Nous sommes le 17 juin 2025, 11:51

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282945Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ranucci pédophile ?
Message non luPosté :17 oct. 2014, 09:01 
autres

Quant au reste du "tryptique"
Citation :
- le comportement invraisemblable de Ranucci en tant que "meurtrier".
Le crime étant déjà un acte "hors nature", pourquoi voulez-vous que le comportement d'un meurtrier soit obligatoirement "vraisemblable" ?
D'autant que le comportement de RANUCCI est parfaitement cohérent dans sa volonté d'échapper aux conséquences de ses actes, dans la contrainte des événements indépendants de sa volonté qui sont survenus à partir du moment de l'accident

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :17 oct. 2014, 09:05 
autres

Citation :
pffff caduque ! vous plaisantez non ?!!
nous n'avons pas du tout la même vision et conception de certaines choses.

Pour vous, dans cette affaire, moins on en sait, mieux c'est !
"Nulles et non avenues" si vous préférez :)
Ceci dit ... votre argumentation c'est ca ???
"nous n'avons pas du tout la même vision et conception de certaines choses"

Difficile de lire ici une réponse "pertinente et éloquente" :roll:

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :17 oct. 2014, 09:13 
autres

je vais éviter de vous répondre désormais parce que vous êtes dans la provocation permanente et que vous m'emmerdez royalement par votre effroyable mauvaise foi et aveuglement comme tous vos petits copains de cirque.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 09:21 
autres

Citation :
je vais éviter de vous répondre désormais parce que vous êtes dans la provocation permanente et que vous m'emmerdez royalement par votre effroyable mauvaise foi et aveuglement comme tous vos petits copains de cirque.

Vu que vous vous montrez un bien piètre interlocuteur, à porter des jugements de valeur "étroits", subjectifs et erronés, plutot que l'argumentation objective, rigoureuse et "distanciée" que l'on est en droit d'attendre sur ce forum ...
Soyez certain que votre "silence" ne va pas beaucoup me manquer ...

Message non luPosté :17 oct. 2014, 09:32 
autres

Fichier(s) joint(s) :
Pub Krys.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 09:39 
autres

Citation :
Le crime étant déjà un acte "hors nature", pourquoi voulez-vous que le comportement d'un meurtrier soit obligatoirement "vraisemblable" ?
D'autant que le comportement de RANUCCI est parfaitement cohérent dans sa volonté d'échapper aux conséquences de ses actes, dans la contrainte des événements indépendants de sa volonté qui sont survenus à partir du moment de l'accident
quand je lis ce genre de piètre pitrerie, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à répondre à quelqu'un qui se fout totalement de la vérité.
Tout ce que vous voulez, c'est un coupable et vous êtes heureuse de l'avoir !
oser écrire que le comportement de Ranucci "meurtrier" est parfaitement cohérent relève de la forfaiture intellectuelle.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:04 
autres

Citation :
je préfère démonter point par point l'accusation qui est inacceptable dans ses arguments.
Quant à moi, je préfère démonter point par point les scenarii innocentistes inacceptables dans leurs invraisemblances.
En fait, vous et moi, poursuivons le même but, sauf que nous prenons des chemins différents, et que nous arrivons à des conclusions totalement opposées.
L'un de nous a obligatoirement raison, et l'autre forcément tort. Vous le savez bien.
Reste à savoir lequel des deux.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:10 
autres

"vous et moi poursuivons le même but.."

vous vous moquez du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vérité ne vous intéresse pas du tout.
vous et d'autres venez ici par pur plaisir de la provocation.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:15 
autres

Citation :
Vous n'arrêtez pas de toujours dire qu'on vous emm.... et que ne nous répondrez plus. Je vous fais grâce de vos injures. Elles sont tellement exagérées qu'elles en deviennent risibles. Pour moi, ce n'est qu'une fuite de votre part. Vous vous défilez, vous dégagez en touche.
Ce n'est certes pas l'attitude de quelqu'un qui est sûr de ce qu'il avance.
Et puis, soyez honnête, lorsque pendant un certain temps, nous, les culpabilistes, disparaissons du forum, vous vous rendez bien compte que vous n'avez plus rien à dire !

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:19 
autres

Citation :
Citation :
Vous n'arrêtez pas de toujours dire qu'on vous emm.... et que ne nous répondrez plus. Je vous fais grâce de vos injures. Elles sont tellement exagérées qu'elles en deviennent risibles. Pour moi, ce n'est qu'une fuite de votre part. Vous vous défilez, vous dégagez en touche.
Ce n'est certes pas l'attitude de quelqu'un qui est sûr de ce qu'il avance.
Et puis, soyez honnête, lorsque pendant un certain temps, nous, les culpabilistes, disparaissons du forum, vous vous rendez bien compte que vous n'avez plus rien à dire !
mais de quoi je me mêle ?
ce message s'adressait à votre copine Philippine et pas à vous !

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:21 
autres

Citation :
Mais non, vous vous trompez. La vérité nous intéresse.
Mais nous la connaissons depuis le 10 mars 1976.
Votre vérité n'est pas la nôtre, c'est tout.
Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme vous que vous devez nous traiter de fachos ou autres noms d'oiseaux habituels dans votre bouche.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:24 
autres

Citation :
mais de quoi je me mêle ?
ce message s'adressait à votre copine Philippine et pas à vous !
Mille excuses.
Mais comme sur ce forum, je passe pour un provocateur et que je suis sûr que Philippine ne l'est pas, j'ai pensé que vous vous adressiez à moi.
Tiens, vous continuez à déformer nos pseudos. ? Avec Philippine vous ne l'aviez pas encore fait. Mais il est vrai qu'il faut un début à tout.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:27 
autres

Citation :
vous et d'autres venez ici par pur plaisir de la provocation
Finalement, le message auquel j'aurais répondu, selon vous, à tort, me concernait puisque juste au-dessus vous écrivez que je fais dans la provocation. Je l'avais zappé celui-là!
Ne tenez-donc pas compte des excuses que je vous ai adressées.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:36 
autres

je ne suis pas sur que l'on connaisse la verité,il y a encore tant de zones d'ombre...

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:38 
autres

Citation :
Citation :
Mais non, vous vous trompez. La vérité nous intéresse.
Mais nous la connaissons depuis le 10 mars 1976.
Votre vérité n'est pas la nôtre, c'est tout.
Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme vous que vous devez nous traiter de fachos ou autres noms d'oiseaux habituels dans votre bouche.
oui voilà c'est le verdict qui vous intéresse ! enfin, on a un coupable, super !!
je suis certain que vous et d'autres sur ce forum auriez fait partie de la meute qui hurlait avec les loups le 9 et 10 mars 76 : A mort ! A mort ! A mort !...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282945Suivante

Heures au format UTC+02:00