Citation :
Moi, contrairement à vous, je n'ai jamais eu la prétention de détenir la vérité...!
Vous faites bien
Citation :
Je n'ai jamais dit que le fait de relire mes messages me donneraient raison. J'ai juste dit par contre que cela permettrait de comprendre mes écrits, m'évitant ainsi d'avoir à me répéter sans cesse. Le fait que vous m'obligez à le faire laisse croire que vous avez de sérieux problème de compréhension...
Excusez-moi c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce que vous dites, on ne parle pas du tout de la même affaire et des mêmes éléments, ça doit être pour ça.
Citation :
Parce que le policiers l'accusent d'emblée et il réalise qu'il s'est retrouvé au mauvais endroit.
Que les policiers l'accusent ne le rend pas coupable, donc pourquoi ferait-il un faux témognage ? je réitère ma question.
Si on vous accuse d'un crime que vous n'avez pas commis, vous allez obligatoirement changer votre vérité ou vous allez dire ce que vous avez fait ?
Citation :
Il aurait été préférable dans ce cas que vous vous arrêtiez là, à l'instar de ces "certains" que vous évoquez, car non seulement vous vous fatiguez pour rien, ce qui ne regarde que vous soit dit en passant, mais en plusfaites du hors-sujet: je vous parle de la poursuite, et vous me parlez de l'enlèvement, allez comprendre...! Quand vous aurez fini d'embrouiller vos interlocuteurs en détournant sans cesse les sujets, vous me préviendrez...!
Je fais un hors sujet?
En quoi démontrez que C. Ranucci n'a aucune raison de faire un "faux témoignage" sur son arrêt est un hors sujet ?
Citation :
Qu'Alain Aubert dise "entre 1 et 2 km" ça ne vous choque pas! Pas plus que le fait qu'il parle de "deux ou trois virages" et qu'il dise qu'il voit la 304 s'immobiliser à la sortie d'un virage...?!
Non ça ne me choque pas plus que ça, pourquoi un simple délit de fuite me choquerait plus que de fausses accusations ?
Ce qui me choque c'est le fossé que certains franchissent sans honte et qui permet d'accuser un innocent.
Citation :
Là, pour vous faire plaisir, je vais me répéter, puisque vous y tenez tant
Je ne tiens pasà ce que vous répétez, je tiens à ce que vous n'accusez pas à tort un innocent.
Citation :
vous dites que le témoignage Aubert est à jeter à la poubelle car il se contredit constamment (paquet puis fillette), il ment (voix fluette) et il confond les lieux...
Il est à jeter à la poubelle pour l'affaire qui nous intéresse.
Citation :
Bref il se trompe sur tout, sauf sur les distances ("1 ou 2 km", comme indication, c'est frappant de précision!). Pouvez-vous me montrer à quel moment les Aubert mentionnent la barrière, dans leurs dépositions...?
Ils n'en parlent jamais.
Je n'ai pas dit que c'était précis, j'ai dit que ça coïncidait avec ce que disait C. Ranucci.