Citation :
Bonsoir Tout le Monde,
Laurence, je ne pense pas qu'il vaille la peine de s'énerver sur les différentes lectures et écritures apportées sur ce forum.
Je crois simplement que les personnes qui s'y inscrivent sont toutes en recherche de VERITE.
Vous dites que celà fait 16 ans que vous vous y intéressez à cette affaire ...alors que dire de moi qui la suis depuis son début en direct soit 33 ans passés ... j'avoue être toujours dans le flou et compte bien de par les nouvelles technologies, arriver à obtenir davantage d'affinements voire de nouveaux éléments surgir afin de pouvoir ouvrir une nouvelle demande de révision parce qu'il demeure qu'un "présumé coupable" a eu la tête tranchée, sans preuve ad hoc.
Je pense que c'est l'objet de l'existence de ce forum.
Cordialement
Bonsoir Anne,
je ne suis nullement énervée, je vous l'assure, quand je le suis, et c'est rare, ça se sait tout de suite.....le problème avec l'ordi est qu'il est très difficile d'écrire en retranscrivant l'humeur du moment. Heureusement qu'il y a les smileys
Pour le reste, je suis culpabiliste, certes, mais à la recherche également de la vérité.
De plus, Jacques est très poli et très cordial avec moi, aucune raison donc que je me fâche.
Ces fêtes de Noël me rendent en plus d'humeur très amicale.
Et pour finir, même si je ne suis pas du tout d'accord avec vous (vous l'imaginez

), j'apprécie votre politesse et votre gentillesse.