Citation :
@ Cyril : disons que mes suspicions vont jusqu'à présent dans le sens de la culpabilité... CR est à mon sens quelqu'un de très intéressant et après, si quelqu'un peut me prouver qu'il est innocent, je ne demande pas mieux !
Concernant le PV, je vois mon père ce soir, je vais lui demander mais, pour en avoir eu quelques-uns dans les mains (et si je m'en souviens bien), il me semble que sur l'un il n'y avait pas de questions écrites dessus, c'étaient juste des paragraphes et sur un autre, il y avait les questions et les réponses. Sur le coup, je n'ai pas vraiment fait attention mais enfin, je vais me renseigner pour être sûre.
Au fait, mon père m'a dit que, avant 2000, les procès-verbaux d'interrogatoire se disposaient en paragraphes et que, après 2000, ils ont eu l'obligation de se présenter en questions/réponses. Pourquoi n'a-t-on pas pu penser à rendre ça obligatoire plus tôt ?!!
Merci Luna pour votre réponse. Ca veut dire qu'à chaque paragraphe correspondait une question des enquêteurs ? Ou à chaque mention "S.I." ?
En effet, c'est dommage que les questions ne fussent pas écrites sur les PV à cette époque, ça aurait permis de voir nombre de choses plus claires. Notamment la moment où JB Rambla indique la manière de parler de l'auteur du rapt? J'aurais bien voulu connaître la question des policiers.