Citation :
Ah, Gihel, en tout cas deux ans plus tard (en ce qui nous concerne), on en est toujours aux mêmes discussions exactement. Et je n'arrive toujours pas à envisager cette hypothèse à mon avis plus que farfelue de Ranucci qu'on balance sur le siège arrière (même si on suppose qu'il est très, très profondément endormi, il faut se rappeler que la portière gauche est bloquée, que la portière droite n'a a priori aucune raison d'être ouverte (l'ouverture centrale, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, n'existe pas en 74), et même si on suppose que pour une raison étrange Ranucci a débloqué cette portière, il suffit d'imaginer le type s'installer sur le siège passager pour se dire qu'il est presque impossible, dans cette position, d'amener le corps du conducteur jusqu'à la banquette arrière – au mieux, si on est très fort, on arrive à le faire tomber tant bien que mal entre les sièges avant et arrière, et encore...)
Pourtant, il n'y a pas d'autres solutions. Pourquoi Ranucci serait-il allé là ?
Pourquoi se perdre dans ce tunnel qu'il ne connaît pas ?
C'est plus crédible si on l'y a conduit.
Le type a dû essayer de le réveiller, de le secouer. Il a vu que Ranucci ne bougeait pas du tout, qu'il était en état de coma ethillique. Facile, il ouvre la portière passager. Elle marche, elle. Il secoue Ranucci. Rien, pas de réaction. Il soulève le buste, ok ?
Il rabat le siège passager, ok ?
Il verse le buste vers l'arrière ok ?
Ensuite, il soulève les jambes et fait basculer le reste du corps à l'arrière. En fait, il faudrait trouver un coupé 304 et tenter l'experience avec un homme de 70k et 1m76