affligeant , désagréable, etc, je crois que de toute façon vous vous en moquez...
Très franchement, si ce forum vous parait inutile ou vide de sang, dites le ouvertement, cela sera plus simple non?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Modifié en dernier par Ludivine le 24 févr. 2009, 22:26, modifié 3 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2009, 12:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Image
Ca a peut-être déjà été évoqué, auquel cas vous voudrez bien m'excuser, mais quelque chose m'échappe sur ce montage.
Sur la photo de gauche, on voit en arrière-plan une voiture de couleur foncée, stationnée en marche-arrière.
L'emplacement de cette voiture est délimité à droite de la photo par un mur qui semble être dans le prolongement de (ou le même que) celui sur lequel le journaliste serait adossé (ou presque).
De l'autre côté, l'emplacement du véhicule foncé est délimité par ce qui me semble bien être un pilier de béton, compte tenu des ombres qu'on voit sur la photo et aussi en fonction du fait que s'il y avait un mur au lieu d'un simple pilier on devrait apercevoir l'angle formé par ce mur et celui du fond (comme c'est le cas de l'autre côté de la voiture).
Sur la photo de droite, on voit la 304 de Ranucci stationnée en marche-avant sur un emplacement délimité à droite par un mur qui forme un angle droit avec le mur du fond, comme pour le véhicule foncé de la photo de gauche, si ce n'est que celui-ci est garé en marche-arrière.
Mais qu'y a-t-il à gauche de la 304 sur la photo de droite ?
Un pilier ?
Un mur qui serait celui qui se trouverait derrière le journaliste ?
J'en viens à me demander si la voiture observée par le journaliste est bien la 304 de Ranucci et dans l'affirmative si la 304 est bien au même endroit sur les deux photos.
Par ailleurs, une autre chose m'étonne.
Admettons que la 304 soit effectivement stationnée sur un emplacement délimité par un mur à gauche et un autre à droite et que l'emplacement soit le même sur les deux photos.
Cela signifie que le photographe qui a pris la photo de gauche était coincé contre le mur du fond.
Or, en étant distant d'environ deux mètres, il parvient à prendre un portrait en pied du journaliste sans qu'on aperçoive les déformations inhérentes à l'utilisation, indispensable me semble-t-il dans ce cas, d'un objectif grand-angle.
Je ne serais pas surpris qu'entre les deux photos, la 304 ait changé de place.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2009, 12:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Je pense qu'il faut aussi rappeller que, sauf erreur de ma part (Ludivine pourrait confirmer), ces photos ne sont pas "officielles".
Rien ne dit que le 5 juin 1974 au soir la 304 était stationnée comme on la voit sur les photos du montage.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2009, 13:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
La photo de gauche est effectivement très parlante comme le dit Henri

La voiture foncée se situe entre un mur qui correspond à celui où est appuyé le journaliste qui inspecte la porte conducteur accidentée de la 304.

De l'autre côté de la voiture foncée, il y a un pilier. Donc de l'autre côté de la 304, du côté de la porte passager, il y a également un pilier et non pas un mur. En conséquence, C Ranucci pouvait largement ouvrir cette portière passager pour sortir de son véhicule puisque non bloquée par un mur.

Par ailleurs, justement, comme la photo de droite montre la 304 avec la portière passager placée à proximité d'un mur, c'est que les deux photos montrent une situation différente de la 304.

Elles n'ont pas été prises dans les mêmes circonstances et la 304 a forcément été déplacée entre les prises de ces deux photos.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2009, 20:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 févr. 2009, 15:45
Messages :41
Localisation :Provence
Didi a écrit : « Par ailleurs, justement, comme la photo de droite montre la 304 avec la portière passager placée à proximité d'un mur, c'est que les deux photos montrent une situation différente de la 304.
Elles n'ont pas été prises dans les mêmes circonstances et la 304 a forcément été déplacée entre les prises de ces deux photos. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est effectivement possible que les deux photos n’aient pas été prises à l’instant "t". S’agissant de la photo de droite (portière passager plaquée tout contre le mur), il a tout de même fallu que le conducteur sorte par la portière conducteur. Donc qu’elle s’ouvre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 févr. 2009, 20:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
non ! avec Cyril nous avons eu une discussion à ce sujet

après calcul, la distance entre le mur et la portière a été estimé entre 30 et 35 cm

personnellement, j'ai fait l'expérience avec ma propre voiture en plaçant ma voiture à 30 cm d'un mur, et moi-même je suis sortie de mon véhicule facilement
j'ai fait faire l'expérience à mon fils (1m83 - 70 kg) qui lui aussi a pu réussir à sortir de la voiture plus difficilement que moi, c'est certain, mais qui y est parvenu

donc quelle que soit la raison pour laquelle la 304 a été placée de cette manière à proximité du mur, le fait de pouvoir ou non sortir de la voiture n'est pas un problème, puisque sortir de ce véhicule est possible pour une personne du gabarit de C Ranucci

il faudrait que vous retrouviez le fil qui a suivi cette discussion - je vais essayer de vous le retrouver si vous voulez

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232430Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com