Citation :
Je n'en peus riens si vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre
Le 4 juin Auber déclare par téléphone
Monsieur Aubert ayant eu connaissance ce jour du rapt d'enfant à Marseille, pensait que les faits dont il avait été témoin, pouvaient avoir un rapport avec l'enlèvement. La brigade de Roquevaire répercutait ces faits à celle de Gréasque territorialement compétente, déjà en possession de la plainte pour délit de fuite consécutif à l'accident.
cette conversation téléphonique se passe bien le 4 juin or comme vous dite si bien Martinez et Guazzone eux téléphone le 5 juin,et bien non car Guazzone lui a tél le 4 juin les gendarmes dispose déja d'un témoignage (Auber ) le 4juin se qui déclanche le 4 juin des recherches(une par le témoignage Auber ,une seconde par le témoignage Guazzone) et celle-ci sont reprise le 5 juin a 7 h
C'est pourtant clair ,les témoignages Martinez et Guazzone ne font que conforter l'intuition que les gendarmes ont grace au témoignage Auber du 4 juin.
Si vous ne voulez pas comprendre cela c'est que vous ête ancré dans vos idée et rien ni personne ne vous en sortira.
Ne vous en faites pas, je comprends très bien.
Relisez le message de Jean-Michel du 20 Mai 2009 à 10:23 page 48 de ce fil.
Relisez ensuite ma réponse à Jean-Michel du 20 Mai 2009 à 10:59 page 49.
Enfin, relisez votre intervention du 20 Mai 2009 à 20:38 page 50 sur mon message.
Vous constaterez que, comme je le disais, votre intervention était totalement inappropriée puisque Jean-Michel sous-entendait clairement que les recherches concernaient l'enfant disparu (affirmation qui est contredite par le pv lui-même)
Et voilà que vous débarquez avec une tranche de saucisson du dossier, ciblée certes, mais néanmoins à côté de la plaque puisqu'il y est question de l'auteur en fuite d'un accident en train de s'enfuir dans les fourrés en transportant un paquet volumineux.
Donc, aucun rapport entre le fait d'être (prétendument, bien sûr) témoin d'une fuite dans les collines en compagnie d'un paquet et des recherches supposées par certains être orientées vers un enfant disparu.
A noter que le "témoignage" dont vous parlez es rédigé ... le 7 juin et que ... celui qui est censé en être l'auteur ... nie avoir jamais téléphoné à la gendarmerie ...
Donc, évitez- moi vos jugements à l'emporte-pièce sur ma façon de comprendre cette affaire.
Vous jouerez dans la cours des grands plus tard