Citation :
Le scoubidou est un sujet qui fache;il est evident que ce n'est pas un scoubidou,puisqu'il n'est pas tressé comme tel,qu'il n'en a pas la taille et qu'il n'est pas fait de fils de plastique creux et multicolores mais de lanieres de cuir.
Ranucci a pretendu l'avoir fait a l'armee,avec des lacets, alors qu'aucun de ses camarades de regiment n'a reconnu l'objet,ni les lacets le composant.
Le scoubidou/fouet a ete presenté par la police a une gerante de sex shop pour en faire une sorte d'expertise,et cette brave femme a declaré n'avoir jamais vendu d'article similaire,ce dont on se serait douté vu la fabrication artisanale reconnue d'emblée par CR lui meme.
Nous voici donc en presence d'un nouveau mensonge de Ranucci,les lanieres de cuir ne provenant pas de l'armee d'apres ses co_appelés.
C'est très intéressant, vous êtes en train de nous suggérer, qu'en fait Ranucci est un pédophile sado-maso et qu'il avait l'intention secrète de fouetter cette enfant, ou bien qu'il pratiquait sur lui-même la flagellation.
Suelement l'accusation, ce n'est pas ce qu'elle dit. Elle dit que Ranucci ne pensait pas à mal et qu'il a fait cela sur un coup de tête. Donc on ne voit pas ce que vient faire un fouet dans le scénario.
Un jour il faudra peut-être choisir : ou bien c'est un pervers absolu qui fouette les enfants en cachette (il se cache bien parce que, à part les épisodes de délation organisée, il n'y a rien dans le dossier, mis à part les supputations de Mme Colder, la génie des psychologues), ou bien c'est un type qui a un accès de folie et qui enlève sans raisons une gamine comme le prétend l'accusation.
C'est l'un ou c'est l'autre, cela ne peut pas être les deux.
Ce qui m'amuse, c'est que les incohérences de l'accusation ne gènent absolument pas, on vous balance tel ou tel détail, qui, pris isolément pourrait peut-être très vaguement faire l'affaire, maiss surtout on ne regarde pas le dossier dans son ensemble pour vois si tout colle.
C'est une méthode.