Citation :
J'ai écrit:
"Ah, oui, selon l'accusation, dites-vous ? (vous parlez des Aubert, je suppose)"
Vous m'avez accusé de vous avoir fait dire que les Aubert trafiquaient les PV.
Et non, moi, je ne vous ai accusé de rien du tout. Je ne fais que lire ce que vous avez écrit.
Citation :
Mais vous ne citez que la fin de ma phrase. Or, c'est ce que je dis avant celle-ci qui explique mon interrogation.
Non, je ne cite pas que la fin de votre phrase, puisque je cite le paragraphe entier. Je "montre du doigt", ce qui dans votre phrase me semble "curieux".
Et je ne vois pas dans la phrase d'avant, comme vous dites, ce qui peut expliquer une interrogation.
Citation :
Mais je n'arrive pas à retrouver votre post, ni le mien.
C'est dommage, car je suis sûr que ma phrase ne signifiait pas ce que vous avez compris.
Nous sommes bien d'accord, c'est votre post et non pas le mien qu'il faut chercher.
Vous n'avez pas besoin de chercher bien loin, puisque je l'ai mis en citation juste là au-dessus.
Je vous ai dit qu'il ne s'agissait pas d'une phrase, mais d'une suite de phrase.
Je vous ai dit aussi que ce n'était peut être pas ce que vous vouliez dire, mais que c'était ce que vous avez écrit.
Rassurez-vous, je n'ai pas cru un seul instant que vous aviez écrit cela en toute conscience. Sachant cela, nous voyons le sens qu'il fallait donner à mon "allez-vous bien?"