Citation :
ça implique que elle se soit arrétée en cours de route ou que l'arret au lieu du crime est causée par une envie de sa part
En une heure et demi une vessie se remplit au moins un peu.
je n'ai pas vérifié ce point.
La petite a pu, sous l'effet d'une vive émotion (peur, angoisse...) faire sous elle.
Citation :
Jpasc je reçois cet arguement de la roue changée comme excluant qu'on l'ait conduit de la rn à la gallerie comme un argument très fort. A moins évidemment qu'il puisse changer la roue dans la gallerie. Mais je crois avoir lu que c'était impossible.
Je ne suis pas allé sur place mais la galerie est en pente.
Citation :
s'il en est ainsi : pourquoi l'assassin est allé du lieu du crime à la galerie si sa voiture était à la première galerie ou sur le chemin de la doria?
Je ne crois pas à cette hypothèse du meurtrier empruntant la 304 pour aller à la champignonnière et remontant à pied de la galerie jusqu'à la doria ou 1ere champi.
Citation :
Pourquoi ranucci dit il s'être évanoui de la route à la gallerie? Et s'être retrouvé sans comprendre dans la gallerie
Nous avons la preuve que c'est faux du fait de la roue changée avant de s'embourber.
Je pense que C Ranucci a menti maladroitement en voulant accréditer l'idée qu'un autre homme était présent sur la rn8bis et donc sur le Lieu du crime et qu'il a été manipulé par celui-ci.
Par contre, il a pu se passer quelque chose après que C Ranucci ait changé sa roue dans la champignonnière.
S'il s'est endormi à l'arrière de la 304, si le meurtrier était là, aurait il pu décider de piéger l'automobiliste en déplacant la 304 jusque dans la galerie ?
Il me semble que cela reste quand même très risqué même si le meurtrier peut ressentir une certaine exaltation et un sentiment de toute puissance le désinhibant complètement. Nous avons affaire à un être pervers et machiavélique.
Si ce n'est pas pour piéger l'automobliste endormi, je ne vois pas quelle autre motivation aurait pu le pousser.
[/quote]