• Shoutbox © JV Shoutbox
Espace détente - 21.09.2017 17:22
Le champion du jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 199 est sylviane avec un score de 192,000.
Espace détente - 21.09.2017 17:18
Le champion du jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 200 est sylviane avec un score de 188,300.
Espace détente - 21.09.2017 16:43
Le champion du jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 72 est sylviane avec un score de 18,740.
Espace détente - 21.09.2017 16:38
Le champion du jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 198 est sylviane avec un score de 204,760.
Espace détente - 21.09.2017 16:34
sylviane a battu son record au jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 197, le nouveau record est 114,020.
Espace détente - 21.09.2017 16:28
Le champion du jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 197 est sylviane avec un score de 59,460.
Espace détente - 21.09.2017 14:34
sylviane a battu son record au jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 196, le nouveau record est 206,380.
Espace détente - 21.09.2017 14:30
sylviane a battu son record au jeu Candy Crush Saga Mode Light Episode 196, le nouveau record est 73,940.
  •  
Candy crush Hibou / Candy crush Light arrivent sur l'espace détente

pourquoi ne pas trouver un remplaçant pour sido en été?

ludivine
Administrateur du site
Super record : 1
Record : 0
Victoires dans les Défis : 0

pourquoi ne pas trouver un remplaçant pour sido en été?

Message par ludivine » jeu. 17 août 2017 17:04

Bonjour Franboise,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur la shoutbox.
Sido est effectivement actuellement en congés bien mérités, puisque, je pense que vous en conviendrez aisément, il alimente et entretient quotidiennement cet espace qu'il enrichit sytématiquement, tout en s'attachant à régler les problèmes rencontrés sur certains jeux. Son suivi est, à ce titre et de mon point de vue, exemplaire.
Ce message est donc pour moi l'occasion de lui rendre un hommage tout particulier, car son travail et son dévouement sont loin d'être quantité négligeable et toujours accomplis dans la plus grande des modesties.
J'interprète dans cet esprit votre "réflexion" comme votre ressenti de son absence remarquée par vos soins, et ce sentiment est pour moi la marque de l'implication qui est la sienne au quotidien. Je ne peux donc que me féliciter que vous remarquiez son absence :)
Toutefois, pour répondre à votre "réflexion", il n'est pas possible de confier cet espace pendant cette période à une autre personne. Pour commencer, cela nécessiterait de "recruter" sur compétences particulières pour une courte période et puis, je suppose que vous en conviendrez vous même, si l'absence de sido n'est un sujet que sur une courte période dans l'année, il est facilement surmontable pour nous tous de pratiquer sur de nombreux jeux et de mettre de côté pendant cette période les jeux qui poseraient problème; le temps, bien sûr que sido rentre de vacances et puisse apporter les solutions les plus adéquates aux problèmes eventuels rencontrés.
Je profite également de cette occasion pour rappeler à l'ensemble des membres de cet espace de privilégier des créations de sujets sur cet endroit du forum pour signaler auant que faire se peut, les anomalies ou problèmes rencontrés.
Cela permet ensuite à Sido de concentrer son attention sur ces problématiques en priorité et cela permet également à l'ensemble des membres d'identifier parallèlement les soucis rencontrés et solutions apportées, afin d'eviter les signalements faisant parfois double emploi sur cet espace.
J'ai souvent constaté en effet que les signalements sur les jeux se faisaient par des vecteurs non appropriés, comme les mp, le tchat ou encore la shoutbox.
Par conséquent, je ne peux que vous inviter collectivement à laisser sur ce forum et sous ce lien: viewforum.php?f=8 les problématiques rencontrées, Sido se chargera à son retour fin août de rechercher les solutions à y apporter.
Bien cordialement

Biquette
Envoyer un rappel pour les pronostics de la L1 à la première adresse e-mail : No
Envoyer un rappel pour les pronostics de la L1 à la première adresse e-mail : No
Super record : 33
Record : 18

Re: pourquoi ne pas trouver un remplaçant pour sido en été?

Message par Biquette » ven. 18 août 2017 12:21

C'est vrai qu'il fait un boulot formidable, je l'avais déjà félicité en privé mais je réitère ici mes félicitations et mes encouragements à continuer !

Merci Sido, pour ce que tu fais !

sido
Super record : 113
Record : 4

Message par sido » sam. 2 sept. 2017 23:51

Je dirais simplement que je suis irremplaçable :o
Image

Biquette
Super record : 33
Record : 18

Message par Biquette » mer. 6 sept. 2017 21:56

sido a écrit :
sam. 2 sept. 2017 23:51
Je dirais simplement que je suis irremplaçable :o
C'est clair :mrgreen: