Nous sommes le 17 juin 2025, 00:19

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252638Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
Message non luPosté :06 août 2014, 11:50 
autres

PH 21, pourquoi dites vous "eduquée"?
auriez vous un petit problème d'identité ou bien est ce la moutarde qui finit par vous monter au nez? :wink:

Message non luPosté :06 août 2014, 11:52 
autres

Citation :
non non je ne parle pas des enseignants en général mais de vous et de votre stupidité ça oui :mais je vous assure que dans le même temps vous êtes une vraie chochotte
Vous avez raison d'insister lourdement. Personne n'avait encore remarqué votre manque de savoir-vivre !

Message non luPosté :06 août 2014, 11:53 
autres

Bizarre ces fautes pour un soit disant prof !!! :D

Message non luPosté :06 août 2014, 11:54 
autres

Une chochotte, c'est bien féminin, non ?
A moins que je fasse erreur ?

Message non luPosté :06 août 2014, 11:55 
autres

Mais oui bien sur !! 8)

Message non luPosté :06 août 2014, 11:58 
Citation :
avec un prof aussi crétin que vous, je n'aurais pas hésité une seule seconde à prendre la porte.
Citation :
Oup's. Je ne l'avais pas vue celle-là !
Pour être sûr que Jessie la verra, je l'écris en bleu.
Quand je vous dis que jpasc95 est tombé dans la marmite de l'injure à sa naissance !
Maintenant, Jessie, soyez honnête, soyez impartiale, qui provoque qui sur ce forum ?
Citation :
Vous, c'est evident.
Et vous venez de le refaire à l'instant :wink:
ah que c'est beau l'objectivité ...

Message non luPosté :06 août 2014, 11:59 
autres

Citation :
Bizarre ces fautes pour un soit disant prof !!!
Tiens, tiens, je sens que vais avoir une nouvelle "amie".
Vous savez Françoise, si vous saviez le nombre d'enseignants qui font des fautes, ne connaissent ni l'histoire, ni la géo, vous en tomberiez sur les fesses !
Mais là encore, je vous donne entièrement raison. Je ne suis pas prof'. Je l'ai dit à jpasc95, uniquement pour le provoquer !!!!

Message non luPosté :06 août 2014, 11:59 
autres

Citation :
Citation :
avec un prof aussi crétin que vous, je n'aurais pas hésité une seule seconde à prendre la porte.
Citation :
Oup's. Je ne l'avais pas vue celle-là !
Pour être sûr que Jessie la verra, je l'écris en bleu.
Quand je vous dis que jpasc95 est tombé dans la marmite de l'injure à sa naissance !
Maintenant, Jessie, soyez honnête, soyez impartiale, qui provoque qui sur ce forum ?
Citation :
Vous, c'est evident.
Et vous venez de le refaire à l'instant :wink:
ah que c'est beau l'objectivité ...
ah c'est le service minimum avec vous
ça sent la sieste qui approche !

Message non luPosté :06 août 2014, 12:01 
autres

Citation :
Citation :
Bizarre ces fautes pour un soit disant prof !!!
Tiens, tiens, je sens que vais avoir une nouvelle "amie".
Vous savez Françoise, si vous saviez le nombre d'enseignants qui font des fautes, ne connaissent ni l'histoire, ni la géo, vous en tomberiez sur les fesses !
Mais là encore, je vous donne entièrement raison. Je ne suis pas prof'. Je l'ai dit à jpasc95, uniquement pour le provoquer !!!!
pfff qu'est ce que j'en ai à cirer !
bon, vous êtes travlo c'est ça? dans quel cabaret exercez vous ?
vous pourriez me faire la grande zaza ?!

Message non luPosté :06 août 2014, 12:05 
autres

Citation :
Citation :
Vous, c'est evident. Et vous venez de le refaire à l'instant
J'en déduis, mais de cela j'étais persuadé dès votre première apostrophe, que vous aviez un parti pris contre moi, ce qui n'est pas mortel en soi, mais que les insultes de jpasc95 ne vous interpellaient pas plus que cela.
A propos, quand discuterons-nous enfin de l'affaire ?
Il me semble pourtant que vous discutez de l'affaire avec certains membres de ce forum non?
et puis indirectement nous en parlons.
Je crois que pour certains, dont vous faites partie, tout se résume à combattre simplement l'idée selon laquelle l'enquête peut rencontrer des manques ou insuffisances. Un peu comme si vous aviez peur de quelque chose. Peur de remise en cause de l'ordre établi? de certaines idées?
que les choses ne se soient pas déroulées forcément comme vous semblez le marteler.
Ils ou elles peuvent argumenter sur n'importe quel sujet ( plan, pantalon, incohérences ou anomalies diverses), rien ne vous choque et tout semble vous aller dans ce dossier pourtant bizarrement ficelé.
Un autre exemple tout simple, cette histoire de doute quant à l'heure de la mort de Marie-Dolores.
Etrangement, cela ne vous paraît pas vous intriguer. Moi, je me dis que ça mérite au moins d'être discuté.

Message non luPosté :06 août 2014, 12:07 
Citation :
ah c'est le service minimum avec vous
ça sent la sieste qui approche !
et vous ça sent le radotage avec vos sempiternelles blagues à deux balles, toujours les mêmes ...

Message non luPosté :06 août 2014, 12:08 
autres

Citation :
pfff qu'est ce que j'en ai à cirer !
C'est pas bien de mentir !
C'est pas bien de dire qu'on se moque des provocations (dixit Jessie) alors que vous vous dépêchez d'y répondre par une insulte, votre seul argument, l'arme des faibles, de ceux qui n'ont pas d'autres moyens de répondre à leur interlocuteur.

Message non luPosté :06 août 2014, 12:09 
autres

toujours la même ritournelle...et patin et couffin...
Vous devriez changer de disque...

Message non luPosté :06 août 2014, 12:10 
autres

mais ou tu as raison mon p'tit poussin rose à pois verts !

Message non luPosté :06 août 2014, 12:33 
autres

Citation :
Un peu comme si vous aviez peur de quelque chose. Peur de remise en cause de l'ordre établi? de certaines idées?
Surtout ne faites pas l'erreur monstrueuse, que j'ai souvent lue dans la bouche de certains innocentistes, de penser que si on défend la thèse de la culpabilité, on est forcément de droite ou pire, d'extrême-droite, et qu'on est pour la peine de mort.
Citation :
que les choses ne se soient pas déroulées forcément comme vous semblez le marteler.
Oui, je martèle que les scenarii de l'homme au POR qui intervient dans la 304 est une affabulation de Ranucci, puis de Perrault puis de Le Meur. Je note avec satisfaction d'ailleurs que les innocentistes de ce forum n'y font plus allusion. Auraient-ils enfin compris l'invraisemblances de ces scenarii ?
Oui, je martèle que l'évanouissement, l'endormissement, l'amnésie de Ranucci, la visite au père, l'accident de mob', ne sont que des leurres qui n'ont aucune réalité plausible.
Oui, je martèle qu'on peut, sous l'effet d'une perte totale de contrôle de soi, sous l'effet d'une pulsion, alors que rien ne le laissait supposer avant, commettre un crime horrible.
Oui, je martèle que sans être idiot comme on le dit ici, que Ranucci a pu avoir un comportement insensé, parce qu'il était dépassé par les évènements.
Citation :
rien ne vous choque et tout semble vous aller dans ce dossier pourtant bizarrement ficelé.
Montrez un seul de mes écrits dans lequel j'aurais dit que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ai-je dit que l'enquête était parfaite ? Ai-je dit que Ranucci avait eu un procès équitable ? Ai-je dit qu'il avait mérité la peine capitale ?
Non, je n'ai jamais rien écrit de tout cela.
Citation :
Un autre exemple tout simple, cette histoire de doute quant à l'heure de la mort de Marie-Dolores. Etrangement, cela ne vous paraît pas vous intriguer. Moi, je me dis que ça mérite au moins d'être discuté.
Ce qui peut intriguer, c'est l'heure donnée par le Dr Vuillet. En général, les légistes, sauf à posséder un élément incontournable, donnent plutôt une fourchette horaire.
Ce que je conteste, ce sont les arguments fallacieux avancés par certains innocentistes pour conclure, sans aucune preuve scientifique, que la petite est décédée le 3 après 18h00 ou dans la nuit du 3 au 4. on devine aisément pourquoi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252638Suivante

Heures au format UTC+02:00