Citation :
Oui enfin pour rendre l'innocence à quelqu'un il ne faut pas que le "nouveau" meurtrier possède un CV aussi long que celui de F. Heaulmes.
Dans cette affaire on a "juste dit" cet homme était dans les parages ça peut-être lui, que cet homme a tué avant ou pas ne change rien.
J'espère sincèrement que l'innocence de P. Dils aurait été reconnu si le vrai meurtrier n'avait jamais tué avant le double meurtre de Montigny.
Pour la cour de cassation, il faut prouver que c'est bien lui.
Citation :
27 meurtres officiels?
Non bien sûr que non, vous pensez bien qu'on ne va pas en révéler autant, qu'est-ce que l'on dirait de la police ou de la gendarmerie ? Mais les enquêtes ont été faites et on arrive peu ou prou à cette addition là.
Il a fait du dégât effectivement.
Dils a été innocenté parce que les éléments s'accumulaient sérieusement sur la tête de l'autre. Et pas qu'un peu. Et si le vrai meurtrier comme vous l'appelez n'avait jamais tué, ho c'est bien simple, il n'y aurait jamais eu de révision.
Pour la cour de cassation, il faut une preuve : là c'est le fait que Heaulme disait être allé sur les lieux, avoir vu les deux enfants, et ce qui a déclenché l'annulation du premier procès, c'est le fait qu'il travaillait à deux cents mètres.
A quoi s'est rajouté le fait que des pêcheurs sont venus dire qu'ils l'avaient vu avec le visage ensanglanté et d'autres éléments dont les gendarmes disent qu'ils sont la quasi signature : il défèque à côté des corps, il déshabille à moitié ses victimes, la violence. Etc...