Nous sommes le 16 juin 2025, 22:34

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [793 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151653Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:15 
autres

Citation :
Citation :
Vous ai-je déjà dit ce que je ferai à ce genre de type si on me laissait seule avec lui?
Oui et je vous ai déjà répondu d'une part ce que je pensais de vos méthodes à la Charles Bronson et d'autre part qu’en l’espèce, votre cas personnel ne revêt qu’une importance très relative à mes yeux. Par contre, vous ne nous avez jamais dit si (qu’à Dieu ne plaise) vous étiez la mère d’un jeune attardé mental qui s’approcherait d’une fillette sans penser une seconde à mal. Laisseriez-vous la mère de cette fillette massacrer votre enfant sous vos yeux ?

Vous avez choisi le thème: attardé mental, donc mon enfant et une fillette.

Et je dois répondre, antoroma?

Celui qui a enlevé Maria-dolorès était attardé mental?

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:16 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Le problème, Jpasc est qu'au moment où le monsieur vient, Jean ne sait bien-sûr pas qu'il va s'agir d'un enlèvement.

S'il n'a pas prêté attention à l'homme, après c'est trop tard, même s'il sait après que c'est grave.
Oui mais alors je pense qu'il aurait dit qch comme : "je ne sais pas, je me souviens plus..."...

Apparamment on aurait 2 choses avec Jean, il dit: que s'il le voyait, il pourrait le reconnaître et à côté, quand on lui présente des messieurs, il dit: qu'il est pas habillé pareil...

Ne trouvez-vous pas cette phrase intéressante et importante?

Interprétation possible, puisque Jean n'a pas reconnu le monsieur et que ca embête vraiment les policiers si prévenants et si gentils, "il n'était pas habillé pareil " ressort comme une excuse... On lui a tellement dit que c'était important, qu'il fallait qu'il se souvienne...

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:17 
autres

Citation :
Et si donc on doûte, quelle est la règle ?
Dans quel cas ?

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:30 
Citation :
C'est jouer sur les mots, Antoroma. ;) Vous brillez à ce jeu, mais ça n'est pas ce que voulait dire Laurence, je crois. Elle trouve inutile l'ajout d'un complice, dans le sens où ça n'est pas indispensable, et qu'il faut pour cela presque tout mettre en double : voitures, couteaux, etc, et "inventer" une bonne partie de l'histoire, le plus souvent sans le moindre élément de départ.
Pourquoi deux couteaux? Au contraire, cette thèse a l'avantage de cesser d'inventer que la moitié des temoins ont menti ou se sont trompés, comme les deux autres thèses sont obligées de le faire.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:32 
Citation :
Après une période de confiance et d'amusement, elle commence à s'inquiéter (il dit lui-même qu'elle demande à rentrer, dans ses aveux, qu'on accepte presque totalement dans une thèse où il est coupable), puis elle semble décidée à descendre au premier arrêt, ce qui lui sera facile puisqu'elle est à l'avant. Ranucci grille le stop, pour éviter qu'elle ouvre sa portière.
Vous passez un peu trop rapidement la muscade sur les 22 kilomètres entre Sainte-Agnès et Peypin. Avez-vous déjà parcouru cette route?

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:37 
Citation :
Citation :
Citation :
Vous ai-je déjà dit ce que je ferai à ce genre de type si on me laissait seule avec lui?
Oui et je vous ai déjà répondu d'une part ce que je pensais de vos méthodes à la Charles Bronson et d'autre part qu’en l’espèce, votre cas personnel ne revêt qu’une importance très relative à mes yeux. Par contre, vous ne nous avez jamais dit si (qu’à Dieu ne plaise) vous étiez la mère d’un jeune attardé mental qui s’approcherait d’une fillette sans penser une seconde à mal. Laisseriez-vous la mère de cette fillette massacrer votre enfant sous vos yeux ?
Vous avez choisi le thème: attardé mental, donc mon enfant et une fillette.
Et je dois répondre, antoroma?
Celui qui a enlevé Maria-dolorès était attardé mental?
Vous répondez si vous voulez. C'est vous qui avez fait intervenir votre propre enfant dans cette histoire. Je ne savais même pas que vous étiez mère (et ne tenais pas à le savoir).

Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 19:55 
autres

Citation :
Citation :
Dans quel cas ?
Dans tous les cas d'une enquête et d'une instruction judiciaire...

Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2006, 07:56 
Citation :
Je dis pas que vous avez tort, mais tout ce qui a été fait pouvait avoir été fait par 1 seule personne.
Et pourquoi 2 personnes pour s'acharner sur 1 enfant?
Apparemment, le satyre qui sévissait à Marseille quelques jours auparavant ne pensait pas comme vous, puisqu’il s’est fait pécho à chaque fois, lorsqu’il agissait seul. Peut-être a-t’il décidé de changer de tactique ?

Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2006, 23:32 
autres

Citation :
Plus les paris du PMU qui sont clos.......
Oui ils sont clos à 13h15 et non à 11h30

Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2006, 23:40 
autres

Citation :
S'il n'a pas prêté attention à l'homme, après c'est trop tard, même s'il sait après que c'est grave.
Il a quand même assez prêté attention pour se rappeler des habits qu'il portait.

Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2006, 07:48 
Citation :
Citation :
Citation :
Dans quel cas ?
N’avez-vous donc jamais douté du bien-fondé de certains de vos « doûtes »?

Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2006, 15:37 
autres

Citation :
Je ne refuse pas de répondre à votre question, Webrider. J'attends juste de la comprendre. Vous me l'avez posée à la suite d'un post où je parlais de plusieurs choses ; je voulais donc savoir à quoi vous faisiez référence. J'en sais encore moins à présent.

Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2006, 20:17 
autres

Citation :
Citation :
Plus les paris du PMU qui sont clos.......
Oui ils sont clos à 13h15 et non à 11h30
Cet horaire de 13H15 est important.
Si ES met moins de 10 mn pour aller au PMU et qu'à son arrivée les paris sont clos. A t-il vraiment vu la scène de l'enlèvement de MD ?

Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2006, 11:11 
Bonjour a tous
Moi aussi ( comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ) je me pose la question de savoir si E.Spinelli avait bien assisté a la scène de l'enlèvement.
Le problème est qu'il dit connaitre Marie Dolorès et qu'il affirme que c'est bien elle qu'il a vu monter dans la voiture.
J'ose espérer qu'il a réellement vu cette scène et qu'il ne s'est pas monté le bourrichon tout seul pour se donner de l'importance. Dans ce cas, réalisant qu'il devenait un témoin capital, il s'est trouvé prisonnier de son " mensonge " s'arc-boutant sur sa version, devenant meme plus ou moins vindicatif.
Et ça expliquerait aussi sa négation au sujet de la rencontre avec Perrault.

Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2006, 11:16 
autres

Citation :
Bonjour a tous
Moi aussi ( comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ) je me pose la question de savoir si E.Spinelli avait bien assisté a la scène de l'enlèvement.
Le problème est qu'il dit connaitre Marie Dolorès et qu'il affirme que c'est bien elle qu'il a vu monter dans la voiture.
J'ose espérer qu'il a réellement vu cette scène et qu'il ne s'est pas monté le bourrichon tout seul pour se donner de l'importance. Dans ce cas, réalisant qu'il devenait un témoin capital, il s'est trouvé prisonnier de son " mensonge " s'arc-boutant sur sa version, devenant meme plus ou moins vindicatif.
Et ça expliquerait aussi sa négation au sujet de la rencontre avec Perrault.
Bonjour Claudio
A aucun moment ES ne cite le nom de MD. Il ne dit pas "j'ai bien vu Marie-Dolorès Rambla que je connais..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [793 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151653Suivante

Heures au format UTC+02:00