Nous sommes le 21 juin 2025, 01:34

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1018 messages ]  Aller à la pagePrécédente1505152535468Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: l'accident de La Pomme
Message non luPosté :23 avr. 2012, 11:56 
autres

Bonjour Syd,

J'espère que le calme est revenu, vous êtes pas dans le désert. :wink:

Si je t'ai bien copris, tu penses que la petite a reçu les coups de pierre après les coups de couteau.

Moi, je pense le contraire et pour une raison : elle avait des hématomes et des contusions.

A moins de me tromper , bien sûr , ce n'est pas exangue qu'on aurait pu les voir.......

Pour le reste, Michel et son expérience m'ont donné à réfléchir sur l'histoire que raconte ces taches.......

Message non luPosté :23 avr. 2012, 11:59 
autres

Citation :
C' est vrai le sang peut atteindre des grande distances et plus petit le trou dans une artère ou artériole plus loin le sang propulse. Mais dans ce cas il n'est pas crédible que le sang ait giclé très loin. Surtout pas assez haut pour atteindre [seulement] l'entrejambe du meurtrier.
Ses mains par contre et ses pieds oui . Rappelez vous, que après endommager l'un des gros vaisseaux il a du piquer une autre fois, or il a du rapprocher la victime sanglante.
J’espère que vous n'avez jamais essayé d'essuyer du sang de vos mains avec de la poussière . Mois j'ai eu des mains ensanglanté maintes fois mais je n'ai jamais eu l'envie de les rincer avec du sable . Les essuyer sur l'herbe peut-être, mais il y en avait pas.

bonjour Rose,

je recommence....
de memoire sur la scene de crime on ne retrouve pas de sang sur le trajet qu aurait pris CR pour retourner a sa voiture, ni sur le trajet qu aurait pris "l assassin" pour retourner a la champi apr les fourres
donc quel que soit l assassin il ne devait aps etre tres "imbibé"
de plus nous ne savons pas comment est morte exactement la petite...
ds les bras de l assassin poru la faire taire (cf les aveux) allongée a terre apres plusieurs coups de pierre et egrogement (d apres l expertise de Vuillet)
si elle etait allongée, ou etait l assassin? assis sur elle? a cote d elle?

concernant votre anecdote..vous mains etaient ensanglantées apres le meurtre d une enfant de 8ans?
ds ce cas, et sachant que sa voiture est garee a la vue de tous, il vaut mieu qu il ressorte avec le moins de tache sur lui..
donc les mains sales de terre plutot que de sang..
meme si ca ne vous vient pas a l idee .. ca m est venu a mon idee... (et je vous garanti je n ai pas non plus tuer qui que ce soit) donc il est possible d envisager que pour ce "nettoyer" il peut utiliser de la terre...
encore une fois je ne dis pas que ca c est passé ainsi je dis que c est possible...

Message non luPosté :23 avr. 2012, 12:06 
autres

Citation :
Bonjour Syd,

J'espère que le calme est revenu, vous êtes pas dans le désert. :wink:

Si je t'ai bien copris, tu penses que la petite a reçu les coups de pierre après les coups de couteau.

Moi, je pense le contraire et pour une raison : elle avait des hématomes et des contusions.

A moins de me tromper , bien sûr , ce n'est pas exangue qu'on aurait pu les voir.......

Pour le reste, Michel et son expérience m'ont donné à réfléchir sur l'histoire que raconte ces taches.......

salut Laurence,

je dis que rien ne prouves le sens des blessures, (pierre avant couteau ou inversement)
pour qu il y ait des hematomes, il faut que la personne soit en vie... (arrivee de sang ds les tissus ou le coup sera porté)
j ai mis plusieurs exemples ou l on ne mourrait pas immediatement apres une section de l artere....
si je prends le sens pierre puis couteau, au vue des plaies a la tete, il n y a pas 100% d assurance qu elle ne soit pas dans les vapes au moment ou il lui taillaide la gorge...donc comment si elle est ds les vapes expliquer les blessures defensives?

essayez, toi et les autres forumeurs, de comprendre comment je penses....
a partir du moment ou l on ne peut pas prouver quelque chose, il faut toujours regarder les 2 cotes de l affaire et ne pas en faire des certitudes.....

concernant l explication de Michel, je me suis explique juste avant, il peut tres bien avoir raison, ....comme avoir tord...

Message non luPosté :23 avr. 2012, 12:14 
autres

Syd, d'une , je comprends ce que tu penses.

De deux, je suis large d'esprit, il me semble et ouverte à toutes propositions, non? toung: edance

Pour le reste, tu l'as dit toi même, si elle était inconsciente , on s'explique mal les blessures de défense.

Maintenant et sans entrer trop dans le morbide, la section des deux artères l'ont rapidement vidé de son sang , 2,5 L ça part vite.

Maintenant et tu as raison, on ne peut présumer de rien dans cette folie meurtrière......

Message non luPosté :23 avr. 2012, 12:45 
autres

Citation :
Syd, d'une , je comprends ce que tu penses.

De deux, je suis large d'esprit, il me semble et ouverte à toutes propositions, non? toung: edance

Pour le reste, tu l'as dit toi même, si elle était inconsciente , on s'explique mal les blessures de défense.

Maintenant et sans entrer trop dans le morbide, la section des deux artères l'ont rapidement vidé de son sang , 2,5 L ça part vite.

Maintenant et tu as raison, on ne peut présumer de rien dans cette folie meurtrière......
tu as bien resumé..on ne peut etre sur de rien
donc il faut prendre l ensemble des faits et non pas ressortir une action....

Message non luPosté :23 avr. 2012, 12:48 
autres

Citation :
et j espere que Michel ne sera pas aussi accroche a sa theorie du panatlon que Moraucon a son calque...
Splendide argument qui montre bien quel est votre véritable intention ici : dédouaner les institutions de cette époque d'avoir tordu le cou aux principes de la Justice. Et tous derrière et lui devant, les chantres de l'horreur de la police viennent ajouter leur contribution à la mauvaise foi générale, des mots crades plein la bouche. C'est mon opinion ! Chu citoyen des moins crades, moi aussi ! Respectez-moaaaaa ! snif

Ah ! c'est du joli !

Message non luPosté :23 avr. 2012, 13:00 
autres

Citation :
Quant à moi la gravité de l'accident à la Pomme a dépendu plutôt de la vitesse de Martinez.
J'ai cependant lu que Martinez a déclaré, que la 304 (204) a arrêté un moment avant de repartir dans la direction d’où elle venait. On pourrait conclure de ça que les Aubert ont en effet vu la 304 un petit moment juste avant le virage. Et que la déclaration "nous l'avons eu en point mire " est basée sur cet image. Dans ce cas il est plus crédible qu'Aubert ait poursuivi la Peugeot. Mais qu'ont-ils vu s'ils sont vraiment à un distance de environ 30 sec.?
a cb peut rouler, une voiture avec l aile qui frotte sur le pneu?
cb de temps exactement est resté aubert a discuter avec martinez?
cb de temps est reste CR avant de redemarrer?

a partir de la on ne pourra jamais reconstituer la course poursuite, alors dire que les auberts n ont rien pu voir...
rose c est mathematique 30sec entre deux voitures dont une qui roule moins vite, a l arrivée... il y aura moins de sec...

Message non luPosté :23 avr. 2012, 13:16 
autres

Citation :
Citation :
et j espere que Michel ne sera pas aussi accroche a sa theorie du panatlon que Moraucon a son calque...
Splendide argument qui montre bien quel est votre véritable intention ici : dédouaner les institutions de cette époque d'avoir tordu le cou aux principes de la Justice. Et tous derrière et lui devant, les chantres de l'horreur de la police viennent ajouter leur contribution à la mauvaise foi générale, des mots crades plein la bouche. C'est mon opinion ! Chu citoyen des moins crades, moi aussi ! Respectez-moaaaaa ! snif

Ah ! c'est du joli !

mince j ai un moraucon dans la tete!!!!!!!!!il sait ce que je pense!!!
"et j espere que Michel ne sera pas aussi accroche a sa theorie du panatlon que Moraucon a son calque."
avec cette phrase je dedouane la police?
ou je dis juste que j epsere que Michel ne sera pas aussi bute, et bouché que vous, que l on pourra donc discuter?

le calque, c est bon il existe il est decalqué!!, j ai cree la pancarte "1974 poilice marseillaise: ASSASSIN" on va defiler devant l eveché?

Message non luPosté :23 avr. 2012, 13:58 
autres

Citation :

nous ne savons pas comment etait situe l assassin au dessus de la petite lorsqu il l egorge, je penses quant a moi que la petite etait ds les bras de cR, mais n etant pas la et rien ne pouvant assurer la verite de mon discours, la petite pouvait etre deja allongée..et l assassin a genoux a dessus d elle...

deplus l explication du saignement de nez...c est uen chutte qui explique le saignement du nez...alors que la demonstration de Michel montre un homme assis...
je ne dis pas qu il n a pas raison, je dis qu il y a des failles...
de plus... comment croire que madame mathon... ne lave pas le pantalon apres avoir vu son fils rentrer ainsi?
c est un pantalon de "travail" mais qu il porte pour aller en WE ou pour aller se ballader en moto...[/quote]

Ave Syd,

Je crois que vous n'avez pas bien compris la démo de Michel.

Il explique qu'après la chûte en vélomoteur, CR l'a réenfourché pour rentrer chez lui, il était donc en selle, assis, le nez continuant de saigner.
Ce qui signifie que les taches de sang trouvées sur ce froc bleu sont antérieures au 3 juin probable aussi la poche décousue.
Il ne peut donc s'agir du sang de la victime.
Groupe A ne signifie pas grand chose puisque la victime était du mme groupe que CR et qu'aucun rhésus n'est mentionné.

D'autre part, on sait ici combien G B a cette fâcheuse tendance à exagérer les choses (écouter les documents audio ici sur le forum notamment les centaines de piqûres sur les mains de CR et l'étendue abusive des taches sur le froc bleu etc...)

Message non luPosté :23 avr. 2012, 14:04 
autres

En ce qui me concerne , la démo de Michel a mis en exergue que les taches d'apposition posent un problème s'il l'a utilisé pour le crime.

Je n'irais jamais jusqu'à parler d'accident de vélomoteur, mais ça a l'avantage de poser des questions, même si on a pas vraiment de réponses.

Message non luPosté :23 avr. 2012, 14:05 
autres

Citation :
Citation :

nous ne savons pas comment etait situe l assassin au dessus de la petite lorsqu il l egorge, je penses quant a moi que la petite etait ds les bras de cR, mais n etant pas la et rien ne pouvant assurer la verite de mon discours, la petite pouvait etre deja allongée..et l assassin a genoux a dessus d elle...

deplus l explication du saignement de nez...c est uen chutte qui explique le saignement du nez...alors que la demonstration de Michel montre un homme assis...
je ne dis pas qu il n a pas raison, je dis qu il y a des failles...
de plus... comment croire que madame mathon... ne lave pas le pantalon apres avoir vu son fils rentrer ainsi?
c est un pantalon de "travail" mais qu il porte pour aller en WE ou pour aller se ballader en moto...
Ave Syd,

Je crois que vous n'avez pas bien compris la démo de Michel.

Il explique qu'après la chûte en vélomoteur, CR l'a réenfourché pour rentrer chez lui, il était donc en selle, assis, le nez continuant de saigner.
Ce qui signifie que les taches de sang trouvées sur ce froc bleu sont antérieures au 3 juin probable aussi la poche décousue.
Il ne peut donc s'agir du sang de la victime.
Groupe A ne signifie pas grand chose puisque la victime était du mme groupe que CR et qu'aucun rhésus n'est mentionné.

D'autre part, on sait ici combien G B a cette fâcheuse tendance à exagérer les choses (écouter les documents audio ici sur le forum notamment les centaines de piqûres sur les mains de CR et l'étendue abusive des taches sur le froc bleu etc...)
[/quote]

Bonjour Anne,

j avais tres bien compris :-)
mais on peut aussi pense qu avant de se remettre en selle il a essaye d arreter le flux de sang?
on peut aussi pense que mme MAthon a pu laver les affaires recouvert de sang de son fils apres l accident de moto?

si vous avez des enfants, vous leur laisser leur pantalon macculer de sang apres l accident ou vous le lavez?
c est un raisonnement peut etre tordu de ma part

Message non luPosté :23 avr. 2012, 14:06 
autres

Citation :
En ce qui me concerne , la démo de Michel a mis en exergue que les taches d'apposition posent un problème s'il l'a utilisé pour le crime.

Je n'irais jamais jusqu'à parler d'accident de vélomoteur, mais ça a l'avantage de poser des questions, même si on a pas vraiment de réponses.
Laurence, dit moi pourquoi elles posent un pb?
je ne vois jamais les pbs que les gens se posent, surtout si la police est de mon avis

Message non luPosté :23 avr. 2012, 14:28 
autres

Ce type de taches , Syd, sont passives , elles correspondent à une personne qui saigne et qui est immobile.

Il manque les éclaboussures et sa chemise.....

Message non luPosté :23 avr. 2012, 14:33 
autres

Citation :
Ce type de taches , Syd, sont passives , elles correspondent à une personne qui saigne et qui est immobile.

Il manque les éclaboussures et sa chemise.....
donc laurence...
immobile jusqu au moment qu elles sechent?
immobile au moment ou elles sont faites?

par ce que CR assassin, est a genoux au dessus du corps de la petite ca correspond bien a ma deuxieme question
par ce que CR immobile jusqu a ce qu elles sechent... il prend la voiture et va dormir ds la galerie... ca correspond bien aussi au statu assis....

et ses taches auraient resisté au lavage?
comme je pose la question a Anne, elle peut etre adressee, madame mathon voit son fiston rentre le futal en sang, ne le lave pas....il va se changer ds le garage et laisse le pantalon ds le coffre...
vu comme ca....

Message non luPosté :23 avr. 2012, 14:36 
autres

Je comprends que vous avez décidé de remettre le forum dans une position bouladesque que vous préférez largement à la recherche d'une quelconque once de vérité que pourrait contenir ce dossier. Les nostalgiques applaudissent le bordel que vous semez sur tous les fils en ressassant les mêmes théories hallucinées vomies depuis des années. C'est facile à retracer votre sinuosité hypocrite. Il suffit de lire les messages anciens...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1018 messages ]  Aller à la pagePrécédente1505152535468Suivante

Heures au format UTC+02:00