Citation :
Vous n'avez donc rien, alors vous torpillez ces témoignages parce qu'ils vous gênent et vous inventez des choses comme la soi disante débilité mentale de Ranucci alors que vous n'avez absolument rien pour l'affirmer !
Là aussi, c'est même le contraire puisqu'une jeune femme, Monique, a témoigné dans l'émission "Histoire d'un jour" pour dire qu'il était tout à fait normal.
Elle l'a connu quand il avait 16 ans. Bien des homosexuels, par exemple (je vous rappelle au passage qu'homosexuel n'est pas une insulte), sont des adolescents comme les autres à cet âge-là, et sortent avec des filles parce que c'est ce qui se fait, puis se découvrent d'autres tendances un peu plus tard. Je ne prétends bien sûr pas que Ranucci était un homosexuel, d'autant que je ne le crois pas du tout (il n'a semble-t-il jamais donné le moindre signe allant dans cette direction). Je veux juste dire que Monique n'est pas bien placée pour parler de la sexualité du Ranucci âgé de 20 ans.
Ses camarades de régiment devraient l'être, par contre. Mais étrangement, ils n'ont pas la moindre idée de ses inclinations. Ils savent seulement que parfois il prétend s'être amusé, au retour de ses sorties dans lesquelles il ne tient pas à entraîner un seul de ses camarades, sans préciser comment et avec qui il s'est amusé. En général, dans ce genre de milieu, on est censé se vanter de ses conquêtes féminines, réelles ou imaginaires. Ranucci, lui, ne cherche même pas à donner le change. Il est secret.
Jean-Marc Ivars non plus ne remarque pas qu'il s'intéresse particulièrement aux femmes, ou aux hommes.
Tous disent que Ranucci leur a semblé "normal" ; pourtant, il ne donne aucun signe faisant de lui un jeune homme "normal" (soit l'amoureux transi, soit le frimeur-dragueur, soit celui qui suit ses copains pour draguer en groupe, etc).