Citation :
WEBRIDER vous pouvez voir et entendre Jean RAMBLA dans l'émission de Foucault. Et il dit tout ce qu'il a à dire sur le fait qu'il n'ait pas reconnu CR et sur ce qu'il pense de sa culpabilité.
Bonjour Gérard !
Pour vous suivre, il me faut le verbatim intégral :
- des questions
-des réponses
- des a parte
Pas un montage...
Et on verraitt alors quelles questions ont été posées et quelles questions n'ont pas été posées. Par exemple : "aujourd'hui M.Rambla, pouvez vous nous dire si oui ou non c'est CR que vous avez vu ?"
Permettez moi d'enchainer :
A la page 325 de votre livre, lorsque Aubert parle comme il ne l'a jamais fait (ou alors ca é été coupé...) des montures, des grosses lunettes que CR portait DANS la voiture, et que Aubert a vues quand il a tourné son visage....
Pourquoi la question ne fuse t elle pas de votre part ou de VG "OU AVEZ VOUS RANUCCI MONTRANT LE VISAGE DANS SA VOITURE", sinon à la Pomme pendant le tête à queue... Pas à distance quand même en se rapprochant du Lieu du crime.
Si Ranucci connaissait le visage du conducteur avant d'entamer la poursuite (mais pas Mme Aubert qui n'a rien vu de l'accident à la place de droite) , vous comprendrez que la suite en a été affectée : pas de reconnaissance de l'allure générale de Ranucci sans lunettes comme l'homme du talus, mais OK avec les lunettes...
Parce que s'il avait remarqué les grosses lunettes sur le Lieu du crime, donc en dehors de la voiture, il n'aurait pas dit "DANS LA VOITURE", et cela supose un face à face lointain qui n'est en rien attesté...
Supposer qu'il a dit dans la voiture parce que s'il les portait dehors, il les portait aussi dedans ca n'a pas grand sens... je conduis sans lunettes, je les mets si j'ai à regarder quelque chose de près...