Il semble que la première photo (déformée) ait disparu de l'article. Merci à ceux qui l'ont repostées ici, même si j'ai eu le temps de la voir sur l'article un peu plus tôt.
Voici des versions retouchées et agrandies.
Pour la première, j'ai plus que doublé la hauteur par rapport à la largeur (ce qui vous donne une idée de la déformation extrême de la version publiée), en prenant comme repère, non pas la tête de l'homme au centre, qui pouvait être alongée ou non, mais celle du moustachu derrière lui, à qui j'ai tenté de rendre apparence humaine. Puisque sa tête est en diagonale, il est le seul élément permettant de deviner le rapport largeur-hauteur de la photo. Je crois que j'aurais pu étirer encore un peu la photo verticalement, mais en tout cas, on est assez proche de l'image d'origine, je crois. On ne peut juger d'un angle de nez de façon définitive, mais on peut se faire une idée.
La seconde, comme la première après l'étirement, a été agrandie, et la netteté un peu améliorée (j'ai aussi retouché le contraste sur la première).
A première vue, on n'a pas vraiment l'impression qu'il s'agit du même homme. Le deuxième semble plus fort physiquement, avec un menton et des joues plus "remplis". Les deux dégagent un côté étudiant d'environ 25 ans, petite bourgeoisie. Le premier semble mal à l'aise et assez insignifiant ; il me fait penser un peu à Fourniret, en effet. Le deuxième semble assez sûr de lui ; je dirais, très à l'aise, assez élégant, avec une certaine idée de sa valeur, tenant à être pris pour un "monsieur", malgré son âge. Ce ne sont que mes impressions, bien entendu.
Pour ce qui est de la coiffure, je pense que ça peut être la même. Raie à gauche, grande mêche bien coiffée, cheveux assez fins et propres, plutôt longs sur les côtés. Il ne semble pas que sur la deuxième photo le personnage porte des favoris, mais simplement ses cheveux devant son oreille, avec l'oreille qui les traverse un peu, alors que sur la première photo, l'autre oreille est complètement cachée. Si c'est le même, il est possible qu'il se soit ramené les cheveux derrière l'oreille droite avant d'entrer au tribunal sur la première photo ; sur la deuxième, ils sont retombés naturellement.