Nous sommes le 17 juin 2025, 23:28

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242552Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 19:00 
autres

Citation :
Personne ici ne dit le contraire.

Heureusement mais il n'est pas très fair play de ne donner qu'une partie.
C'est comme ça qu'on se trompe
Citation :
Oui, la fouchette de Durigon permet de placer le meurtre plus tard, mais elle permet aussi de le placer à l'heure où les Aubert disent avoir vu Ranucci s'enfuir avec un enfant dans les bois. Donc rien n'est démontré, balle au centre.
Il faut toujours rappeler que les Aubert ont vu un paquet donc là la balle a légèrement bougé, mais là je ne le suggère pas c'est eux-mêmes qui parlent d'un paquet.
Citation :
Selon vous, Vuillet et Ollivier disent qu'il y a un début de putréfaction mais se trompent, parce que la tache est le premier signe de putréfaction débutante
Ca en devient sidérant, j'allais répéter un de mes posts mais ça ne servira à rien, c'est un dialogue de sourd.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 21:03 
autres

Citation :
Heureusement mais il n'est pas très fair play de ne donner qu'une partie.
C'est comme ça qu'on se trompe
Vous aviez raison de le rappeler, je ne le conteste pas.
Citation :
Il faut toujours rappeler que les Aubert ont vu un paquet donc là la balle a légèrement bougé, mais là je ne le suggère pas c'est eux-mêmes qui parlent d'un paquet.
Donc, ils ont vu un paquet, et après il ne font qu'en parler. Oui, monsieur Aubert a parlé d'un paquet. Par contre, madame Aubert, jamais à ma connaissance.
Citation :
Ca en devient sidérant, j'allais répéter un de mes posts mais ça ne servira à rien, c'est un dialogue de sourd.
Pas la peine : tout le monde peut revenir en arrière pour lire votre point de vue. Je ne le partage pas. Je fais confiance aux légistes qui ont effectivement réalisé l'autopsie.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 21:40 
autres

Citation :
Pas la peine : tout le monde peut revenir en arrière pour lire votre point de vue. Je ne le partage pas. Je fais confiance aux légistes qui ont effectivement réalisé l'autopsie.
Pourquoi ne pas faire confiance dans l'horaire de l'arrivée de Mr RAMBLA?

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 22:56 
autres

Citation :
Pourquoi ne pas faire confiance dans l'horaire de l'arrivée de Mr RAMBLA?
Et pourquoi lui faire entière confiance ? Je ne vois pas tellement la raison. On ne fait confiance à personne, dans cette affaire.

Je ne crois que les experts, je vous l'ai déjà dit. Pas les psychiatres, mais les scientifiques.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:06 
autres

Pourquoi lui faire entière confiance? Voilà une bonne question. Sans doute parceque c'est le père de la disparue et que dans ce genre de situation il n'est pas inconcevable que chaque minute est importante.
Citation :
Je ne crois que les experts, je vous l'ai déjà dit. Pas les psychiatres, mais les scientifiques.
Donc impossible de trouver un coupable juste en croyant les scientifiques.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:14 
autres

Citation :
Pourquoi lui faire entière confiance? Voilà une bonne question. Sans doute parceque c'est le père de la disparue et que dans ce genre de situation il n'est pas inconcevable que chaque minute est importante.
Il n'est pas non plus inconcevable qu'il ne soit pas trop en état de savoir l'heure à ce moment-là. Ceux qui regardent toujours leur montre, ce sont ceux qui entendent un cri dans la nuit, une explosion, etc... pas ceux qui sont directement concernés.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:18 
autres

Là il y a l'heure du repas qui approche, donc un point dans le temps assez précis pour que la mère des enfants puisse donner un horaire

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:38 
autres

Citation :
Là il y a l'heure du repas qui approche, donc un point dans le temps assez précis pour que la mère des enfants puisse donner un horaire
A 11h20 on est encore loin de l'heure du repas. A 11h45, on s'en rapproche davantage.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:59 
autres

Pour vous sans doute. Personne ne mange à la même heure.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 10:08 
autres

Citation :
Pour vous sans doute. Personne ne mange à la même heure.
Même sur l'heure du repas vous n'êtes pas d'accord ?
;-)

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 12:07 
autres

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec ce qu'a dit Marc D. Je dis juste que Madame RAMBLA qui devait préparer ou commencer à préparer le repas de midi avait un point de répère pour donner un horaire aux enquêteurs.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 21:14 
autres

A l'époque, on mangeait à midi pile. Mon père, qui était fonctionnaire et finissait à midi, était à la maison à midi juste (oui, je sais, il était très fort ;)). Pour les autres, ça devait pas être midi quinze. Pas de raison de paniquer si les enfants sont encore dehors à 11h15. A l'âge de 5 ans, un jour sans école, je pouvais traîner jusqu'à 11h59 si j'étais avec mes soeurs (7 et 8 ans).

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 21:20 
Citation :
A l'époque, on mangeait à midi pile. Mon père, qui était fonctionnaire et finissait à midi, était à la maison à midi juste (oui, je sais, il était très fort ;)). Pour les autres, ça devait pas être midi quinze. Pas de raison de paniquer si les enfants sont encore dehors à 11h15. A l'âge de 5 ans, un jour sans école, je pouvais traîner jusqu'à 11h59 si j'étais avec mes soeurs (7 et 8 ans).
Voilà ce que m'a répondu la personne qui rédige les messages pour M Rambla à propos de l'heure de l'enlèvement

je cite : "selon le garagiste, il aurait vue l'enfant à 11H-10 en compagnie
d'un inconnu. déposition Rambla: hotel de police: en rentrant à 11H 20 j'ai constaté disparition.."

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 22:26 
autres

Citation :
Pour les autres, ça devait pas être midi quinze.
Je voulais dire : Pour les autres, ça devait plutôt être midi quinze.
Citation :
Voilà ce que m'a répondu la personne qui rédige les messages pour M Rambla à propos de l'heure de l'enlèvement

d'un inconnu. déposition Rambla: hotel de police: en rentrant à 11H 20 j'ai constaté disparition.."
Déposition Rambla ? On peut la voir, cette déposition ?... Là, je pourrais enfin admettre que monsieur Rambla a avancé cette heure-là.

Précisons que 11h10, ce n'est pas ce qui se retrouve dans la déposition de Spinelli.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 22:31 
Citation :
Citation :
Pour les autres, ça devait pas être midi quinze.
Je voulais dire : Pour les autres, ça devait plutôt être midi quinze.
Citation :

Déposition Rambla ? On peut la voir, cette déposition ?... Là, je pourrais enfin admettre que monsieur Rambla a avancé cette heure-là.

Précisons que 11h10, ce n'est pas ce qui se retrouve dans la déposition de Spinelli.
pour Spinelli, c'est 11h-10, lire onze heures moins dix.

Pour ce qui est de la déposition Rambla, vous devriez écrire vous même à ce monsieur dont voici l'email rambla.pierre@hotmail.fr et lui demander de confirmer puisque vous pouvez tout à fait douter de l'info que je donne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [772 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242552Suivante

Heures au format UTC+02:00