Nous sommes le 17 juin 2025, 00:21

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [623 messages ]  Aller à la pagePrécédente1131415161742Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:23 
Pierre Bodein avait pourtant une qualité qui aurait pu plaire a Gihel: c'est un gitan.
Lors de son premier proces, Pierre Bodein a feint l'hebetitude, on eu dit un véritable demeuré qui parlait de sa mobylette quand on l'interrogeait pour un meurtre.
Ses aveux etaient du meme tonneau.
Quelques esprits superieurs deciderent que tout cela etait incohérent, on l'envoya passer du temps en Hopital Psychiatrique mais il a discretement cessé de prendre ses cachets pour s'evader et tuer a nouveau.
A son second proces, il etait tout a fait lucide et pretendait etre innocent puisque pere de deux filles et horrifié par la pedophilie.
on a pas entendu les esprits superieurs au 2eme proces.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:36 
Citation :
Pierre Bodein avait pourtant une qualité qui aurait pu plaire a Gihel: c'est un gitan.
Lors de son premier proces, Pierre Bodein a feint l'hebetitude, on eu dit un véritable demeuré qui parlait de sa mobylette quand on l'interrogeait pour un meurtre.
Ses aveux etaient du meme tonneau.
Quelques esprits superieurs deciderent que tout cela etait incohérent, on l'envoya passer du temps en Hopital Psychiatrique mais il a discretement cessé de prendre ses cachets pour s'evader et tuer a nouveau.
A son second proces, il etait tout a fait lucide et pretendait etre innocent puisque pere de deux filles et horrifié par la pedophilie.
on a pas entendu les esprits superieurs au 2eme proces.
Exact Thomas.
Je me souviens aussi de l'air consterné du psychiatre ayant la responsabilité de ce Bodein quand il racontait son évasion. Cet éminent expert n'avait pas compris, pas vu, pas décelê que ce type jouait la comédie et était un véritable danger pour la société.
Notre Bodein a donc joué les "légumes" pendant três longtemps, se faisant oublié, puis je crois qu''un jour il a sauté par la fenetre et est parti gentiment...
Les dégats qu'il a causé par la suite, ça monsieur l'expert ne veut pas le savoir, ce n'est pas son role...
Bon, je chambre un peu, car c'est vrai que psychologie et psychiatrie ne sont certes pas des sciences exacts.
Mais alors ne prenons pas leur parole pour argent comptant...

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:41 
Il n'y avait pas que les experts dans ce cas, les jures aussi, c'etait pas les ignobles individus qui ont jugé ranucci, eux ils ont trouvé que l'accusation etait incoherente par rapport a la personnalité de Bodein, alors ils l'ont envoyé faire un periode en HP, pour qu'il soit plus a l'aise qu'en prison, le pauvre.
BIngo.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:45 
vous n'avez pas compris que Bodein était rusé et manipulateur

Ranucci, lui, n'a jamais triché. Il n'a pas joué la comédie. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'avait rien à  cacher.

Il était sincêre quand il affirmait son innocence

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:46 
autres

Citation :
on eu dit un véritable demeuré qui parlait de sa mobylette quand on l'interrogeait pour un meurtre.
Ca me fait penser à  celui qui, aprês avoir avoué le massacre d'une petite fille de 8 ans, se bat bec et ongles pour soutenir qu'il n'a pas grillé le stop! :shock:

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:47 
Citation :
Il n'y avait pas que les experts dans ce cas, les jures aussi, c'etait pas les ignobles individus qui ont jugé ranucci, eux ils ont trouvé que l'accusation etait incoherente par rapport a la personnalité de Bodein, alors ils l'ont envoyé faire un periode en HP, pour qu'il soit plus a l'aise qu'en prison, le pauvre.
BIngo.
C'est ce qui fait la difference entre un três três bon avocat et un bon avocat...

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:51 
autres

Citation :
C'est ce qui fait la difference entre un três três bon avocat et un bon avocat...
...et un avocat débutant qui sort de l'école, certes avec un look de premier de la classe, mais qui n'a jamais plaidé!

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:53 
Jpasc, ranucci n'a jamais triché sauf quand il a dit ne jamais avoir mis les pieds a marseille, avoir saigné lors de l'accident, ne pas avoir de lunettes de soleil etc....Sa sincerité qui a l'air d'etre certaine pour vous ne l'est pas du tout pour moi.
Bodein a joué le mongol a son proces et ranucci a fait....pas beaucoup mieux.
La seule chose de sure, c'est que Bodein a fait semblant.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 16:59 
autres

Citation :
Quand on pense que Ranucci était plus inquiet de la couleur des ses bottines que de savoir comment il allait expliquer les raisons pour lesquelles son couteau tâché de sang avait été retrouvé grâce à  ses propres indications! :shock:

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 17:06 
Citation :
Citation :
Quand on pense que Ranucci était plus inquiet de la couleur des ses bottines que de savoir comment il allait expliquer les raisons pour lesquelles son couteau tâché de sang avait été retrouvé grâce à  ses propres indications! :shock:
vous pourriez nous dire à  quel moment Ranucci a indiqué l'endroit exact où il a enterré le couteau ?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 17:09 
Ce qui fait froid dans le dos, c'est que Bodein avait déjà  un lourd passé de pervers sexuel détraqué de la membrane, quand il a été remis en liberté pour bonne conduite.
Je vais peut etre m'attirer les foudres de certains, mais je crois que malheureusement ce genre de malade ( parceque c'est vrai que se sont des malades ) sont incurables. Sincerement je ne crois pas a la rédemption de ces types là . En liberté, se seront toujours des dangers pour la société parcequ'ils obéissent a des pulsions.
Alors que faire et qu'en faire ?
Vaste débat mesdames et messieurs, apellez SVP 11 11 ou Guy Darbois prendra vos réponses que nous communiquerons a nos invités présents sur le plateau des dossiers de l'écran...

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 17:14 
autres

Citation :
vous pourriez nous dire à  quel moment Ranucci a indiqué l'endroit exact où il a enterré le couteau ?
Tout d'abord bonjour jpasc,
Vous m'avez déjà  posé exactement la même question à  plusieurs reprises, et j'ai pris la peine de vous répondre à  chaque fois.
Cette fois-ci, permettez-moi de faire une exception. :wink:

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 17:17 
autres

Citation :
apellez SVP 11 11 ou Guy Darbois prendra vos réponses que nous communiquerons a nos invités présents sur le plateau des dossiers de l'écran...
Depuis tout à  l'heure je tente d'appeler, mais on me dit que ce Monsieur Darbois n'est plus dans la maison! :D

Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2006, 17:25 
Citation :
Citation :
apellez SVP 11 11 ou Guy Darbois prendra vos réponses que nous communiquerons a nos invités présents sur le plateau des dossiers de l'écran...
Depuis tout à  l'heure je tente d'appeler, mais on me dit que ce Monsieur Darbois n'est plus dans la maison! :D
Oui, excusez moi c'est la nostalgie qui s'est emparée de moi.
Guy Darbois, Joseph Pasteur, Alain Jérome, Armand Jammot...
Je me suis revu gamin devant la télé le mardi soir en train de regarder un film de Cayatte !
Mais de quoi me plains je ? Maintenant, il y a le droit de savoir sur TF1...
Mais stop, arretons de persifler, je ne veux pas prendre de carton rouge de la part de Ludivine et me retrouver derriere les barreaux !
Amitiés.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 01:43 
autres

Citation :
Je vais peut etre m'attirer les foudres de certains, mais je crois que malheureusement ce genre de malade ( parceque c'est vrai que se sont des malades ) sont incurables. Sincerement je ne crois pas a la rédemption de ces types là . En liberté, se seront toujours des dangers pour la société parcequ'ils obéissent a des pulsions.
Je crois aussi qu'ils sont incurables. Sans compter que de toute façon, certains ressortent au bout de 15, 20 ou 25 ans sans avoir rencontré un seul psychiatre, puisqu'une thérapie ne peut se faire sans leur consentement.

En gros, on soigne ceux qui ont réussi à  se faire passer pour fous, et on ne soigne pas ceux qui le sont vraiment. C'est une boutade, mais tout de même, je m'étonne qu'il n'y ait pas obligation de soin même pour ceux qui ont été jugés responsables de leurs actes, si ces actes sont le viol et le meurtre d'un enfant, par exemple.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [623 messages ]  Aller à la pagePrécédente1131415161742Suivante

Heures au format UTC+02:00