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Quelle agressivité..... Manifestement vous ne supportez pas la contradiction.
J'ai peut-être mal pris votre commentaire, en raison du climat ces derniers jours. Mais de toute façon, je n'aime pas qu'on critique l'intérêt qu'un posteur (moi ou un autre) montre pour un sujet. Si vous trouvez mes réflexions sans intérêt, vous passez au message suivant, c'est aussi simple que ça. Faire remarquer que ça n'a pas d'intérêt est très malpoli. Quand Antoroma m'a fait le même genre de réflexion, je lui ai fais la même réponse, croyez-moi.
Vous avez peut être mal pris mon commentaire, mais surtout vous l'avez mal interprété.
D'abord c'est une question que je posais. J'ai exactement écrit:
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Quel est l'intérêt de savoir si la 304 a fait une rotation de 180° ou 90°?
Et cette question ne vous était pas personnellement destinée, puisqu'elle concernait également Henri.
Par ma question, je demandais, avant de se lancer dans de grandes discutions pour apprécier,en degré, la rotation de la voiture, quelle en serait la finalité. Autrement dit, que cherche -t-on a démontrer?
Par votre hypothèse (route d'Aix fermée par le camion et la R15), vous montrez que Ranucci n'avait pas d'autre choix que de partir sur la route de Marseille et cela indépendamment de la rotation exacte de sa voiture.
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Côté Aix, un camion et une voiture....... Vous savez bien que ce n'est pas possible.
Non seulement je ne le sais pas, mais je crois au contraire que ce que je dis correspond au récit d'Aubert.
Pouvez-vous préciser ?
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Martinez a pris de l'avance sur le camion et au moment du choc le camion n'est pas là, dans le croisement. Il faut lui laisser le temps d'arriver au camion et à la voiture qui est derrière lui.
Ils sont tout de suite là, en quelques secondes. Aubert est en train de doubler le camion. A eux deux, ils barrent la route (ce qui prouve, au passage, qu'il n'y a personne qui arrive en face, mais on s'en serait douté, puisqu'il n'en est question à aucun moment). Quand ils se mettent à freiner tous les deux, ils sont obligés de garder leur axe. Une fois arrêtés, ils forment donc une barrière sur la route à quelques mètres de l'accident.
Ils sont tout de suite là, en quelques secondes, mais en 5 secondes, Ranucci a déjà quitté le croisement, en direction de Marseille.
Aubert a déboîté de l'arrière du camion pour voir s'il pouvait doubler, mais il ne l'a pas fait. D'où sortez-vous cela ?