Citation :
Le 10, Martinez est encore plus précis..., avec le temps....
Pendant les longues heures dans le tunnel, ranucci a bien dû peser le pour et le contre; une reconnaissance possible au moment de l'accident par le conducteur de la R16 a fait pencher la balance.
si c'est le cas, il doit disparaitre ou mentir ! il faut faire quelque chose pour s'en sortir.
Lui ne fait rien de tout cela. Il a juste le comportement de quelqu'un qui n'a rien d'autre à se reprocher qu'un délit de fuite.
Citation :
Je suis convaincu qu'il a zappé l'arrivée des Aubert, il en parle, je crois aux experts, peut-être que cela lui est revenu plus tard....
s'il est coupable, je n'en crois pas un mot.
S'il est innocent, quoi de plus normal !
Citation :
Il n'y a que Martinez qui assiste à l'accident, sa fiancée sommeille à ses côtés.
elle a pourtant déclaré aux policiers le 6 juin : "Lundi 3 Juin 1974, vers 12h00, je circulais à bord du véhicule de mon fiancé, sur la route Nationale 96. Arrivée à la hauteur du carrefour de la Pomme, formé par la RN96 et la RN 8BIS, nous avons heurté un véhicule Peugeot 304 coupé de couleur grise, qui a débouché sur notre droite en refusant la priorité. Au moment de l'accident j'ai été légèrement choquée, néanmoins, j'ai eu le temps de voir que le conducteur du véhicule adverse portait des lunettes, mais je ne peux pas vous donner d'autres précisions quant à son signalement.
et surtout ne pas oublier ce qui suit :
S.I: " Je n'ai pas remarqué si il y avait d'autres personnes à bord du véhicule."
Elle avait l'air bien éveillé pour quelqu'un qui somnolait, vous ne trouvez pas ?
c'est M Martinez qui déclare cela mais avec 30 ans de retard !!!
Citation :
Les Aubert sont derrière le camion.
et pourtant, M Aubert affirme avoir vu le visage de Christian Ranucci au carrefour puisqu'il sera capable de dire que c'est le même homme qu'il a vu s'enfuir dans la colline.
Bon sang mais comment a t-il fait ?
Citation :
Vous savez les aveux! Il a bien dit ce qu'il a voulu, la petite n'était certainement pas assise tranquillement sur le siège passager à ce moment....
ah bon, mais alors où était elle ? a l'arrière sur la banquette ?
c'est étonnant votre aveu sur la faiblesse des aveux !!