soryu j ai longtemps hesité a vous repondre mais je m y colles quand meme
Citation :
Je n'y crois pas. L'homme prend un risque insensé (si CR se réveille à ce moment, il sera reconnu) pour un résultat très douteux (CR va le jeter bien sûr).
et redescendre vetu d un pull over rouge sous 28°C sans avoir la certitude de ne pas voir repasser QQ1 sur la route juste pour voir si le petit cadavre etait visible, n est ce pas insense??
maintenant vous parler de l attitude d un assassin, il vient de tuer une enfant si CR se reveille au moment ou il examine et depose le couteau, rien ne l empechera a nouveau de tuer cet homme....
la police fera la relation entre ce cadavre qui vient d avoir un accident et le corps de la petite...il s agira de l assasin qui vient de se suicider..
Citation :
Tout à fait exact. En vérité mon hypothèse n'a pas besoin du commissaire Alessandra pour exister. Elle vient en ligne droite d'une supposition : c'est peut-être Ranucci qui a jeté le pull-over, en tout cas c'est ce qui parait le plus évident (eh oui...). Mais s'il l'a jeté c'est qu'il était dans sa voiture, par hasard, et donc Ranucci a croisé la route de son propriétaire (notez bien que j'évite de dire "l'homme au pull-over rouge" : ça c'est du Grand Guignol).
vous me dites que pour votre argumentation vous ne vous basez que sur le dossier...et votre point de depart n est autre qu une declaration a un journaliste, alors que vous balayez d un revers de main une autre declaration qui veut que Martel ait reconnu ce pull....
pourquoi? uniquement par ce que dans son PV, il ne decrit pas correctement le pull....
dois je vous rappeller que l on a une description vestimentaire du coupable de l enlevement et qu elle ne correspond pas avec le pantalon tache de sang ..... la police ne s encombre pas de ce qui la derange....
Citation :
Nous revenons au scenario de G.Perrault, que je trouve tellement absurde que je n'ai pas envie d'en discuter, désolé.
vous semblez assez acebre et denigrant envers Gilles Perrault, mais il n a eu que le merite de lever des interrogations, interrogations que meme un policier du calibre de Gérard Bouladou ne parvient pas a resoudre....
je ne vous passes pas les details mais pour Gérard Bouladou ce pull appartient a un speleologuequi se serait garee au bord de la route pour oublier ensuite son pull ds la gallerie...
d ailleurs je ne vois pas dans ce que j avais dit on revenais au scenario de perrault je vous disais juste que CR est reste ds la champi jusqu a 16:00 au moins...c'est juste un fait reelle et prouve par plusieurs temoins...et ceci est ds le dossier....
ensuite vous ne comprennez pas ou faite semblant de ne pas comprendre que si le chien s arrete devant le tas de tourbe il est evident que l on aurait fouille ce tas de tourbe!!!!
mais vous avez raison sur un point comme CR n a jamais mis ce pull , a ce moment le tas de troube n a rien de special.....
comme toutes les autres pistes qu auraient pu suivre le chien comme celle de CR coupant des branches... il ne porte jamais ce pull, donc le chien peut pas aller jusqu a ces pistes....
mais par contre il peut suivre la piste menant a la route, piste qu aurait pu prendre l assasin comme je l ai deja explique...
si je reprends votre hypothese, le chien aurait du aller sur le tas de tourbe, aller a l endroit ou CR a coupe du bois mais il ne le fait pas .... pourquoi par ce que CR s 'est lave (ce n est pas de moi mais de vous pour expliuer pourquoi le chien ne va pas jusqu a l habitation des Rahou)
d ailleurs si le chien suis la piste menant a la route c'est que CR y a ete d apres vous, mais donc CR etait lave ou non?
donc CR a froid que pour descendre vers la route, il pas froid pour aller planquer le couteau ni couper des branches....et encore moins pour aller deranger les rahou....
dites moi a quel moment il a froid par ce que je ne vois pas quand il peut mettre ce pull...