Nous sommes le 05 juin 2024, 23:23

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1327 messages ]  Aller à la pagePrécédente1808182838489Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :08 mai 2014, 12:57 
Citation :
Il a montré aux journalistes une voiture qui appartenait aux policiers et qui se trouvait être une simca 1100...Revisionnez donc l'émission Faites entrer l'accusé, même si cela vous ennuie probablement.
De plus, dans la cour de l'Evêché, le 6 juin, on lui présente la 304 de Ranucci et il ne la reconnait pas.
forcément on lui présente une voiture accidentée qu'il ne reconnaît évidemment pas ...


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
De plus, dans la cour de l'Evêché, le 6 juin, on lui présente la 304 de Ranucci et il ne la reconnait pas.
Vous l'avez déjà dit.
Aussi, je vous redonne ma réponse:
A l'Evêché, Jean a vu une voiture dont le flanc gauche était endommagé. Celle qu'il a vue à la cité Ste-Agnès n'était pas accidentée, sinon, il l'aurait dit.
Donc il ne pouvait pas reconnaître la 304.
De même qu'il ne pouvait pas reconnaître Ranucci puisqu'il "n'était pas habillé pareil" !


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Il a montré aux journalistes une voiture qui appartenait aux policiers et qui se trouvait être une simca 1100...Revisionnez donc l'émission Faites entrer l'accusé, même si cela vous ennuie probablement.
De plus, dans la cour de l'Evêché, le 6 juin, on lui présente la 304 de Ranucci et il ne la reconnait pas.
forcément on lui présente une voiture accidentée qu'il ne reconnaît évidemment pas ...
pffft n'importe quoi !
vous êtes complètement aveuglé par la haine et la bétise !
l'arrière, l'avant et le côté droit n'étaient pas accidentés
évidemment si les policiers lui ont présenté uniquement le côté gauche du véhicule, alors ça sent à nouveau l'embrouille et la malhonnêteté policière que vous semblez reprendre volontiers à votre compte.


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
De plus, dans la cour de l'Evêché, le 6 juin, on lui présente la 304 de Ranucci et il ne la reconnait pas.
Vous l'avez déjà dit.
Aussi, je vous redonne ma réponse:
A l'Evêché, Jean a vu une voiture dont le flanc gauche était endommagé. Celle qu'il a vue à la cité Ste-Agnès n'était pas accidentée, sinon, il l'aurait dit.
Donc il ne pouvait pas reconnaître la 304.
De même qu'il ne pouvait pas reconnaître Ranucci puisqu'il "n'était pas habillé pareil" !
il ne l'a pas reconnu, point barre !!
gardez vos arguties verbales pour des demeurés !


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:07 
Citation :
pffft n'importe quoi !
vous êtes complètement aveuglé par la haine et la bétise !
l'arrière, l'avant et le côté droit n'étaient pas accidentés
évidemment si les policiers lui ont présenté uniquement le côté gauche du véhicule, alors ça sent à nouveau l'embrouille et la malhonnêteté policière que vous semblez reprendre volontiers à votre compte.
ah bon c'est moi qui vois des complots policiers partout, c'est à mourir de rire ...


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
pffft n'importe quoi !
vous êtes complètement aveuglé par la haine et la bétise !
l'arrière, l'avant et le côté droit n'étaient pas accidentés
évidemment si les policiers lui ont présenté uniquement le côté gauche du véhicule, alors ça sent à nouveau l'embrouille et la malhonnêteté policière que vous semblez reprendre volontiers à votre compte.
ah bon c'est moi qui vois des complots policiers partout, c'est à mourir de rire ...
je veux dire que vous approuvez la malhonnêteté policière mais cela je ne suis pas le seul à l'avoir compris
vous, yargumo, paul-henri22 v'là les flics....


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:12 
Citation :
je veux dire que vous approuvez la malhonnêteté policière mais cela je ne suis pas le seul à l'avoir compris
vous, yargumo, paul-henri22 v'là les flics....
primo je ne vous permets pas de dire cela à mon sujet

secundo et vous justement à part critiquer la police qu'avez-vous à dire ?


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
bin moi je me permets de le dire...vous êtes complètement afféodé à l'autorité policière et êtes incapable de prendre un peu de recul à tel point que vous tombez dans la malhonnêteté intellectuelle.


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:16 
Citation :
bin moi je me permets de le dire...vous êtes complètement afféodé à l'autorité policière et êtes incapable de prendre un peu de recul à tel point que vous tombez dans la malhonnêteté intellectuelle.
et puis c'est tout ? je fais peut-être partie aussi du complot non ?


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
pffft n'importe quoi !
vous êtes complètement aveuglé par la haine et la bétise !
Citation :
il ne l'a pas reconnu, point barre !!
gardez vos arguties verbales pour des demeurés !
Dans la réponse de JM, je n'ai noté ni haine, ni bêtise.
Dans ma réponse, je n'ai pas senti la moindre argutie pour demeurés.
Apparemment, nous ne parlons pas le même langage.
Mais comme d'habitude, je vous retourne vos arguments:
"Jean n'a pas reconnu la 304. Point barre", dites-vous, signifiant par là que cela ne souffre aucune discussion.
Sur le même mode, je vous dis:
"Mme Aubert a reconnu Ranucci dans le bureau d'Alessandra. Point barre !"
ce qui ne devrait, pour être logique et selon votre phrase précédente, souffrir aucune discussion !


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
oui il faut reconnaitre que l'épisode Mme Aubert dans le bureau de l'excellllllllllent Alessandra est tout simplement scandaleux !!
je vois que décidément rien ne vous choque même quand les procédures élémentaires ne sont pas respectées...ça en dit long sur votre mentalité !


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
paul-henri22 v'là les flics....
Et voilà que ça recommence: la déformation de mon pseudo.
Décidément, vous êtes incurable ! Vous ne pouvez pas vous en empêcher.
Et c'est vous qui parliez de haine. J'ai, là encore, nettement l'impression que la haine que vous évoquez n'est pas du côté où vous voulez qu'elle soit.
Quant aux pseudos déformés, ce serait bien que vous essayiez avec d'autres, non ?
Je vous propose Yargumo, Jean-Michel ou JacquesdeVillejuif.
Avec votre sens inné de l'humour, vous devriez y arriver et cela me permettrait de souffler un peu !
A moins que vous n'ayez une préférence à mon égard ?


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
c'est pas de la haine, c'est de l'humour !


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Humour, teinté de méchanceté, vous ne pouvez le nier.
Et puisque vous me faites l'injure de me situer dans le camp des "flics", m'autoriserez-vous, en juste retour, à vous faire la même injure en vous plaçant dans le camp des assassins d'enfants ?


Haut
   
Message non luPosté :08 mai 2014, 13:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
si vous arrivez à me prouver que le couteau était bien ma propriété, alors pourquoi pas !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1327 messages ]  Aller à la pagePrécédente1808182838489Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com