Citation :
Je peux vous l'expliquer ici si vous voulez :
Ranucci n'a pas d'amis connus : ce sera confirmé par Benvenutti, l'ami de régiment qu'il dit aller voir à Marseille alors que Benvenutti dira toujours qu'ils n'étaient pas amis et qu'il ne l'a jamais vu avec une fille ou parler d'une fille.
Il a des relations sexuelles avec Monique (d'ailleurs, je ne me rappelle plus qui elle est pour lui, mais je crois qu'elle est de la famille de l'enfant qu'avait adopté Mme Mathon) qu'il cache à sa mère : il code son courrier.
Il a "soit-disant" des relations sexuelles avec une femme mariée dans son immeuble à Nice : cependant ce point prête à caution puisque Gilles Perrault dit l'avoir rencontré sans en dévoiler l'identité donc on ne peut pas savoir si cette femme a réellement existé.
Il est donc dans une relation exclusive avec sa mère qui a l'air de ne pas supporter qu'il ait des petites amies (encore faudrait-il pouvoir prouver qu'il en a eu plusieurs).
Donc, dans ce contexte arrive l'affaire Pappalardo : Ranucci enlève l'enfant à Nice, se promène avec lui et le ramène chez lui. Il tentera d'enlever l'enfant Spinek aussi.
Ranucci enlève la petite Maria-Dolorès de la même façon pour se promener avec elle. Cependant, là où Ranucci avait pu se cacher avec le petit Pappalardo quand est arrivée la voiture de police, il est incapable de faire de même avec Maria-Dolorès.
Voilà enfin qui est clair : vous accusez CR de pédophilie !
le pb c'est qu'il n'y a aucune preuve d'attouchement. Il n'a jamais été condamné pour ces actes.
Franchement, ce n'est pas sérieux. Même dans le livre de G Bouladou qui est uniquement accusateur envers CR dit clairement à la page 211 de son livre que "Ranucci fut donc présenté aux témoins (affaire concernant les attouchement sur 2 petites filles dans la résidence "Les Cerisiers" le 1er juin 1974) de cette affaire. Aucun ne le rconnut et il fut établi formellement qu'il n'était pas cet homme".
Voilà tout ce qui est évoqué sur la prétendue pédophilie de CR dans ce livre.
Pour ma part, je trouve répugnant de soutenir de tels mensonges !