Nous sommes le 16 juin 2025, 22:29

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [617 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131442Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :24 nov. 2005, 13:39 
autres

Citation :
Si je devais transporter un couteau dans des fourrés, je le mettrais plutôt dans ma poche avant, pour éviter de le perdre.
C'est vous qui voyez, mais je reste sur ma position. Faites l'expérience de mettre un couteau de cette longueur dans une poche de devant
et si vous devez vous baisser d'un coup, on en reparlera. De même pour marcher ou courir c'est inconfortable. CR portait un pantalon qui lui collait plus au corps qu'un Baggy !
Je mets régulièrement des objets dans mes poches arrières et je n'ai jamais rien perdu, pourtant je n'y prêtais pas plus attention que ça.
Citation :
[Pardon pour la faute d’orthographe, c’est à cause de mon clavier russe ….]
On va dire ça :P

Message non luPosté :24 nov. 2005, 13:59 
Citation :
C'est vous qui voyez, mais je reste sur ma position. Faites l'expérience de mettre un couteau de cette longueur dans une poche de devant et si vous devez vous baisser d'un coup, on en reparlera. De même pour marcher ou courir c'est inconfortable.
Si vous restez sur votre position, par définition, vous ne pouvez en effet, ni vous baisser d'un coup ni marcher ni courir.

Message non luPosté :24 nov. 2005, 14:04 
autres

Citation :
Citation :
C'est vous qui voyez, mais je reste sur ma position. Faites l'expérience de mettre un couteau de cette longueur dans une poche de devant et si vous devez vous baisser d'un coup, on en reparlera. De même pour marcher ou courir c'est inconfortable.
Si vous restez sur votre position, par définition, vous ne pouvez en effet, ni vous baisser d'un coup ni marcher ni courir.
C'est facile !
N'empêche que si c'est tout ce que vous trouvez à y répondre, c'est que vous n'avez rien d'autre en stock pour argumenter le contraire de ce que j'ai dit plus haut !

Message non luPosté :24 nov. 2005, 14:25 
Citation :
N'empêche que si c'est tout ce que vous trouvez à y répondre, c'est que vous n'avez rien d'autre en stock pour argumenter le contraire de ce que j'ai dit plus haut !
Pourquoi devrais-je affirmer le contraire de ce que vous me dites ? Vous me dites que vous préférez transporter des objets dans la poche arrière de votre pantalon, moi je vous dis que je me méfie des poches arrière (dans lesquelles je ne mets jamais mon portefeuille, par exemple) et que je trouve les poches avant plus sûres. C’est votre droit et c’est mon droit. On est en république, non ?

Message non luPosté :24 nov. 2005, 14:44 
autres

Citation :
Pourquoi devrais-je affirmer le contraire de ce que vous me dites ? Vous me dites que vous préférez transporter des objets dans la poche arrière de votre pantalon, moi je vous dis que je me méfie des poches arrière (dans lesquelles je ne mets jamais mon portefeuille, par exemple) et que je trouve les poches avant plus sûres.
Arrêtez vos pirouettes ! Argumentez sur CR, pas sur moi !
Citation :
C’est votre droit et c’est mon droit. On est en république, non ?
Mes amitiés à Noursoultan Nazarbayev.

Message non luPosté :24 nov. 2005, 14:52 
Citation :
Arrêtez vos pirouettes ! Argumentez sur CR, pas sur moi !
Non, je ne connais pas avec certitude l'origine des "quelques taches [...] observées à l'intérieur de la poche droite sur le devant" du pantalon de Ranucci telle que décrites le 11 juin 1974 par les docteurs Ollivier et Vuillet. Vous si?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 nov. 2005, 17:14 
Chris a écrit :
"C'est vous qui voyez, mais je reste sur ma position. Faites l'expérience de mettre un couteau de cette longueur dans une poche de devant
et si vous devez vous baisser d'un coup, on en reparlera. De même pour marcher ou courir c'est inconfortable. CR portait un pantalon qui lui collait plus au corps qu'un Baggy ! ".

Je suis pleinement d'accord avec vous Chris. Il semble que ce fameux couteau était quand meme d'une " bonne " taille, alors quelle idée de le mettre dans sa poche avant. Il n'est plus libre de ses mouvements avec un engin pareil coincé contre sa cuisse ! Meme pour conduire, ça parait completement incohérent ! Donc et une fois de plus, les aveux, hein...
PS : j'aime bien l'expression " c'est vous qui voyez..."

Sujet du message :
Message non luPosté :24 nov. 2005, 17:24 
Citation :
Je suis pleinement d'accord avec vous Chris. Il semble que ce fameux couteau était quand meme d'une " bonne " taille, alors quelle idée de le mettre dans sa poche avant. Il n'est plus libre de ses mouvements avec un engin pareil coincé contre sa cuisse ! Meme pour conduire, ça parait completement incohérent ! Donc et une fois de plus, les aveux, hein...
Bon, c’est bientôt fini, vous deux, oui? Allez, on va dire qu’à un certain moment, Ranucci a utilisé un mouchoir de poche pour essuyer soit un objet quelconque soit une partie de son corps qui était taché du sang de la fillette. Et, sans réfléchir, il a remis ce mouchoir dans sa poche avant droite avant de s'en débarrasser plus tard. Ca vous va comme ça ?

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 12:20 
autres

Pour étayer la thèse "compliciste":
Je ne sais pas si Antorama a évoqué cet argument: Ranucci prétend avoir pris au petit déjeuner du 03/06 dans un bar de Marseille, 2 cafés, 2 jus d'orange, 2 whiskies. Etonnant non ? Pourquoi tout multiplier par deux ?
Etaient t'ils deux consommateurs ?
Si une enquête a été menée dans les bars de Marseille, la question n'a pas été posée puisque seul Ranucci était suspect...et dans ce cas il est logique qu'aucun barman ne se souvienne d'une personne seule ayant consommé tout en double.
Ranucci se dit peut-être que si, par miracle on retrouvait dans la comptabilité de ce fameux bar une note ou facture de ses consos, cela prouverait qu'il ne ment pas....

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 12:40 
autres

Bonjour Jack,

comme il serait tout aussi étonnant que deux personnes consomment exactement la même chose!

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 12:46 
Citation :
Je ne sais pas si Antorama a évoqué cet argument: Ranucci prétend avoir pris au petit déjeuner du 03/06 dans un bar de Marseille, 2 cafés, 2 jus d'orange, 2 whiskies. Etonnant non ? Pourquoi tout multiplier par deux ?
Si une enquête a été menée dans les bars de Marseille, la question n'a pas été posée puisque seul Ranucci était suspect...et dans ce cas il est logique qu'aucun barman ne se souvienne d'une personne seule ayant consommé tout en double.
Ranucci se dit peut-être que si, par miracle on retrouvait dans la comptabilité de ce fameux bar une note ou facture de ses consos, cela prouverait qu'il ne ment pas....
Selon moi, soit Ranucci a rencontré le ravisseur la veille dans un bar de Marseille soit il le connaissait de longue date. Dans les deux cas, il ne tient absolument pas à dévoiler le pot aux roses, à savoir qu’ils étaient plusieurs dans le coup. S’il parle du bar de Marseille, j’en déduis donc plutôt - a contrario - qu’il n’était pas dans un bar de Marseille.

Par contre, son insistance devant Rahou / Guazzone pour affirmer qu’il est seul, alors que personne ne lui demande rien «ça m’arrive toujours quand je suis seul » me semble plus révélatrice du fait qu’il n’était pas seul.

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 14:18 
autres

Citation :
Bonjour Jack,

comme il serait tout aussi étonnant que deux personnes consomment exactement la même chose!
Salut Laurence,

Le fait de prendre un café et un jus d'orange au petit déj, comme 90% des français, n'a rien d'étonnant.

Pour le whisky, je vous l'accorde, c'est plus rare.
Mais s'ils ont pris une murge ensemble la veille, ça me semble logique.

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 14:48 
autres

Ah....., vous aussi vous pensez au complice...

bien, bien..

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 14:57 
Citation :
Citation :
Bonjour Jack,

Citation :
Citation :
Bonjour Jack,

Salut Laurence,

Le fait de prendre un café et un jus d'orange au petit déj, comme 90% des français, n'a rien d'étonnant.

Pour le whisky, je vous l'accorde, c'est plus rare.
Mais s'ils ont pris une murge ensemble la veille, ça me semble logique.
Citation :

bien, bien..
Essayez au moins de suivre vos messages, Laurence!

Sujet du message :
Message non luPosté :26 nov. 2005, 15:36 
autres

Citation :

bien, bien..
J'ai voté 4 au sondage.
Mais la 3 mérite d'être exploitée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [617 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131442Suivante

Heures au format UTC+02:00