Citation :
[...]
Vers le marécage, je ne sais pas, mais ça place l'hypothèse de JP dans l'impasse.
Conviction pour conviction, hypothèse pour hypothèse, puisque c'est son credo, il doit bien admettre la possibilité que Ranucci ne se soit pas évanoui.
Dans ce cas, on connaît la suite.
Dans l'impasse ? dis plutôt que tu crois à une autre hypothèse.
personne ici ne peut affirmer qu'il détient la vérité absolue.
Que tu le veuilles ou non, mon hypothèse reste tout à fait possible si les Aubert ont bien vu un type s'enfuir avec un paquet/enfant, surtout si c'est dans la portion de route du Lieu du crime et qu'ils ont assisté à une scène furtive.
Si C Ranucci ne s'est pas évanoui, il s'est donc soit arrêté un peu après le virage en épingle soit il est allé directement à la barrière.
Mais que s'est il passé ensuite ? Est ce C Ranucci, vu par les Aubert, qui s'est enfui ? Ont ils vu un autre homme ?
Je rappelle pour la 150eme fois que C Ranucci a toujours soutenu qu'il ne s'était jamais senti poursuivi ce qui fait que l'on ne comprend pas pourquoi il se serait enfui. Par contre, il a bien écrit dans son Récapitulatif qu'il avait expliqué aux policiers qu'il s'était évanoui.
Faut il en déduire inévitablement comme seule hypothèse valable que les Aubert n'ont donc forcément rien vu du tout ?