Nous sommes le 16 juin 2024, 16:08

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891052Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 10:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne te suis pas sur ce point, si les coups sont donnés un certain temps après la mort le sang coule quand même, rien ne l'empêche.
Mais si tu crées une pression articielle, le sang coulera.Pression faite par l'éclatement des vaisseaux sanguins

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 17:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
OUi ben dites donc, vue la dimension des tuyaux, ca ne va pas chercher loin la pression due à l'éclatement !

Cette infiltration prouve simplement que les coups de pierre ont été donnés tandis qu'elle était encore en vie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 17:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
les coups de couteau sont donc donnés après? Gihel.

Pourquoi cet acharnement au couteau?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 18:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Alors ça, donner un ordre, je ne m'y risquerai plus. on a essayé dans l'ancien forum de le faire. Il y a des arguments dans les deux sens. Je ne sais même pas si l'on a fini par trancher ou non.

De toute façon, dans un sens ou dans l'autre, c'est de l'acharnement...

Là je rejoins Dalakhani. Quand tu coupes l'eau de l'arrosage, comme il continue d'y avoir de la pression, l'eau coule un moment, le temps que la pression retombe. C'est pareil pour le circuit artériel, quand tu le coupes ça gicle, et quand tu tapes avec des pierres ça gicle encore et passé un moment, la pression artérielle baisse. Et si tu donnes dix minutes après des coups de couteau, le corps ne saignera plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 19:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je voulais dire que si l'enfant est battue à coups de pierres et qu'elle est encore en vie, les coups de couteau ne sont quand même pas donnés en même temps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 19:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les coups de pierre sont donnés après les coups de couteau, la partie supérieure du corps est souillée de sang desséché suite aux coups de couteaux donnés à la gorge.
Si les coups avaient été donnés avec le corps allongé, le sang n'aurait pas souillé la partie supérieure du corps

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 20:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
L'argument ne me semble pas recevable. Ca gicle de partout, elle s'est vidée de son sang et visiblement elle a été frappée à terre. Donc à terre ou autrement, le sang aurait souillé le haut du corps.

En revanche effectivement, il est probable que les coups de couteau précèdent les coups de pierre si l'on considère que l'enfant a eu la force de tenter de se protéger avec sa main.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 20:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Lorsque les coups de couteau ont été assénés, vous croyez qu'elle était encore en vie pour recevoir les coups de pierre. C'est ça, Gihel?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 21:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je n'en sais rien mais la pression artérielle ne disparaît pas en quelques secondes. Et la mort de l'enfant ne fut sans doute pas instantanée même si elle fut très rapide, il s'est passé sans doute quelques minutes et les coups de pierre ont dû finir de l'assommer.

On ne peut pas conclure plus loin à mon avis. Et d'ailleurs cela n'a pas beaucoup d'intérêt à mon avis.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 21:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
il s'est passé sans doute quelques minutes
Pour qu'elle meure?Ca a dû être instantanée avec la section de carotide,quelques secondes tout au plus

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 22:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est la carotide droite qui tue la petite alors que la blessure est du côté gauche, ca ne gicle donc pas, ça coule beaucoup.
Et pour que ça souille le haut du corps il faut qu'elle ne soit pas allongé

Et pour la marque du talon, il faudrait vraiment avoir une photo qui nous permettrait de voir d'où elle venait et où elle allait

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 22:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Dala, lorsque l'on marche, le talon marque en premier.

Mais lorsque l'on court, curieusement, c'est l'avant du pied qui marque en premier.

J'ai essayé :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2004, 23:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dala, lorsque l'on marche, le talon marque en premier.
J'ai jamais dit le contraire, mais pour continuer de marcher je me répète il faut poser l'avant du pied et "pousser" dessus, donc la pression effectuée sur l'avant du pied est plus importante que celle du talon.
Donc je n'arrive pas à imaginer qu'on peut laisser que la marque du talon

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2004, 09:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonjour moi c'est Julie la fille de laurence, et je viens juste de lire votre message et il est assez surprenant car je ne vois pas comment on peut marcher en posant d'abord le tallon et ensuite le devant du pied. Je viens juste d'essayer et c'est pas possible ou du moins c'est très bizarre. Mais bon je pense que vous n'avez fait qu'une supposition et que vous ne l'affirmée pas à 100%...
bonne journéé gros bisous...

:lol: jpasc95 :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 sept. 2004, 00:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais bon je pense que vous n'avez fait qu'une supposition et que vous ne l'affirmée pas à 100%...
Non c'est une affirmation à100%

Petit récapitulatif :
- Rigidité résolue : mort < 48 heures
- Absence de tache verte abdominale : mort < 48 heures
- Piste suivie par le chien : Piste < 48 heures

Et on retrouve le corps, selon la version officielle, au bout de 51 heures.
Cherchez l'erreur

Dommage que ceux qui pensaient Ranucci coupable soient parti, j'aurais bien aimé avoir leur version sur tout ça

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891052Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com