Citation :
Voilà la route avec une superpositon de mon cru :
J'ai retouché la photo, donc la porte est fermée et l'homme monte déjà sur le remblai. Cela correspond à la déclaration aux gendarmes.
Donc c'est dans ces conditions là que, page 325 du libre de Gérard Bouladou, Alain Aubert affirme qu'il a dit de puis le départ à propos des lunettes "Il avait des montures noires, des grosses lunettes. Il les portait dans la voiture.J'ai vu son visage quand il l'a tourné.
Je ne peux rien vous dire d'autre que je n'ai dit le jour de ma déclaration."
Interrogée le même jour séparément, Mademe Aubert déclare que bien que leur voiture ait été déportée à gauche pour doubler le camion, elle n'a pas vu la 304 au moment du choc, de la place de droite.
Il est donc vraisemblable que la déposition de M.Aubert ait été tronquée sur ce point. Ce n'est pas en effet dans les conditions dans lesquelles il déclare avoir vu les faits sur le lieu du crime que M.Aubert a pu observer aussi précisément les lunettes, mais au carrefour de la Pomme.
Comme ce fait était de nature à jeter un doûte sur l'identification, il a été écarté...
Dans sa r&ponse sur ce fait, Gérard Bouladou me disait que M.Aubert n'avait pas voulu dire cela... ce qui ne fait que confirmer le doûte...