Nous sommes le 16 juin 2025, 20:46

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131426Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 08:56 
autres

""Mais la mention d'un pull rouge figure dans des PV qui ont été apportés à l'avocat général, qui, chose curieuse, s'est bien gardé de les lire""

la défense aussi s'est bien gardée de les lire !!!
------------------------------------------------------------------------------------
- L'homme au pull-rouge passe peut-être la nuit dans la galerie de la champignonnière""

et comme lui il est pas con il s'embourbe pas ...lui !
-------------------------------------------------------------------------------------
""après s'être changé, il laisse ses vêtements là. ""

ben voyons...comme ca le lendemain il remettra sur lui les fringues qu'il a laissés dans la galerie humide et puantes, et puis comme il sait ,lui, qu'il va faire chaud il laisse aussi le POR, doit pas faire trop chaud au p'tit matin dand le coin non ?
-------------------------------------------------------------------------------------
""Vous avez raison, là il y a une question. Pourquoi abandonner ses vêtements et ne pas les mettre dans le coffre de sa voiture ? Cela voudrait dire qu'il est rentré à pied dans ces lieux, peut-être que la voiture était garée à ce moment là près de la barrière. Je vais réfléchir à ce problème""

oui c'est celà ...réfléchissez !
------------------------------------------------------------------------------------
""en garant sa voiture, une simca grise 1100 en marche arrière contre trois garages en pignon de l'un des immeubles""

c'est a dire EXACTEMENT comme l'avait déssiné ranucci dans son croquis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"" peu avant le carrefour de la Pomme, il emprunte un chemin sur sa droite, le chemin de la Doria""

ben pourquoi il va pas direct a la galerie qu'il "connait" si bien et ou il a laissé ses fringues car il avait sans doutes l'intention de tuer"( ca c'est vous qui l'écrivez un peu plus bas ) ????????
-----------------------------------------------------------------------------------
""Le temps de réagir, il la poursuit dans la garrigue,""

il est un peu mou du bulbe votre type ! et en plus il doit courir 400 m pour rattrapper une fillette de 8 ans qui courre en sabots
""où il va pouvoir cacher le corps le mieux possible""

et il laisse le corps a 20 m de la route ?????????
-----------------------------------------------------------------------------------
""Le type est tout ensanglanté, il doit chercher à s'essuyer""

avec quoi ?""
- peu après : arrive une autre voiture qui s'arrête non loin, le conducteur devine l'homme qui est en train soit de tirer des branches, soit de tirer le corps par les pieds : il l'appelle et parle d'un accident matériel, qu'il faut venir. Peut-être l'homme au pull rouge dit à ce moment : partez, je reviendrai. Mais rien n'est moins sûr. ""

bon alors la c'est le pompon, je prend la responsabilité de vous dire gihel que vous déconnez complétement ! les aubert n'auraient pas vus le type entrainer "quelque chose" sur le talus ?
""Il la met en marche-arrière, il descend le chemin qui conduit dans la galerie. ""

pourquoi en marche AR ? pour que le type il puisse plus facilement se dégager ? comment il pouvait savoir qu'il allait s'embourber ?(alors que lui meme y est allé mais sans s'emborber ,il est pas con lui)
pourquoi ne pas crever un ou des pneus , pourqoui ne pas jeter les clés ou casser le néman ?
"" C'est là que commence la piste suivie par le chien""

mais pourquoi le chien ne suit pas la piste dans le chemin de la doria ,?
ce n'est pas la piste du POR qu'il suit mais de son proprio, hors ce type n'a pas porté ce POR de la journée !
donc si le chien suit la piste du proprio du POR il doit la suivre partout ou cet homme est allé !

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 09:41 
autres

Citation :
Il se change et laisse le pull
Pas grave...je répéterais la question encore une fois :
pourquoi laisser le pull ? c'était un élément qui pouvait au contraire servir a l'identifier plus tard !
Citation :
oublie le paquet de biscuit
le paquet de biscuit ...ben oui ,la y'a un mystére ,s'il a vraiemnt existé
Citation :
Il fait un détour et plante le couteau dans la tourbe pour le faire disparaître
mais comment Cr a su que le couteau était dans le tas de tourbe?????????
pourquoi le type le le laisse pas plutot "trainer" avec le pull dans la galerie ,ou le planquer dans la 304, ou a Lieu du crime ?
Citation :
Puis il remonte le chemin, dépasse la barrière et rejoint la route, qu'il longe sur la gauche jusqu'à parvenir à l'endroit où il va rejoindre la simca 1100 en traversant la garrigue en sens inverse. Il récupère la simca 1100 et décarre.
mais alors le chien doit suivre la piste jusqu'a la 1100, votre plaisanterie de la piste qui se perd en traversant la route fait rire bien du monde gihel !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 10:05 
autres

Citation :
- 14 coups de couteau, des coups de pierre, la gamine meurt sans doute vers 11h50.

- Le type est tout ensanglanté, il doit chercher à s'essuyer, repérer l'endroit où il va pouvoir cacher le corps le mieux possible. Il prend le couteau automatique, coupe des branches et va tirer le corps de l'enfant dans un creux
Vous nous dites depuis un moment que ce ne pouvait etre ranucci car il n'avait pas le temps de faire cela en 30 mn (se référer a votre magistrale démonstration de timing)soit de 12h15 a 12h45, et maintenant vous écrivez que le tueur a fait exactement la meme chose , et meme plus car il traine le corps, dans le méme laps de temps 30 mn environ !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 10:08 
autres

Citation :
ah je sais maintenant !
le type a laissé un mot sur le pare-brise (comme dans un accrochage) "j'ai planqué le couteau dans le tas de tourbe, suivez les fléches" !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 10:10 
autres

Citation :
mais le chien lui n'a pas fait de "détour" !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 10:46 
autres

A propos de votre "téhorie" sur le chemin de la doria :
Vous avez vu l'étroitesse du chemin ?
impossible ce faire demi-tour
le seul moyen pour cela est d'aller jusqu'au bout du chemin vers le sud ,c'est a dire jusqu'aux ...BATIMENTS qui s'y trouvent
Ben ,facile, me direz-vous, le type il entre en marche AR !( ah il aime ca le chameau ...la marche AR !)
ben ...non ,je vous dirais, s'il va dans ce chemin pour etre tranquille ,n'importe qui peut déboucher de la RN ou des batiments, alors comment ca se passe ensuite ? "ils" se font des civilités pour passer "je vous en pries, passer...mais certainement pas cher monsieur au POR que vous ne portez pas, c'est moi vous pries de passer ...mais non ! je vous dits de passer, j'ai une petite fille de 8 ans a trucider et je dois rester ici pour me cacher !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 14:07 
autres

Ah j'avais oublié ! (autant aller jusqu'au bout !)

le chemin de la doria se situe a 400 m de Lieu du crime ,soit a mi-chemin entre la pomme et Lieu du crime
suivant votre "téhorie" qui dit que le chien perd la piste de l'homme parceque celui-ci a traversé la route ,donc a 400m de Lieu du crime et face a l'entrée de la doria, a cause des effuves des voitures
Bon...mais alors :
puisque le chien a suivie la piste jusqu'a Lieu du crime (+30 m) de l'homme qui a marché le long de la route a gauche (coté colline, donc il parait meme qu'il avait du etre un scout et qu'il savait que la prudence incitait a marcher face aux voitures, c'est vous qui le dites ) POURQUOI le chien ne suit pas la piste jusqu'a l'entrée de la doria puisque l'homme a du s'y rendre apied ??????????????????????????????????????????????????????
du coup votre "idée" de l'homme qui fait du stop (a 20 m de l'endroit ou il trucidé une gosse...passons) ne tient plus !!! du coup aussi l'idée que la voiture qu'auraient vu les aubert étant LA simca 1100 ne tient plus non plus !
a moins bien sur (ici je vous coupes l'herbe souis les pieds,sinon vous allez glisser et chuter lourdement au risque de vous blesser) que l'homme fasse du stop de Lieu du crime a la doria ou bien change de coté de marche (passe de l'autre coté de la route) et marche avec les voitures dans le dos , a l'encontre de cce que lui aura appris son chef de meute "bison agile"quand il était scout

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 14:37 
autres

Bon allez la derniére couche (pour aujourd'hui) si-si je vous assures ...ca me fait plaisir !

Pourquoi la petite se serait'elle enfuie sur la route ,en courant avec des sabots et un fou furieux a ses trousees alors qu'elle avait toute la végétation voulue autour d'elle pour se cacher ? de plus a la sortie du chemin de la doria il existe une proprité (petite maison) qui donne directement sur la route ,alors pourquoi elle y rentre pas dans cette maison ? une simple petite barriére a ouvrir...
elle a largement le temps puisqu'elle a "plusieurs centaines de métres d'avance" sur son poursuivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 19:28 
autres

Citation :
Citation :
- 14 coups de couteau, des coups de pierre, la gamine meurt sans doute vers 11h50.

- Le type est tout ensanglanté, il doit chercher à s'essuyer, repérer l'endroit où il va pouvoir cacher le corps le mieux possible. Il prend le couteau automatique, coupe des branches et va tirer le corps de l'enfant dans un creux
Vous nous dites depuis un moment que ce ne pouvait etre ranucci car il n'avait pas le temps de faire cela en 30 mn (se référer a votre magistrale démonstration de timing)soit de 12h15 a 12h45, et maintenant vous écrivez que le tueur a fait exactement la meme chose , et meme plus car il traine le corps, dans le méme laps de temps 30 mn environ !
Vous ne savez pas compter : de 11h45 à 12h15 : 30 minutes plus de 12h15 à 12h45 : re 30 minutes. Cerla fait donc une heure pleine. Là il y a le temps.

Vous êtes de mauvaise foi, mais c'est pour la bonne cause.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 19:52 
autres

Citation :
""Mais la mention d'un pull rouge figure dans des PV qui ont été apportés à l'avocat général, qui, chose curieuse, s'est bien gardé de les lire""

la défense aussi s'est bien gardée de les lire !!!
La défense n'a pas demandé la mort et n'a pas écrit au président de la République pour obtenir la tête de Ranucci. C'est une sacrée différence.

Citation :
- L'homme au pull-rouge passe peut-être la nuit dans la galerie de la champignonnière""

et comme lui il est pas con il s'embourbe pas ...lui !
Rien n'indique qu'il ait garé la simca là.

Citation :
""après s'être changé, il laisse ses vêtements là. ""

ben voyons...comme ca le lendemain il remettra sur lui les fringues qu'il a laissés dans la galerie humide et puantes, et puis comme il sait ,lui, qu'il va faire chaud il laisse aussi le POR, doit pas faire trop chaud au p'tit matin dand le coin non ?

C'est très pénible, parce que j'ai l'impression de répondre à un ordinateur en panne qui n'enregistre que la moitié de ce qui est dit et qui profite des trous qu'il crée lui même pour faire naître le flou là où il n'existe pas.

Je n'ai jamais dit qu'il laissait les fringues à nu, il a dû laisser un sac avec les fringues de la veille et il est reparti en costume. Le pull faisait parti de la panoplie. Et à 13h, il fait trop chaud, donc il ne le prend pas, mais en revanche il a dû reprendre le sac et y mettre les fringues tachées de sang.

Citation :
""Vous avez raison, là il y a une question. Pourquoi abandonner ses vêtements et ne pas les mettre dans le coffre de sa voiture ? Cela voudrait dire qu'il est rentré à pied dans ces lieux, peut-être que la voiture était garée à ce moment là près de la barrière. Je vais réfléchir à ce problème""

oui c'est celà ...réfléchissez !
Ce que j'ai tendance à déduire, c'est que le type avait prévu de la tuer de toute façon et qu'il avait laissé ses vêtements pour se changer oui.

Citation :
""en garant sa voiture, une simca grise 1100 en marche arrière contre trois garages en pignon de l'un des immeubles""

c'est a dire EXACTEMENT comme l'avait déssiné ranucci dans son croquis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voulez dire, exactement comme les policiers le lui ont fait dessiner à coups de baffes dans la gueule, comme l'avait indiqué Jean Rambla, c'est-à-dire en n'apportant rien par rapport à ce que lesdits policiers savaient déjà.

Citation :
"" peu avant le carrefour de la Pomme, il emprunte un chemin sur sa droite, le chemin de la Doria""

ben pourquoi il va pas direct a la galerie qu'il "connait" si bien et ou il a laissé ses fringues car il avait sans doutes l'intention de tuer"( ca c'est vous qui l'écrivez un peu plus bas ) ????????
J'ai déjà répondu mais apparemment, toutes les connexions n'étaient pas opérationnelles, alors je recommence : il ne pouvait pas aller dans la galerie parce qu'il fallait arrêter la voiture pour soulever la barrière, avec le risque que la gamine vienne en profiter pour s'enfuir. Mieux valait un petit chemin de traverse tranquille sur la droite en venant de Marseille.

Citation :
""Le temps de réagir, il la poursuit dans la garrigue,""

il est un peu mou du bulbe votre type ! et en plus il doit courir 400 m pour rattrapper une fillette de 8 ans qui courre en sabots
Vous avez oublié comment les chats attrapent les souris. Un coup je te tiens, un coup je te lache, là c'est : court gamine, profite de tes derniers iinstants, c'est aussi pervers que cela vraisemblablement.

Citation :
""où il va pouvoir cacher le corps le mieux possible""

et il laisse le corps a 20 m de la route ?????????
""Le type est tout ensanglanté, il doit chercher à s'essuyer""

avec quoi ?""
Demandez au commissaire Alessandra, pour une fois il fera un boulot correct.

Citation :
- peu après : arrive une autre voiture qui s'arrête non loin, le conducteur devine l'homme qui est en train soit de tirer des branches, soit de tirer le corps par les pieds : il l'appelle et parle d'un accident matériel, qu'il faut venir. Peut-être l'homme au pull rouge dit à ce moment : partez, je reviendrai. Mais rien n'est moins sûr. ""

bon alors la c'est le pompon, je prend la responsabilité de vous dire gihel que vous déconnez complétement ! les aubert n'auraient pas vus le type entrainer "quelque chose" sur le talus ?
Quelle responsabilité! Du moment que ce n'est pas celle qui conduit Ranucci à l'échafaud, cela va encore. Il n'y a pas mort d'homme.

Mais si, il faut retenir ce qu'ils disent aux gendarmes. Devant les enquêteurs de l'évêché, on sait qu'ils sont subornés, donc tout ce qu'ils disent après c'est peanuts et c'est incohérent. Donc ils ont vu une silhouette qui "tirait un paquet"... pantalon sombre, chemise claire... A vingt mètres dans les buissons, vus du bas, ils n'ont pas vus grand chose.
Citation :
""Il la met en marche-arrière, il descend le chemin qui conduit dans la galerie. ""

pourquoi en marche AR ? pour que le type il puisse plus facilement se dégager ? comment il pouvait savoir qu'il allait s'embourber ?(alors que lui meme y est allé mais sans s'emborber ,il est pas con lui)
pourquoi ne pas crever un ou des pneus , pourqoui ne pas jeter les clés ou casser le néman ?
Parce qu'il a l'habitude de venir dans cette galerie. Il sait lui qu'il faut se mettre en marche arrière dès le terre-plein parce qu'on ne peut pas faire demi-tour devant l'entrée.
Le but n'était pas "d'embourber" la voiture, il s'en fout, Ranucci dort . Le but, c'était de récupérer ses fringues et son sac sans doute.
Le but n'est pas de coincer Ranucci, donc non, aucune raison de voler les clés ou de crever les roues.

Citation :
"" C'est là que commence la piste suivie par le chien""

mais pourquoi le chien ne suit pas la piste dans le chemin de la doria ,?
ce n'est pas la piste du POR qu'il suit mais de son proprio, hors ce type n'a pas porté ce POR de la journée !
donc si le chien suit la piste du proprio du POR il doit la suivre partout ou cet homme est allé !

--------------------------------------------------------------------------------
Mais un chien suit l'odeur du propriétaire du pull même si le propriétaire n'a pas mis le pull la matinée. L'odeur ne s'en va pas comme cela. Il faudrait le laver pour cela, et encore.

Pourquoi le chien ne va pas jusqu'à la Doria ? Mais je l'ai déjà dit, vous faites semblant de ne pas entendre : il ne pouvait pas parce que l'homme a traversé la route, sans doute en plus de biais. Pour le chien la piste s'arrête, les voitures en passant ont effacé les traces.

Ouuuuf. C'est pénible finalement.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 19:58 
autres

Citation :
Vous ne savez pas compter : de 11h45 à 12h15 : 30 minutes plus de 12h15 à 12h45 : re 30 minutes. Cerla fait donc une heure pleine. Là il y a le temps.

Vous êtes de mauvaise foi, mais c'est pour la bonne cause.
vous avez écrits ,relisez-vous si vous en etes capable,et si vous n'avez pas trop honte, vous écrivez que le type descend dés qu' aubert est repartit soit au plus ,a mon avis,quelquelques minutes (5 maxi et je suis trés trés généreux) aprés l'accident
déjà que le 11h45 on se demande ou vous étes allé le pecher !
alors si on part de votre empirique 11h45 il dispose en tout d'un grand maxi de 35 mn ,ce dont disposerait également
Sur ce je ne vais "polémiquer" avec vous sur des forchettes de timing tout aussi approximatves que vos raisonnements quand vous aurez le timing exact et prouvé de ce que avancez vous reviendrez

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:02 
autres

Citation :
Citation :
Il se change et laisse le pull
Pas grave...je répéterais la question encore une fois :
pourquoi laisser le pull ? c'était un élément qui pouvait au contraire servir a l'identifier plus tard !
Pas grave, je répèterai l'explication encore une fois : il laisse le pull parce qu'à 13h30 il fait trop chaud pour le mettre après tant d'efforts, qu'il est pressé et qu'il fait au plus vite pour décarrer.
Citation :
Citation :
oublie le paquet de biscuit
le paquet de biscuit ...ben oui ,la y'a un mystére ,s'il a vraiemnt existé
C'est vrai que Mme Mathon passe son temps a inventer, a délirer, q'uelle prend des cachets qui la rendent folle etc. Tout est bon dans le cochon.

Citation :
Citation :
pourquoi le type le le laisse pas plutot "trainer" avec le pull dans la galerie ,ou le planquer dans la 304, ou a Lieu du crime ?
Il ne le savait pas, ce sont les policiers qui lui ont fait signer cela, après 20h de garde-à-vue à coup de matraque sur la tête.
Citation :
Citation :
Puis il remonte le chemin, dépasse la barrière et rejoint la route, qu'il longe sur la gauche jusqu'à parvenir à l'endroit où il va rejoindre la simca 1100 en traversant la garrigue en sens inverse. Il récupère la simca 1100 et décarre.
mais alors le chien doit suivre la piste jusqu'a la 1100, votre plaisanterie de la piste qui se perd en traversant la route fait rire bien du monde gihel !
Au bout de 54 heures avec le traffic d'une nationale, même bis. Il y en a aussi que cela ne fera pas rire.

Moi ce qui ne me fait pas rire, c'est que sur un dossier aussi pourri, on ait pu guillotiner un jeune homme de vingt deux ans. Cela en dit long sur l'état de notre société.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:07 
autres

vous écrivez que le type descends dés qu' aubert est repartit soit au plus ,a mon avis, quelques minutes (5 maxi et je suis trés trés généreux) aprés l'accident
déjà que le 11h45 on se demande ou vous étes allés le pêcher !
alors si on part de votre empirique 11h45 il dispose en tout d'un grand maxi de 35 mn ,ce dont disposerait également CR
Sur ce je ne vais "polémiquer" avec vous sur des fourchettes de timing tout aussi approximatves que vos raisonnements, quand vous aurez le timing exact et prouvé de ce que avancez vous reviendrez

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:10 
autres

11h45, je rajoute une demi-heure à 11h10, pour faire , c'est ce qu'indique Mappy point com, et comme la route est en lacets, on ne doit pas aller beaucoup plus vite qu'il y a 30 ans sur ce trajet. Donc vous savez maintenant où j'ai été "pêcher" comme vous dites cet horaire.
Pour Ranucci l'accident a lieu à 12h15 environ, c'est ce que retient l'acte de renvoi, donc voilà. Donc de 12h15 à 12h45, heure à laquelle passe vraisemblablement (au plus tard) Martinez qui ne voit pas la voiture, cela fait une demi-heure tout au plus, ce qui est insuffisant pour : tuer une enfant, la traîner, couper des branches, cacher le corps et faire décarrer la voiture, quand c'est la première fois et que l'on fait cela sur un coup de folie.

En revanche de 11h45 à 12h45, il y a une heure, c'est suffisant pour cacher le corps, après avoir coupé des branches quand on a tout prévu et qu'on n'est pas victime d'un accident, etc...

Cela veut dire que le type n'est pas tout de suite redescendu vers la Peugeot. Rien d'impossible.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:15 
autres

Citation :
A propos de votre "téhorie" sur le chemin de la doria :
Vous avez vu l'étroitesse du chemin ?
impossible ce faire demi-tour
le seul moyen pour cela est d'aller jusqu'au bout du chemin vers le sud ,c'est a dire jusqu'aux ...BATIMENTS qui s'y trouvent
Ben ,facile, me direz-vous, le type il entre en marche AR !( ah il aime ca le chameau ...la marche AR !)
ben ...non ,je vous dirais, s'il va dans ce chemin pour etre tranquille ,n'importe qui peut déboucher de la RN ou des batiments, alors comment ca se passe ensuite ? "ils" se font des civilités pour passer "je vous en pries, passer...mais certainement pas cher monsieur au POR que vous ne portez pas, c'est moi vous pries de passer ...mais non ! je vous dits de passer, j'ai une petite fille de 8 ans a trucider et je dois rester ici pour me cacher !
Rien n'indique qu'il a fait demi-tour, je n'en sais rien, il aurait fallu pour cela une enquête sérieuse, qui n'a pas été conduite. On en revient toujours au même point.

Non, avec la gamine le type est entré en marche avant. Quand il revient, de toute façon, il n'y a personne, il a tout le temps, il est 14h peut-être. Il peut même remonter en marche arrière si cela lui chante.

Est-ce que l'enquête s'est préoccupé des personnes qui habitent ce chemin : que nenni bien entendu. Bien tiens ! On a des aveux, le reste n'intéresse plus. Comme dirait Mme Di Marino : c'est trop tard !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131426Suivante

Heures au format UTC+02:00