Nous sommes le 03 juin 2024, 16:55

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [347 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567824Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 08:55 
Oui, visiblement la gamine s'enfuyait, et le futur tureur la poursuivait avec sa voiture, la simca bien sur, mais comme il n'avait plus d'essence (tout le monde n'est pas prévoyant comme cricri)et qu'il était plus con que la moyenne (j'allais dire belge mais je me suis rappellé a temps que dodo...) il l'a donc coursé en poussant la simca sur la route ,ca qui explique qu'il a mis si longtemps avant de la rattrapper (de la galerie a Lieu du crime 1400 m
ah la la !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 09:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Mais c'est vrai qu'il semble aussi impossible qu'elle ait fait tout ce trajet, mais rien n'indique que la simca était près de la champignonnière.

Une chose est certaine, le crime a eu lieu AVANT l'arrivée de Christian ranucci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 09:15 
Citation :
"6/ Fait repartir sa bagnole et la cache dans le chemin vers la champignonnière après avoir (cerise sur le gâteau) soulevé la barrière. "
tu oublies qu'il ressort de la voiture pour refermer les barriere derriere lui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 09:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2004, 18:27
Messages :50
aurait -l refermer la barrière par inadvertance ??

non une barrière refermer indique 2 choses :

1 pas envie que quelqu'un suive

2 je vais restais là un bon moment

il va de soi que penser alors qu'il existe une seconde sortie hors barrière impliquerait que cr connaisse déjà les lieux....

vous cernez le problème?

fd


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 09:37 
oui mais fermer la barriere signifie aussi autre chose, deja qu'il avait tout son temps(probleme avec la these de la fuite)
Citation :
"1 pas envie que quelqu'un suive "
barriere ouverte ou fermee qui dit aux passants que quelqu'un est entre par le chemin

Citation :
"2 je vais restais là un bon moment"
Ca vaut s'il n'a rien fait, si c'est lui le coupable quel trait d'intelligence!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 10:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2004, 18:27
Messages :50
réponse à gihel:

qui parle de tout ça en 3/4 d'heures

réponse à jéo:

pourquoi à t il besoin de s'engouffrer dans cette champi tout simplement

en ce qui concerne les carnets dugue l'info et qu'ils existent comme l'info de l'h au por existe.

pour ma pat quelle soit de gauche ou de droite l'extrême n'est absolument pas ma tasse de thé néanmoins il conviendrait de vérifier avec sérieux cette affaire.

tu parles d'une adresse marseillaise est ce à dire que tu connais cette adresse ?

fd


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 10:21 
Citation :
"pourquoi à t il besoin de s'engouffrer dans cette champi tout simplement"
Bonne question, surtout si c'est lui l'auteur du crime, si c'est pas lui on peut penser que c'est pour se cacher.
Citation :
"pour ma pat quelle soit de gauche ou de droite l'extrême n'est absolument pas ma tasse de thé néanmoins il conviendrait de vérifier aec sérieux cette affaire. "
Quand ca vient d'extreme droite, c'est tout de suite verifié


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 15:00 
Je voudrais pas me mêler de vos histoires mais il me semble que la barrière était levée quand guazonne est arrivée pour son inspection.
Ce qui sous-entend que l'homme qui a levé cette barrière pour entrer (OU SORTIR) soit s'en fichait éperduement soit n'a pas pensé a la baisser aprés son passage.
Faudrait aussi purger cette histoire dugué et la détailler car on sait pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire qui revient régulièrement empoisonner le forum et mettre a mal la franche et virile camaraderie qui y régne :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 15:10 
Citation :
"quand guazonne est arrivée pour son inspection. "
tu veux dire pour retirer CR de la champi.??
si oui CR dit l'avoir releve apres une visite rapide des lieux apres sa sieste


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 15:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
réponse à gihel:

qui parle de tout ça en 3/4 d'heures

Mais les constatations cher ami, les constatations et le témoignage de Vincent Martinez.

Quand vincent Martinez emprunte la RN8BIS en passant par l'endroit où Christian Ranucci est censé avoir tué la petite, il ne voit rien. La voiture de Christian Ranucci est déjà enlevée.

Donc c'est qu'entre le moment de l'accident et le passage de Martinez où il ne s'écoule qu'une demi-heure ou trois quart d'heure au maximum, Christian Ranucci est censé avoir tué, s'être lavé parfaitement, s'être changé, avoir caché le corps avec des brachages, et avoir enlevé la voiture de la route pour que Martinez ne la voie pas.

C'est Charlot en accéléré. Donc l'accusation ne tient pas, où alors il faut admettre qu'il ne s'est pas changé, ni lavé et en ce cas on aurait retrouvé du sang dans la voiture.

L'accusation est grotesque. CQFD.


Comment je dis 3/4 d'heures maxi ? Parce que l'accident a eu lieu vers 12h15 et qu'à 13h15 le gendarme de service écrit le PV de constatations de l'accident. Ce qui fait qu'il faut enlever un quart d'heure pour compter le temps d'aller à Gréasque, de sonner à la porte des gendarmes, de poiroter un peu, des'installer devant le bureau et raconter l'accident, de sortir les feuilles et le carbone... Voilà, C'est Tout.

C'est sur une accusation aussi tarte qu'on a guillotiné un jeune homme de 22 ans.

C'est beau, c'est grand, c'est généreux la France.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 15:34 
Voir POR/Gilles Perrault page 58
CR dit
"je suis descendu de voiture pourouvrir cette barrière et,aprés etre remontée en voiture..."
Donc il n'a pas fermée la barrière derrière lui !
J'ai pas lu qu'il était descendu jusqu'à la barrière pour visiter les lieux, c'est ou ce passage ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 15:53 
encore mes gros doigts qui m'ont trahis ! je continu...
,vous écrivez presque tous qu'il n'y avait pas eu d'écoulement important de sang( donc l'homme ne devait pas en etre "inondé")et même si c'était le cas tu crois qu'il resterait se nettoyer sur place?, bien sur que non, il s'essuie rapidos les mains et il file récupérer la voiture pour aller se planquer ailleurs et prendre son temps


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 16:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2004, 18:27
Messages :50
gihel!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais pas du tout 15 mn suffisent pour avoir l'accident , s'arrêter , monter avec la petite , l'assomer voire la tuer, récupérer la voiture et alle à la champi alors 3/4 heurs c'est du luxe , toute l'après midi effectivement pour faire le reste .....j'te laisse réfléchir ladssu

fd


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 16:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Ca voudrait dire qu'il n'a laissé aucune trace dans la voiture alors qu'il n'a eu le temps que d'un nettoyage sommaire.
Et que son nettoyage "total" ne se serait fait que ds la champi.

Le sang, comme certains l'ont dit, est très difficile à nettoyer. La moindre tache incrusté ds un recoin et la police n'aurait pas manqué de la retrouver en inspectant la voiture.

Nettoyer avec quoi ? Avec l'essence ? Ca aurait senti. Ou alors c'était de l'eau mais il faut autre chose que de l'eau, des chiffons, que sais je, des serviettes ..
Et ensuite que faire avec les chiffons ? Les bruler avec l'essence du bidon ? Ben non, il contient de l'eau.
De tte facon, la police aurait retrouvé les restes de tissu brulé. En tt cas, il faut s'en débarasser. Et bien, puisque la police ne retrouve rien ayant trait au nettoyage.
Par contre, faut penser à bien s'en débarasser tout en ayant la tête vraiment en l'air pr oublier le pantalon ;o)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2004, 17:18 
Dans la voiture il y avait un bidon gris contenant de l'essence et un bidon transparent blanc rempli d'eau.
Le nettoyage par l'essence ne me parait pas raisonnable(odeur etc...) par contre le nettoyage a l'eau, oui ca marche
Mais apparamment, quand rahout et guazonne trouve CR, il voit le bidon blanc quasiment plein, donc il faudrait croire que le contenu de ce bidon n'a pas non plus servi au nettoyage
Mais ou est passé ce bidon ? dans la 304 on ne retrouvera que le bidon gris, pourquoi s'en etre débarassé ?
Et les +serviettes de toilettes que CR avait emportées avec lui, les a t'il ramenées a Nice? ou...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [347 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567824Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com