Nous sommes le 17 juin 2025, 22:19

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [617 messages ]  Aller à la pagePrécédente1181920212242Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 déc. 2005, 08:27 
autres

Ca devient franchement pénible de toujours amalgamer toutes les affaires !
NON je ne confonds pas avec Outreau.
Et à l’époque de l’affaire Ranucci, les enlèvements d’enfants étaient plus fréquents que de nos jours.
Alors je ne vois pas pourquoi la parole de MD aurait moins compté que celle de son agresseur.
Bonne journée.

Sujet du message :
Message non luPosté :12 déc. 2005, 09:14 
Citation :
Alors je ne vois pas pourquoi la parole de MD aurait moins compté que celle de son agresseur.
Parce que dans ce cas de figure, il n'y avait ni agression ni agresseur à ce moment précis de mon histoire, habibi. Juste un jeune homme serviable qui ramenait une enfant perdue au commissariat le plus proche.

Sujet du message :
Message non luPosté :13 déc. 2005, 22:37 
autres

C’est cela, oui !

Sujet du message :
Message non luPosté :21 janv. 2006, 14:14 
autres

Un détail de plus qui me permet de douter de votre version : l'enfant tel qu'il est retrouvé ne présente aucun signe de mort datant de plus de 48 heures.

Sujet du message :
Message non luPosté :21 janv. 2006, 14:53 
autres

Avez-vous une explication sur l'enfoncement de la 304 dans la champignonnière?
Et aussi sur la présence de traces à 26 mètres (attribués à la 304), et des pierres qui auraient servi à caler la voiture à 18 mètres de l'entrée?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 08:33 
Citation :
Un détail de plus qui me permet de douter de votre version : l'enfant tel qu'il est retrouvé ne présente aucun signe de mort datant de plus de 48 heures.
Et alors? L'heure de la mort dans ma théorie correspond à l'heure de la mort dans la théorie culpabiliste. Cette heure et l'état du cadavre n'ont pas posé problème au cours du procès. Ceci dit, je vous rappelle à toutes fins utiles que dans la seule théorie innocentiste disponible, le décès est encore plus ancien.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 08:47 
Citation :
Avez-vous une explication sur l'enfoncement de la 304 dans la champignonnière?
Et aussi sur la présence de traces à 26 mètres (attribués à la 304), et des pierres qui auraient servi à caler la voiture à 18 mètres de l'entrée?
Je ne comprends pas la question. La voiture s'est embourbée et on a vainement essayé de la désembourber avant que Guazzone ne déboule avec son tracteur. C'est quoi le problème?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 12:37 
autres

Citation :
Et alors? L'heure de la mort dans ma théorie correspond à l'heure de la mort dans la théorie culpabiliste.
Vous basez sur une théorie remplie de faille et d'incohérence ne devrait pas vous satisfaire pour élaborer votre théorie.

Citation :
Cette heure et l'état du cadavre n'ont pas posé problème au cours du procès.
L'enlèvement n'a pas posé de problème alors que personne n'a vu Ranucci à la cité St-Agnès.
L'épisode du couteau n'a pas posé de problème pourtant ça ne tient pas debout.
La reconstitution non plus n'a pas posé de problème alors que pas grand chose n'a été reconstitué.
Et si vous continuez dans ce sens la seule culpabilité de Ranucci n'a pas posé de problème donc aucun intérêt de chercher une autre version
Citation :
Ceci dit, je vous rappelle à toutes fins utiles que dans la seule théorie innocentiste disponible, le décès est encore plus ancien.
Ce n'est pas pour ça que cette "seule" théorie innocentiste est la bonne.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 12:41 
autres

Citation :
Je ne comprends pas la question. La voiture s'est embourbée et on a vainement essayé de la désembourber avant que Guazzone ne déboule avec son tracteur. C'est quoi le problème?
On retrouve à 18 mètres des pierres. Ces pierres ont servi, selon le rapport, à caler la 304 dans la champignonnière.
Si la voiture était calée que va-t'elle faire à 26 mètres?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 12:43 
autres

Citation :
Pourquoi, alors, dans ce cas le cadavre ne présente-t-il pas les caractéristiques d'une mort de plus de 48 heures?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 14:21 
Citation :
Citation :
On retrouve à 18 mètres des pierres. Ces pierres ont servi, selon le rapport, à caler la 304 dans la champignonnière.
Si la voiture était calée que va-t'elle faire à 26 mètres?
Elle a sans doute reculé à nouveau après avoir été désembourbée dans un premier temps. Ceci dit, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la question. Suggérez-vous que la voiture n'a pas existé ou que Guazzone ment quand il parle de sa rencontre avec Ranucci?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 14:25 
autres

Je ne comprends pas trop la question non plus, mais bon, de toute façon, il est très possible que la voiture se soit trouvée à 26 m, ait dans un premier temps avancé péniblement (8 m, ce n'est pas beaucoup) et ce soit embourbée à 18 m. Non ?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 14:28 
Citation :
Citation :
Pourquoi, alors, dans ce cas le cadavre ne présente-t-il pas les caractéristiques d'une mort de plus de 48 heures?
Je ne suis pas médecin légiste, mais mon doctorat en chimie me permet de vous affirmer que la vitesse de toute réaction chimique dépend de la température. Je suis par conséquent très sceptique devant une expression telle que "caractéristiques d'une mort de plus de 48 heures", comme si soudainement tout l'aspect d'un cadavre changeait subitement après 48 heures magiques.
Ceci dit, je vous laisse, je vais terminer l'excellent yaourt que j'ai gardé au réfrigérateur et qui ne présente aucune des caractéristiques du dépassement de la dite limite de conservation qui a eu lieu le 28 décembre 2005 à minuit.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2006, 22:04 
autres

Le phénomène de décomposition apparait généralement aux alentours de 48 heures dans le cas d'une mort naturelle.
Si la mort est violente le phénomène s'accélère, si la température est "élevée" le phénomène s'accélère comme il diminue si la température est basse.
Ici la mort a été brutale dans un endroit "chaud".

Le phénomène aurait du commencer donc avant les 48 heures, or l'enfant est morte depuis 51 heures suivant la théorie officielle. Et le médecin légiste ne fait apparaitre dans le rapport d'autopsie aucune trace d'un début de putréfaction même après avoir ouvert le corps.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2006, 00:52 
Citation :
Le phénomène de décomposition apparait généralement aux alentours de 48 heures dans le cas d'une mort naturelle.
Si la mort est violente le phénomène s'accélère, si la température est "élevée" le phénomène s'accélère comme il diminue si la température est basse.
Ici la mort a été brutale dans un endroit "chaud".

Le phénomène aurait du commencer donc avant les 48 heures, or l'enfant est morte depuis 51 heures suivant la théorie officielle. Et le médecin légiste ne fait apparaitre dans le rapport d'autopsie aucune trace d'un début de putréfaction même après avoir ouvert le corps.
Donc, la seule thèse innocentiste que je connaisse ne tient pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [617 messages ]  Aller à la pagePrécédente1181920212242Suivante

Heures au format UTC+02:00