Citation :
si c'est le cas, ce qui me gêne, c'est que je ne le retrouve sur aucune photo
Non, nous le voyons bien sur les photo 2 et 3 (celle où figure la 304) et nous ne le voyons pas sur la photo 1. Et cela ne signifie qu'une chose. La photo 1, n'a rien à voir avec les photos 2 et 3.
Je l'ai déjà dit, sur les photos 2 et 3, nous apercevons (sur la gauche) un troisième arbre, qui bien sûr ne figure pas sur la photo 1.
Nous apercevons aussi sur la photo 1, à gauche de l’arbre 2, un arbre bien plus gros, que nous ne retrouvons pas sur les photos 2 et 3. Nous voyons bien aussi que la végétation du talus, sur les photos 1 et 2, n’est pas la même.
Citation :
j'ai fait un montage de 3 photos. Sur la photo 3, j'ai tracé 2 cercles verts, ce que j'appelle les gribouillis
Je n'arrive pas à replacer ces 2 gribouillis sur les autres photos.
Et pour cause, d’abord parce que la photo 1 n’a rien à voir avec les deux autres.
Ensuite, l’arbre marqué 2 sur la photo 2, c’est justement l’arbre du « gribouillis 1 » sur la photos 3.
Le « gribouillis 2 » de la photo 3 n’apparaît pas sur la photo 2, par manque de « champ ».
Citation :
J'ai du mal à croire que le gribouillis 1 soit un tronc d'arbre et idem pour le 2.
Moi aussi.Des gribouillis qui ressembleraient avec autant de précision, à des arbres, ben ce ne serait pas des gribouillis.