Citation :
C' est vrai le sang peut atteindre des grande distances et plus petit le trou dans une artère ou artériole plus loin le sang propulse. Mais dans ce cas il n'est pas crédible que le sang ait giclé très loin. Surtout pas assez haut pour atteindre [seulement] l'entrejambe du meurtrier.
Ses mains par contre et ses pieds oui . Rappelez vous, que après endommager l'un des gros vaisseaux il a du piquer une autre fois, or il a du rapprocher la victime sanglante.
J’espère que vous n'avez jamais essayé d'essuyer du sang de vos mains avec de la poussière . Mois j'ai eu des mains ensanglanté maintes fois mais je n'ai jamais eu l'envie de les rincer avec du sable . Les essuyer sur l'herbe peut-être, mais il y en avait pas.
bonjour Rose,
je recommence....
de memoire sur la scene de crime on ne retrouve pas de sang sur le trajet qu aurait pris CR pour retourner a sa voiture, ni sur le trajet qu aurait pris "l assassin" pour retourner a la champi apr les fourres
donc quel que soit l assassin il ne devait aps etre tres "imbibé"
de plus nous ne savons pas comment est morte exactement la petite...
ds les bras de l assassin poru la faire taire (cf les aveux) allongée a terre apres plusieurs coups de pierre et egrogement (d apres l expertise de Vuillet)
si elle etait allongée, ou etait l assassin? assis sur elle? a cote d elle?
concernant votre anecdote..vous mains etaient ensanglantées apres le meurtre d une enfant de 8ans?
ds ce cas, et sachant que sa voiture est garee a la vue de tous, il vaut mieu qu il ressorte avec le moins de tache sur lui..
donc les mains sales de terre plutot que de sang..
meme si ca ne vous vient pas a l idee .. ca m est venu a mon idee... (et je vous garanti je n ai pas non plus tuer qui que ce soit) donc il est possible d envisager que pour ce "nettoyer" il peut utiliser de la terre...
encore une fois je ne dis pas que ca c est passé ainsi je dis que c est possible...