Citation :
Citation :
Webrider, je n'étais effectivement pas présente à l'Evêché cette nuit-là, vous non plus d'ailleurs, je ne vous y ai pas vu.
Vous avez bien vu
Citation :
Le croquis est signé par CR, à savoir si c'est lui qui l'a dessiné, je suis comme vous, je n'en sais strictement rien ! Tout est l'avenant dans cette affaire ...
Certes... la feuille portant le plan est annotée et signée par Ranucci. Comme est signé son PV d'audition...
Citation :
Vos propos signifieraient-ils que Mr Rambla a menti en affirmant que son fils ne connaissait rien aux voitures ? Parce que lui, il est très insistant sur ce fait là. Jean a bien précisé la couleur mais concernant la marque, me semble bien qu'il y a eu beaucoup de choses dites ainsi que leur contraire ...
Jusqu'à l'interpellation de C.Ranucci, il est question de Simca 1100 y compris dans des propos que l'on prête à M.Rambla. Il n'y a jusqu'au 6 au matin aucune réserve des policiers, ni de M.Rambla quant à la capacité supposée de Jean Rambla à reconnaître la voiture du suspect. Tout change quand l'enfant ne reconnait pas la 304. Il devient alors instantanément incapable de discerner une voiture d'un camion... et la S1100 disparait de l'affaire jusqu'en 1978.
Citation :
On connaît bien l'esprit journalistique pour faire du sensass et vendre du papier, qu'en est-il réellement de ces infos ? je ne me permets pas d'être aussi affirmative ; D'autre part, Alex ne pouvait pas non plus prévoir que le juge escamoterait ces 2 principaux et seuls témoins de l'enlèvement et qu'elle n'instruirait qu'à charge.
En quoi une S1100 inconnue serait elle plus "vendeuse" que la 304 d'un abominable assassin ? Alex Panzani a fait son boulot sur cette affaire et il persiste et signe.