Nous sommes le 16 juin 2025, 20:48

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262738Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
Message non luPosté :06 août 2014, 12:37 
autres

Citation :
toujours la même ritournelle...et patin et couffin...
Vous devriez changer de disque...
Vous avez raison, je change de disque aussitôt que jpasc95 arrêtera ses insultes. Mais ce ne sera pas encore aujourd'hui puisqu'il écrit, juste après vous:
Citation :
mais ou tu as raison mon p'tit poussin rose à pois verts !
c'est-y pas meugnon, ce qu'il me dit ?

Message non luPosté :06 août 2014, 15:35 
autres

Citation :
Citation :
Un peu comme si vous aviez peur de quelque chose. Peur de remise en cause de l'ordre établi? de certaines idées?
Surtout ne faites pas l'erreur monstrueuse, que j'ai souvent lue dans la bouche de certains innocentistes, de penser que si on défend la thèse de la culpabilité, on est forcément de droite ou pire, d'extrême-droite, et qu'on est pour la peine de mort.
et bien je suis convaincu que vous êtes forcément dans une de ces mouvances là.
Il y a un p'tit côté facho dans vos réactions et dans vos positions sur l'affaire.
En vous lisant, ça saute aux yeux.
C'est la raison pour laquelle je vous surnomme vous et vos copains sur ce forum obscurantistes.
dans ce terme, il y a l'ignorance, la haine, un côté réactionnaire caractéristique des fachos.

Message non luPosté :06 août 2014, 15:45 
autres

Citation :
Citation :
ah c'est le service minimum avec vous
ça sent la sieste qui approche !
et vous ça sent le radotage avec vos sempiternelles blagues à deux balles, toujours les mêmes ...
alors on fait un gros dodo ?
bin oui, il faut bien récupérer après les efforts énormes que vous avez fournis.

Message non luPosté :06 août 2014, 16:06 
autres

Citation :
Il y a un p'tit côté facho dans vos réactions et dans vos positions sur l'affaire. En vous lisant, ça saute aux yeux. C'est la raison pour laquelle je vous surnomme vous et vos copains sur ce forum obscurantistes.
On commence à le savoir. Vous ne faites que répéter ces gentillesses à longueur de posts.
Et Jessie ose dire que c'est moi qui provoque !
En fait, jpasc95, tout bien réfléchi, si je n'étais pas là, sur qui déverseriez-vous votre bile ? Seriez fort marri, non ?

Message non luPosté :06 août 2014, 16:15 
autres

ça ne me fait aucun plaisir de le dire, ça m'attriste même pour vous.
quand je parle d'ignorance, vous le reconnaissez un peu vous-même puisque vous vous vantez presque d'avoir très peu lu sur l'affaire Ranucci et sur d'autres affaires aussi.
Quand je vous suggère de lire des ouvrages sur le comportement des meurtriers, ça ne vous intéresse manifestement pas du tout.
Vous êtes dans l'ignorance et manifestement vous tenez à y rester.

Message non luPosté :06 août 2014, 16:25 
autres

Citation :
Quand je vous suggère de lire des ouvrages sur le comportement des meurtriers, ça ne vous intéresse manifestement pas du tout.Vous êtes dans l'ignorance et manifestement vous tenez à y rester.
Stop. Arrêtez. Vous me l'avez déjà écrit x....fois. Le comportement des criminels m'importe peu. Ce n'est pas ma tasse de thé. En revanche, le comportement de Ranucci m'intéresse.
Maintenant, n'inversez pas les rôles et demandez-vous, de nous deux, qui est le mieux placé pour conseiller à l' autre de lire certains livres.
Quant à me traiter d'ignorant, faut pas pousser le bouchon trop loin. Ne serait-ce point l'hôpital qui se moquerait de la Charité ?

Message non luPosté :06 août 2014, 16:32 
autres

sur l'affaire Ranucci, je vous attrape quand vous voulez, sur l'affaire Dominici aussi, sur l'affaire Seznec je vous attrape aussi et j'en passe ...
vous confirmez votre goût pour l'ignorance. Le comportement des criminels vous importe peu et pourtant si vous lisiez des choses sur le sujet, vous comprendriez que le comportement de Ranucci n'a rien de celui d'un criminel.
Vous ne voulez rien entendre, très bien, alors continuez de patauger dans votre ignorance et tout ce qui en découle.

Message non luPosté :06 août 2014, 16:37 
autres

Citation :
ça ne me fait aucun plaisir de le dire, ça m'attriste même pour vous.
quand je parle d'ignorance, vous le reconnaissez un peu vous-même puisque vous vous vantez presque d'avoir très peu lu sur l'affaire Ranucci et sur d'autres affaires aussi.
Quand je vous suggère de lire des ouvrages sur le comportement des meurtriers, ça ne vous intéresse manifestement pas du tout.
Vous êtes dans l'ignorance et manifestement vous tenez à y rester.

et vous vous LISEZ MAL pauvre jpasc95 ... :D
attendez que j'ai fini ma sieste ...et peut-être ma soirée récréative ?
disons donc à demain ou après demain au plus tard pour vous mettre face à votre idiotie :)

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :06 août 2014, 16:44 
autres

évitez de me provoquer sinon je vais me lacher ok ?

Message non luPosté :06 août 2014, 16:44 
autres

Citation :
sur l'affaire Ranucci, je vous attrape quand vous voulez, sur l'affaire Dominici aussi, sur l'affaire Seznec je vous attrape aussi et j'en passe ...
Ah, non, merci. L'affaire Ranucci est amplement suffisante. Aucune envie de subir vos insultes sur d'autres affaires.
Pour info, vous oubliez l'affaire Grégory, l'affaire Leprince, l'affaire Raddad, l'affaire Viguier, l'affaire Chabert, l'affaire Dils, l'affaire Tangorre, l'affaire Massé,....etc.

Message non luPosté :06 août 2014, 16:45 
Citation :
bin oui, il faut bien récupérer après les efforts énormes que vous avez fournis.
votre disque est archi-usé, il faut trouver autre chose ...

Message non luPosté :06 août 2014, 16:47 
autres

Citation :
évitez de me provoquer sinon je vais me lacher ok ?
Est-ce de l'humour ? noir ?
Ou plutôt de l'inconscience ?
Car vous lâcher, il me semble que c'est fait depuis bien longtemps déjà.
Ne l'aviez-vous pas encore réalisé ? Alors, attendons-nous au pire !

Message non luPosté :06 août 2014, 16:51 
autres

non aujourd'hui, je trouve que j'ai été correct et courtois mais c'est vous qui par gout de la provocation avez tendance à monter le ton comme votre copine à l'instant.
si on me traite d'idiot alors oui je vais répondre et monter le ton.
Quad on me cherche, on me trouve, surtout des gens de votre espèce. Il est hors de question que je m'écrase on est d'accord ?

Message non luPosté :06 août 2014, 16:53 
autres

Citation :
Citation :
votre disque est archi-usé, il faut trouver autre chose ...
ah alors de retour parmi nous.
alors comment ça fonctionne au niveau du sommeil paradoxal ?
vous avez récupéré ?

Message non luPosté :06 août 2014, 16:54 
Citation :
ah alors de retour parmi nous.
alors comment ça fonctionne au niveau du sommeil paradoxal ?
vous avez récupéré ?
ah ça y est j'y suis, vous êtes le monsieur petites blagues du forum, aussi drôle que l'autre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262738Suivante

Heures au format UTC+02:00