Citation :
Oui, mais il est formel sur la possibilité qu'elle s'est défendue.
rarement les blessures defensives sont faites sur le dos de la main
le reflexe de survie veut que vous essayez d attraper l arme ou la main de l opposant...
Citation :
De toute façon rien ne colle avec l'histoire de Ranucci et ce qui est contrôlable c'est que la 304 n'a plus été à coté de la route quand Martinez y a passé. Ça donne pas beaucoup de temps á Ranucci coupable pour commettre le crime et ramasser des branches pour couvrir le cadavre.
nous n avons pas l heure du passage de Martinez...donc a partir de ce fait pourquoi CR n aurait pas le temps de tuer et de trainer le corps sur qqs metres pour le cacher...
il est en plus domage de ne pas savoir quelle direction a pris le conducteur du camion qui etait entre MArtinez et Aubert...
domage qu il n ait jamais ete trouve et qu il n ait pas voulu temoigner spontanement
Citation :
En fait il manque tellement de temps et de preuves à l’appui,qu'il faut qu'on invente un complice pour faire coller les choses.
pour qu il soit innocent il faut machination et malchance (2 fois!!)
et c est sur il manque de preuve...
-CR vu a l endroit ou le corps est decouvert
-SON couteau retrouvé la ou il s est embourbé
desole de ne pas etre convaincu par les ritournelles
"oui mais on ne sait pas d ou vient le couteau...."
"oui mais la machination policiere est possible..."
pour moi il y a doute sur sa présence à la cite saint agnes, oui, mais pas sur le lieu du crime et sur le lieu où le couteau fut retrouvé.
pour que CR soit innocent du crime
- les auberts
se trompent sur l emplacement de l arret du vehicule mais par
malchance (encore!!) l endroit qu ils designent est la ou l on va retrouver le corps
ou
- les auberts
designent le bon endroit, CR fuyant donc dans les fourrés a qqs metres de l assassin entrain de faire son mefait..et
CR n entend pas un cri!! la petite se defend en silence....
ou
- les auberts
designent le bon endroit, CR fuyant donc dans les fourrés, la petite n est pas encore morte (je concede que l heure exacte de sa mort n est pas connue) et
par malchance (encore!!) l assassin choisira cet endroit plus tard ds la journee pour mettre fin a la vie de la fillette...
ou et là on rentre dans l absurde
- les auberts
ont vu une simca grise a l arret... ne notent pas le numero se contentent de confirmer ce que leur avait dit Martinez, sans faire attention au model du vehicule, alors que CR est deja en train de soulever la barriere de la champi
CR paniqué par son delit de fuite, ne remarque pas la presence lui du vehicule...
si vous avez d autres versions innocentistes je suis prenneur, histoire que je me fasses une idee.....
PS: je ne retrouves toujours pas le passage decrivant les affaires de la petite et le fait qu elle ne porte du sang que sur le haut de sa tenue