Nous sommes le 15 juin 2025, 22:38

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 17:20 
Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement, mais je me dis que c'est bien que certains parmi nous amènent une contradiction. J'avoue que si je ne trouvais sur ce forum que des défenseurs de l'innocence de Ranucci, ça m'interesserait moins.
Au meme titre que notre cher Antorama et sa thèse sur la complicité, ces différences de point de vue , quand elles sont argumentées, font réfléchir et obligent à envisager les choses sous un autre angle et c'est utile !
Par contre je vous le redis, votre certitude sur cette affaire m'épate.
Franchement, je me demande comment, dans cette affaire, ne peut on ne pas douter ?
Voilà c'était mon quart d'heure oeucuménique !
Amen

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 17:40 
Citation :
Je peux vous l'expliquer ici si vous voulez :

Ranucci n'a pas d'amis connus : ce sera confirmé par Benvenutti, l'ami de régiment qu'il dit aller voir à Marseille alors que Benvenutti dira toujours qu'ils n'étaient pas amis et qu'il ne l'a jamais vu avec une fille ou parler d'une fille.

Il a des relations sexuelles avec Monique (d'ailleurs, je ne me rappelle plus qui elle est pour lui, mais je crois qu'elle est de la famille de l'enfant qu'avait adopté Mme Mathon) qu'il cache à sa mère : il code son courrier.

Il a "soit-disant" des relations sexuelles avec une femme mariée dans son immeuble à Nice : cependant ce point prête à caution puisque Gilles Perrault dit l'avoir rencontré sans en dévoiler l'identité donc on ne peut pas savoir si cette femme a réellement existé.

Il est donc dans une relation exclusive avec sa mère qui a l'air de ne pas supporter qu'il ait des petites amies (encore faudrait-il pouvoir prouver qu'il en a eu plusieurs).

Donc, dans ce contexte arrive l'affaire Pappalardo : Ranucci enlève l'enfant à Nice, se promène avec lui et le ramène chez lui. Il tentera d'enlever l'enfant Spinek aussi.

Ranucci enlève la petite Maria-Dolorès de la même façon pour se promener avec elle. Cependant, là où Ranucci avait pu se cacher avec le petit Pappalardo quand est arrivée la voiture de police, il est incapable de faire de même avec Maria-Dolorès.
Voilà enfin qui est clair : vous accusez CR de pédophilie !
le pb c'est qu'il n'y a aucune preuve d'attouchement. Il n'a jamais été condamné pour ces actes.
Franchement, ce n'est pas sérieux. Même dans le livre de G Bouladou qui est uniquement accusateur envers CR dit clairement à la page 211 de son livre que "Ranucci fut donc présenté aux témoins (affaire concernant les attouchement sur 2 petites filles dans la résidence "Les Cerisiers" le 1er juin 1974) de cette affaire. Aucun ne le rconnut et il fut établi formellement qu'il n'était pas cet homme".
Voilà tout ce qui est évoqué sur la prétendue pédophilie de CR dans ce livre.
Pour ma part, je trouve répugnant de soutenir de tels mensonges !

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 20:58 
autres

Citation :
Je peux vous l'expliquer ici si vous voulez :

Ranucci n'a pas d'amis connus : ce sera confirmé par Benvenutti, l'ami de régiment qu'il dit aller voir à Marseille alors que Benvenutti dira toujours qu'ils n'étaient pas amis et qu'il ne l'a jamais vu avec une fille ou parler d'une fille.

Il a des relations sexuelles avec Monique (d'ailleurs, je ne me rappelle plus qui elle est pour lui, mais je crois qu'elle est de la famille de l'enfant qu'avait adopté Mme Mathon) qu'il cache à sa mère : il code son courrier.

Il a "soit-disant" des relations sexuelles avec une femme mariée dans son immeuble à Nice : cependant ce point prête à caution puisque Gilles Perrault dit l'avoir rencontré sans en dévoiler l'identité donc on ne peut pas savoir si cette femme a réellement existé.

Il est donc dans une relation exclusive avec sa mère qui a l'air de ne pas supporter qu'il ait des petites amies (encore faudrait-il pouvoir prouver qu'il en a eu plusieurs).

Donc, dans ce contexte arrive l'affaire Pappalardo : Ranucci enlève l'enfant à Nice, se promène avec lui et le ramène chez lui. Il tentera d'enlever l'enfant Spinek aussi.

Ranucci enlève la petite Maria-Dolorès de la même façon pour se promener avec elle. Cependant, là où Ranucci avait pu se cacher avec le petit Pappalardo quand est arrivée la voiture de police, il est incapable de faire de même avec Maria-Dolorès.

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler...

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 21:00 
autres

Citation :
Pouvez-vous s'il vous plait répondre à cette question : pourquoi croire le petit Pappalardo, il n'est pas plus vieux que Jean?
Pour Jean vous remettez en cause son témoignage mais pas pour le petit Pappalardo.

Ca devient terrible quand même vous vous donnez le droit de porter des accusations et vous refusez de répondre aux questions que l'on peut se poser. Si vous avez les réponses pourquoi ne pas les donner?

Pour l'immaturité sexuelle ne voyez pas un rejet mais ça ne prouve rien, vous serez étonné du nombre de personne qui rentre dans la même situation que Ranucci et qui n'ont pas une sexualité immature.
Il faut juste s'intéresser un peu au sujet

Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2006, 21:06 
autres

Citation :
Quant aux "personnes qui ont été interrogés pendant l'enquête eux connaissaient plus ou moins Ranucci " leur témoignage n'ont pour moi aucune valeur : quelqu'un qui connait une personne "plus ou moins" ne peut pas avoir grande autorité sur la question.
Dans le "plus ou moins" je voulais, bien évidemment, donner une différence entre ses personnes, je n'allais pas dire que les personnes interrogées connaissaient d'une manière exacte. Vous m'auriez dit mais c'est impossible.

Pourquoi ils n'ont aucune valeur pour vous?

Citation :
Je ne répeterais pas 50 x ce que j'ai écrit sur mon blog : tout y est.
Cherchez bien, il y manque plein de chose.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 07:53 
autres

Citation :
Pouvez-vous s'il vous plait répondre à cette question : pourquoi croire le petit Pappalardo, il n'est pas plus vieux que Jean?
Pour Jean vous remettez en cause son témoignage mais pas pour le petit Pappalardo.
Je vais vous répondre très simplement : parce que le petit Pappalardo a passé beaucoup de temps en compagnie de Ranucci alors que Jean ne la vu au mieux que quelques minutes.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 07:56 
autres

Citation :
le pb c'est qu'il n'y a aucune preuve d'attouchement. Il n'a jamais été condamné pour ces actes.
Franchement, ce n'est pas sérieux. Même dans le livre de G Bouladou qui est uniquement accusateur envers CR dit clairement à la page 211 de son livre que "Ranucci fut donc présenté aux témoins (affaire concernant les attouchement sur 2 petites filles dans la résidence "Les Cerisiers" le 1er juin 1974) de cette affaire. Aucun ne le rconnut et il fut établi formellement qu'il n'était pas cet homme".
Je n'ai jamais parlé de pédophilie : juste de l'immaturité d'un gamin de 20 ans, surprotégé qui préferait la compagnie d'enfants plutôt que celle de personnes de son âge.
Je sais qu'il est facile d'amalgamer, surtout en ce moment, où dès qu'un enfant est en compagnie d'un adulte ils ont forcément des relations sexuelles ensemble, mais je ne pense pas que Ranucci ait été un pédophile : il était juste immature relationnellement.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 07:56 
autres

Le petit Pappalardo ne reconnait pas Ranucci quand on lui montre alors que si on vous écoute il aurait dû étant donné qu'il est resté avec lui un bout de temps.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 08:42 
autres

Citation :
Citation :
Je n'ai jamais parlé de pédophilie : juste de l'immaturité d'un gamin de 20 ans, surprotégé qui préferait la compagnie d'enfants plutôt que celle de personnes de son âge.
Je sais qu'il est facile d'amalgamer, surtout en ce moment, où dès qu'un enfant est en compagnie d'un adulte ils ont forcément des relations sexuelles ensemble, mais je ne pense pas que Ranucci ait été un pédophile : il était juste immature relationnellement.
Immature relationnellement qui couchait avec une femme mariée ?
Et peut-être trop peu de ressources financières pour sortir chaque soir avec les copains mais qui préférait rester à la maison (où il y avait les enfants que gardait sa mère)

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 08:54 
autres

Citation :
Immature relationnellement qui couchait avec une femme mariée ?
Une femme mariée et plus âgée que lui (faudrait-il encore qu'elle ait existé) : ceci explique peut-être cela.

Citation :
Et peut-être trop peu de ressources financières pour sortir chaque soir avec les copains mais qui préférait rester à la maison.
Ses ressources financières ne l'empechaient pas de partir en week-end, vous le savez aussi bien que moi.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 09:00 
autres

Par rapport à ce fameux week-end et toujours d'après ses dires, sa mère devait venir avec lui en week-end.

Week-end qui se prépare puisqu'il faut dormir quelque part.

Mme Mathon aurait-elle dormi avec lui dans la voiture?

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 09:02 
autres

Citation :
Le petit Pappalardo ne reconnait pas Ranucci quand on lui montre alors que si on vous écoute il aurait dû étant donné qu'il est resté avec lui un bout de temps.
Il le reconnait le lendemain, mais pas lors de de l'identification plusieurs mois après : normal, Ranucci a changé de coiffure et de visage entre temps. Mais heureusement, son père est là.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 09:06 
Citation :
Citation :
Il le reconnait le lendemain, mais pas lors de de l'identification plusieurs mois après : normal, Ranucci a changé de coiffure et de visage entre temps. Mais heureusement, son père est là.
Même s'il l'a reconnu, il n'est rien arrivé au petit Pappalardo !!!
CR n'a pas "abusé" du petit. Pouvez vous juste admettre cela ou pas ??!!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 09:13 
autres

Citation :
Qui vous a parlé d'abus sexuel?
Qui a fait référence à la pédophilie sinon vous?
Est ce que Maria-Dolorès a subi des agressions sexuelles?

Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 09:16 
autres

Citation :
Citation :
Citation :

Etes-vous en train de dire que puisque Ranucci n'a rien fait au petit, que tout ceci n'est pas grave?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante

Heures au format UTC+02:00