Citation :
Le torchon reste torchon, mais comme vous en parlez je suis bien obligé de m'y appuyer pour vous contredire et vous montrez que vous faites une fausse lecture du torchon. Vous ne croyez tout de même pouvoir parler sans contradiction?
Ah oui...?! Alors dites-moi comment il faut le lire dans ce cas parce que j'y vois marqué que:
1/Arrivé à hauteur de la 304, Alain Aubert voit le conducteur fuir dans les fourrés avec un enfant
2/Il donne le numéro d'immatriculation: "1369 SG 06"
3/Il dit qu'il a traversé deux ou trois virages et qu'à la sortie d'un virage, il voit le coupé 304 s'immobiliser
4/Il dit que la voiture s'est arrêtée à 1 ou 2 km du carrefour
J'ai très bien compris quelle partie du torchon vous avez gardé comme fiable. Frappant d'objectivité...! Hallucinant...! J’ai quand même tout lieu d’être dubitatif quant à vos capacité de raisonnement et vos connaissances du dossier ou, du moins, quant à l’utilisation que vous en faites...!
Citation :
Oui ça me dit que vous n'êtes pas prêt de reconnaitre vos erreurs
Je n'ai jamais prétendu que je détenais la vérité. Néanmoins j'ai dis ce que je pensais jusqu'à preuve du contraire et j'ai expliqué mon raisonnement.
Citation :
C'est votre réponse à : Si je vous dis C. Ranucci est innocent parceque, ça ne vous énerverait pas? Eh ben je suis épaté que vous arrivez à vous tenir très loin des hors-sujet
Relisez-vous avant de valider vos contributions car objectivement, au risque de me répéter, ce que vous venez de tapoter de vos doigts fébriles ne veut strictement rien dire...!
Citation :
Mince je suis tout contrarier alors!!!! Pourtant il existe des personnes sur ce forum qui pourront aller dans mon sens.
Grand bien vous fasse, mais vous savez, très honnêtement, je ne juge pas les gens en fonction des opinions des autres, mais uniquement en fonction de mes propres constatations...!