Citation :
tout cela ne m'intéresse pas.répondez donc à l'essentiel concernant le plan arrêtez de vous débiner comme un lâche
En général, vous n'êtes jamais intéressé par ce qui vous gêne ou ce qui vous fâche.
Vous m'en donnez la preuve flagrante chaque fois que vous répondez à un culpabiliste.
Vérifiez dans le dictionnaire, avant d'écrire n'importe quoi, le sens du mot "débiner". Vous vous apercevrez que je ne vous débine pas, mais que j'appuie sur des vérités qui vous font mal.
Voici ce que j'écrivais à la page 21:
Citation :
Le culpabiliste que je suis a la certitude que les policiers n'ont pas guidé la main de Ranucci pour écrire les mots, placer la voiture, indiquer le trottoir et l'herbe et marquer la flèche montrant par où Jean est reparti.
Ranucci est allé à l'école. Il sait donc écrire. D'une plume malhabile, certes, mais bon, on ne va pas charger davantage la mule. Elle vacille déjà sous le bât.
Quant à savoir dessiner, je ne me prononcerai pas car, au vu du plan, je ne suis pas certain que Ranucci maîtrise parfaitement cet art plastique. Les rectangles, à la rigueur, mais allez savoir !
Vous avez ma réponse concernant le plan. Je confirme que vous n'avez pas compris mon message.