Citation :
Pierre Bodein avait pourtant une qualité qui aurait pu plaire a Gihel: c'est un gitan.
Lors de son premier proces, Pierre Bodein a feint l'hebetitude, on eu dit un véritable demeuré qui parlait de sa mobylette quand on l'interrogeait pour un meurtre.
Ses aveux etaient du meme tonneau.
Quelques esprits superieurs deciderent que tout cela etait incohérent, on l'envoya passer du temps en Hopital Psychiatrique mais il a discretement cessé de prendre ses cachets pour s'evader et tuer a nouveau.
A son second proces, il etait tout a fait lucide et pretendait etre innocent puisque pere de deux filles et horrifié par la pedophilie.
on a pas entendu les esprits superieurs au 2eme proces.
Exact Thomas.
Je me souviens aussi de l'air consterné du psychiatre ayant la responsabilité de ce Bodein quand il racontait son évasion. Cet éminent expert n'avait pas compris, pas vu, pas décelê que ce type jouait la comédie et était un véritable danger pour la société.
Notre Bodein a donc joué les "légumes" pendant três longtemps, se faisant oublié, puis je crois qu''un jour il a sauté par la fenetre et est parti gentiment...
Les dégats qu'il a causé par la suite, ça monsieur l'expert ne veut pas le savoir, ce n'est pas son role...
Bon, je chambre un peu, car c'est vrai que psychologie et psychiatrie ne sont certes pas des sciences exacts.
Mais alors ne prenons pas leur parole pour argent comptant...