1) Je m'étonne que les psys posent comme ça sans justification que c'est une amnésie simulée. Pourquoi faire semblant de ne pas se souvenir de ce qu'on a avoué, de la façon qu'on suppose?
2) Je me dis ceci : visiblement la séance des aveux provoque une désorientation complète. Comme ensuite les psys travaillent à partir des aveux (belle méthode, en vérité) il est normal que CR soit déphasé par rapport à ce qu'il a avoué. A ce stade, tout pourrait être expliqué.
3) Mais cette amnésie porte plus spécialement sur le meurtre, dont il déclare "je me souviens mais je n'admets pas". Je suggère alors que SI il est coupable, et personne ici n'est en droit de m'interdire d'étudier cette HYPOTHESE, les gestes du meurtre sont en eux mêmes susceptibles de provoquer l'amnésie traumatique.
4) Commotion, coma... Il faut persuader le forum entier qu'il a pu conduire sous coma éthylique, ou que l'accident l'aura commotionné. Bon courage! Un peu de bon sens m'éloigne de ces solutions.
5) Je ne pense pas que le meurtre, SI meurtre il y a, aura pu advenir simplement parce que la petite commençait à rechigner. Il faut, un épisode désastreux avec le père le matin pour mettre CR en état de faire n'importe quoi; tuer à côté d'une route, SI tel est les cas.
Donc je me résume. Pour que CR soit coupable, il faut l'épisode du matin avec le père. SI comme je l'analyse dasn mon post du 17 mars
viewtopic.php?t=12017&postdays=0&postorder=asc&start=15 un formidable ébranlement se produit le matin, alors on peut expliquer la série déconstruction-enlèvement-meurtre-AMNESIE.
Voilà. Sans certitude, sans dogmatisme, sans prétention, et cordialement