Nous sommes le 17 juin 2025, 00:17

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [623 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151642Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2006, 22:52 
autres

Gihel a écrit :
Citation :
Pour moi, si on doit retenir une piste, c'est bien celle de Ludovic Janvier :

- même technique d'enlèvement

- des juges qui mettent la pédale douce dès que surgit le fantôme de Christian Ranucci.

- même configuration des lieux : une cité en bordure de banlieue avec une route droite qui part dans la campagne.

etc. etc. C'est selon moi la piste la plus intéressante.
C'est qui Ludovic Janvier ? un tueur en série ?

Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 00:24 
autres

Non c'est un enfant qui a été vraisemblablement enlevé sous le prétexte de chercher un chien et qui a disparu depuis 1983 près de Grenoble.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 09:53 
autres

Citation :
Non c'est un enfant qui a été vraisemblablement enlevé sous le prétexte de chercher un chien et qui a disparu depuis 1983 près de Grenoble.
Et plus de nouvelles depuis ?
Ceci dit : là c'est peut-être (je dis bien peut-être) pas forcément la même personne qui a enlevé MD, because l'histoire du chien noir, elle est devenue célèbre après, et si ça a marché une fois...

Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 21:10 
autres

Non mais enfin, il y a des ressemblances curieuses.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 22:06 
autres

Citation :
Non mais enfin, il y a des ressemblances curieuses.
Et l'histoire du petit qui a été assassiné 2 ou 3 jours avant l'exécution de ranucci (à Toulon je crois). Quelqu'un aurait-il de plus amples informations ?
Ca m'a toujours intrigué cette histoire.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 22:18 
autres

Il s'agit du petit Vincent Gallardo

Dans le dossier, il n'y aurait plus rien de rien de rien à l'heure actuelle !!!

Hallucinant, non ?

Sur le forum Affaires criminelles, dans la rubriques "affaires criminelles françaises", il y a un chapitre consacré à Vincent Gallardo qui fait également référence à d'autres enfants disparus dans le sud-est à cette époque-là, et notamment à Ludovic Janvier

Un type avait même été suspecté, un certain Romero, ressemblant quelque peu au portrait que M Martel avait fait de l'homme au pull over-rouge ...

Modifié en dernier par didi le 29 août 2006, 23:12, modifié 1 fois.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 22:55 
Citation :

Hallucinant, non ?

Sur le forum Affaires criminelles, dans la rubriques "affaires criminelles françaises", il y a un chapitre consacré à Vincent Gallardo qui fait également référence à d'autres enfants disparus dans le sud-est à cette époque-là, et notamment à Ludovic Janvier

Un type avait même été suspecté, un certain Romero, ressemblant quelque peu au portrait que M Martel avait fait du POR ...
Très intéressant ce que tu rapportes là, Didi.

Il me semble que cela n'aurait pas coûté grand chose que de présenter Romero à M. Martel, qui vivait certainement encore à l'époque.

Mais il n'est pas difficile de comprendre pourquoi on s'en est bien gardé.

Sujet du message :
Message non luPosté :30 août 2006, 09:33 
autres

Citation :

Hallucinant, non ?

Un type avait même été suspecté, un certain Romero, ressemblant quelque peu au portrait que M Martel avait fait de l'homme au pull-over rouge ...
Effectivement, très très intéressant, je cours jeter sur ce site...Pourrais tu m'indiquer l'adresse exacte de ce site ?

Sujet du message :
Message non luPosté :30 août 2006, 11:08 
Moi aussi, moi aussi, je veux le site !!!!!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :30 août 2006, 11:37 
Administrateur

http://www.premiumwanadoo.com/affaire-r ... .php?t=113

Pour le site : http://www.justice-affairescriminelles.org/
Pour le forum : http://www.justice-affairescriminelles. ... /index.php

login et mot de passe identique à ceux du forum de philippe http://www.dossierranucci.org/phpBB2/

Pour toutes questions ou problèmes contacter ludivine par Image

Sujet du message :
Message non luPosté :13 sept. 2006, 16:10 
Administrateur

http://pageperso.aol.fr/bacluna05/page02.html

ça sent un peu le réchauffé mais bon...

Sujet du message :
Message non luPosté :13 sept. 2006, 16:50 
On dit toujours que réchauffé c'est meilleur, alors...
J'ai lu le bouquin en question sur Fourniret, c'est assez passionnant.
Ce qui fait froid dans le dos avec ce type, c'est son extrème cruauté et son intelligence toute entière tournée vers sa perversité.
D'ailleurs l'auteur du livre pense qu'on est loin de tout savoir sur ce qu'a pu commettre Fourniret et qu'il faut s'attendre a d'autres révélations.
De là a lui fourguer toutes les affaires non éclaircies il y a un pas, mais j'ose espérer que des enquetes sérieuses seront menées.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2006, 09:23 
autres

Bonjour à  tous et bon week-end.

Je me posais une question:

Dans la mesure ou l'homme sur la photo du procês de Ranucci est encore en vie et s'il a vu les infos à  la télé,

comment se fait-il qu'il ne se soit pas manifesté......?

Au fond, il n'a rien à  craindre, chez lui, il doit y avoir des photos de lui prouvant qu'il n'est pas fourniret.....

Celà  aurait évité bien des bla-bla inutiles......

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2006, 09:56 
Citation :
Bonjour à  tous et bon week-end.

Je me posais une question:

Dans la mesure ou l'homme sur la photo du procês de Ranucci est encore en vie et s'il a vu les infos à  la télé,

comment se fait-il qu'il ne se soit pas manifesté......?

Au fond, il n'a rien à  craindre, chez lui, il doit y avoir des photos de lui prouvant qu'il n'est pas fourniret.....

Celà  aurait évité bien des bla-bla inutiles......
Je me suis aussi posé la question. Je pense qu'il n'a peut-être pas vu la photo. Personnellement, il a fallu que je vienne sur ce forum pour la voir. J'ignore dans quels journaux elle a été publiée mais sa publication n'a pas dû être três large. A la TV, il suffit qu'il ait raté les informations ce jour-là . C'est mon cas, par exemple. Et comme tu le dis, il peut aussi être décédé. Ou vivre à  l'étranger.
Il se peut aussi que cet homme n'ait tout simplement pas envie de se retrouver - même briêvement - sous les feux de l'actualité, surtout dans le cadre d'une affaire aussi désagréable, même s'il n'a rien à  craindre.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 15:03 
Bonjour a tous
Il y a eu aussi sur l'ancien forum, une vague discussion à  propos de Pierre Bodein.
Bien entendu il n'est pas question de lui coller le pull rouge sur le dos, il me semble meme que Gihel ne trouvait pas la piste interessante.
Pourtant suite au reportage qui était passé a "envoyé spécial " j'avais trouvé que le personnage de Bodein, dans l'hypothêse ou Ranucci aurait croisé la route d'un taré, aurait pu avoir le profil du manipulateur en question.
Façon de procéder, voyou vivant de petits coups minables, puis passant a la vitesse supérieure en commettant des braquages, pervers sexuel, manipulateur, comédien cynique, physique et age correspondant au satyre apercu par les differends témoins et...et..résidant le plus souvent dans l'est de la France.
Je crois qu'un de ses procês va bientot avoir lieu, il sera interessant de suivre ce qui va s'y dire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [623 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151642Suivante

Heures au format UTC+02:00