Nous sommes le 14 juin 2025, 16:45

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
Message non luPosté :10 juin 2025, 11:43 
autres

Pas de mention de l'affaire Ranucci, je ne sais pas si le livre traite le sujet. Je ne suis pas dans la région le 13 juin sinon j'aurais peut être essayé d'aller voir pour négocier un petit entretien, sur ce qu'il a vu et entendu quand il était avec les policiers la journée du 5 juin ... en particulier d'où a t'il obtenu l'info d'"un homme jeune [...] avec un paquet volumineux sous le bras" qu'il relate dans son article.

Légende vivante du journalisme d'investigation, François Missen publie ses mémoires à 92 ans - Var-Matin
Citation :
Légende vivante du journalisme d'investigation, François Missen publie ses mémoires à 92 ans - Var-Matin

La foi toujours intacte, il est entré en journalisme comme en religion il y a plus de six décennies.

Installé au Beausset, François Missen, 92 ans, légende vivante du journalisme d’investigation, n’a jamais cessé d’écrire, de produire.

Éternel chasseur de scoops, le titulaire de la carte de presse n°19269, co-lauréat du prix Pulitzer en 1973 pour sa couverture du démantèlement de la French connection et lauréat du prix Albert-Londres en 1974 pour celle des guerres du Vietnam, d’Irlande et du Kippour, vient de publier un livre de souvenirs "En vrac".
Citation :
"En vrac" de François Missen (éditions L’écailler, 221 pages, 18 euros). L’auteur dédicacera son livre au Beausset le vendredi 13 juin au restaurant Nonni, à partir de 10h.

Heures au format UTC+02:00