• Shoutbox © JV Shoutbox
Espace détente - 17.12.2017 08:44
Le nouveau champion du jeu Absolute Ninja - Arcade Mode est marathon avec un score de 650.
Ella - 17.12.2017 07:32
bonjour
Espace détente - 17.12.2017 07:20
Le nouveau champion du jeu Candy Crush Saga Mode Order Episode 7 est sylviane avec un score de 124,820.
Espace détente - 16.12.2017 22:04
Le nouveau champion du jeu Candy Crush Saga Mode Order Episode 7 est lune avec un score de 111,780.
Espace détente - 16.12.2017 21:57
Le nouveau champion du jeu Candy Crush Saga Mode Order Episode 6 est lune avec un score de 54,580.
Espace détente - 16.12.2017 21:55
Le nouveau champion du jeu Candy Crush Saga Mode Order Episode 5 est lune avec un score de 138,100.
Espace détente - 16.12.2017 21:53
Le nouveau champion du jeu Candy Crush Saga Mode Order Episode 3 est grapjas avec un score de 244,380.
Espace détente - 16.12.2017 21:46
Le nouveau champion du jeu Candy Crush Saga Mode Order Episode 10 est grapjas avec un score de 59,480.
  •  
Les scores seront remis à zéro au début 2018

Atomik_head

La lie du web
sido
Send Prediction League reminder to first email adress : No
Send Prediction League reminder to second email adress : No
Super record : 111
Record : 33
Victoires dans les Défis : 0

Atomik_head

Message par sido » sam. 2 déc. 2017 01:08

Bonjour,

On trouve vraiment de tout sur internet. Et pas besoin d'être très malin dans ce domaine pour y faire de bonnes affaires…
On y trouve par exemple des individus douteux et finalement assez pathétiques, qui, moyennant quelques euros par mois (le coût que constitue un abonnement internet), entretiennent l'illusion de donner un sens à leur existence, visiblement fade et sans substance.
Nous avons tous croisé la route de guignols qui se croient investis d'un don pour l'humour et qui s'acharnent à nous faire partager leur haine gratuite des autres, au hasard de messages postés sur différents forums. Généralement peu instruits, on les devine socialement en souffrance, au point qu'ils se fourvoient en insultes ou grossièretés diverses. On finit par les imaginer, un filet de bave au coin des lèvres, derrière leur écran, jouissant de l'illusion de leur anonymat, pour exorciser leur frustration quotidienne en s'exprimant par messages compulsifs ponctués d'onomatopées.
Un véritable remake de la guerre du feu...

Le plus souvent, je parviens à refréner un rire gras, et je finis par éprouver pour eux un sentiment de pitié.
Parmi ces guignols, se cachent certains phénomènes de foire qui constituent pour moi la lie de la société.
Il s'agit de sombres crapules décérébrées qui, de nature généralement ingrate, se permettent d'insulter de manière détournée en usurpant au passage le travail des autres.
J'en ai récemment fait l'expérience avec un individu répondant au doux pseudonyme de Atomik_Head.

Ce personnage douteux a pour ambition virtuelle d'adapter des jeux, trouvés un peu partout sur internet, en y glissant quelques mots doux à mon intention.

Si l'attention est indiscutablement touchante, je trouve pour le moins cocasse de me voir insulter par cet énergumène amnésique. Il avait en effet purement et simplement oublié de me solliciter pour utiliser certains des jeux de l'espace détente et a jugé pertinent de répondre par l'insulte à mon incompréhension sur son attitude.

J'en déduis qu'il a visiblement le QI d'un bulot cuit, puisque, au-delà de la difficulté que j’éprouve à déchiffrer sa prose mal odorante et grammaticalement déficiente, je redoute qu'il ne soit pas en capacité intellectuelle de comprendre qu'il souffre d'une grave maladie : il est atteint de connerie profonde.

Comme je n'ai jamais été favorable à l'euthanasie, je me réjouis secrètement pour lui : on est toujours le con d'un autre. J'ai trouvé le mien.
A bon entendeur...
Image

Image

franboise
Super record : 136
Record : 67
Victoires dans les Défis : 1

Re: Atomik_head

Message par franboise » sam. 2 déc. 2017 10:55

fallait bien que cela arrive un jour non ? à force de mettre votre nom sur des logiciels fais par les autres (copyright ou pas) ! et votre ami qui télécharge des jeux pour les vendre en téléchargement sur son site , normal ? :?:
Cela me regarde pas mais un jour cela risque d'être plus grave et cela serait dommage .
cet individu est connu dans le monde des jeux et a un site à lui ;

sido

Message par sido » sam. 2 déc. 2017 11:09

Sauf que cette personne n'est en aucun cas le créateur, de près ou de loin, des jeux que j'essaie d'adapter pour le site.
Plusieurs personnes adaptent des jeux et y introduisent ou non leur signature. D'ailleurs lui aussi, depuis peu, insère sa signature sur les jeux qu'il installe sur son site.

L'adaptation n'a rien à voir avec la création du jeu.

Ensuite les gens font ce qu'ils veulent avec les jeux, si ils trouvent des personnes pour payer un droit afin de les télécharger rien ne les en empêche. L'argent ainsi récolté sert la plupart du temps à compenser les frais engendrés par le site lui-même (hébergement, serveur, ......).
Ici le téléchargement est gratuit.

Chacun à sa politique.
Image

Ella
Super record : 32
Record : 49

Message par Ella » lun. 4 déc. 2017 15:19

Bonjour Sido
J'ai eu exactement le même problème que toi avec un site dont je m'occupais et qui aujourd'hui est fermé. Comme toi j'ai eu droit aux insultes et même des menaces. D'ailleurs il a été interdit dans beaucoup de sites sous ce speudo mais il se vante de revenir sous d'autres.
Tu as super bien réagi.
Bon courage à toi

sido

Message par sido » mar. 5 déc. 2017 15:50

Merci pour ton message.
Ce n'est ni le premier ni le dernier mais les autres avaient au moins le courage de m'envoyer un mail ou un MP, pour le faire.

Est-ce que ce sont les insultes et menaces qui t'ont amené à fermer ton site ?
Image

Ella
Super record : 32
Record : 49

Message par Ella » mar. 5 déc. 2017 16:07

Non j''étais admin sur le site d'un ami qui n'avait pas le temps de s'en occuper. Je m'en suis occupée pendant 2 ans environ et après sa vie personnelle a fait qu'il a décidé de fermer le site à mon grand regret car j'avais passer le site de 2000 jeux à 8000 jeux. Mais j'avoue aussi que c'est bien quand on ne fait plus que jouer et qu'on ne gère plus tous ces inconvénients et comme ton site est sympa me voilà pour m'amuser un peu.