Nous sommes le 16 juin 2024, 14:34

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [112 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 14:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Sebast : tu pourrais détailler ton hypothèse sur toute l'affaire si tu as, surtout sur le passage aubert, champi....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 15:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pour ce qui est du pull, il est intact, pensez-vous qu'il ait séjourné quelques jours dans la champi?
Pour ça il faudrait essayer


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 15:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Citation :
Sebast : tu pourrais détailler ton hypothèse sur toute l'affaire si tu as, surtout sur le passage aubert, champi....
Malheureusement, j'arrive pas à échaffauder une hypothèse valable pour ce qui est de l'épisode de la champi...
Comment se retrouve t il là et le pull également..

J'ai du mal à adhérer à l'histoire du tueur empruntant la voiture de CR, ca me semble tellement gros. Je ne dis pas que c'est impossible mais j'arrive pas à y croire..
Là, je bloque, et ce, depuis un moment.

Pour ce qui est des Aubert, je pense qu'ils ont vu qq chose qui leur a fait peur.
La peur les fait taire au début. Elle leur cause des remords ensuite. Les obligent à appeler les gendarmes, mais sans vouloir s'impliquer d'avantage. Devant l'insuccès de leur manoeuvre, ils appellent Martinez pr que celui ci soit la goutte d'eau.. mais ensuite, le vase leur déborde dessus.

Alors, c t koi ce truc ? Ont ils vu une scène un peu rapprochante de ce qu'ils disent à qq "détails" près. C'est à dire la même scène, mais sans la voix fluette, et avec un homme qui entraine viollemment une fillette, qui crie, se débat, à tel point qu'on se demande comment qqu'un peut traiter un enfant de telle facon !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 16:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Mais qui est ce type qui malmène la fille? CR?

Logiquement ce n'est pas lui, vu que lui avoue que c'était calme

Et pour l'épisode "transport-champi" je suis du même avis


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 17:23 
Citation :
A désespérer de l'être humain si pr si peu on se laisse corrompre
y'en a qui doivent se prostituer pour un bout de pain ! alors...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 17:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
sincèrement, vous imaginez bien que ne sais pas du tout si Aubert a parlé d'enfant à Martinez, j'ai toujours pensé en toute logique qu'Aubert n'avait rien dit car Martinez dit ce même jour au gendarme : "l'homme paraissait seul à bord".

Mais voilà, ça sort du "pull over rouge", et je ne sais plus ce que je dois croire à propos de ce bouquin. :shock:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 18:51 
Citation :
"l'homme paraissait seul à bord".
c'est la preuve que martinez n'affabule pas, il dit ce qu'il a vu (ou pas vu !)et rien d'autre !
il n'a vu personne avec ranucci, il a juste vu "quelque chose" sur la banquette arriére (en fait il y avait la carabine enroulée dans une serviette éponse et peut-être un sac de voyage)
il auait dit "je suis formel :l'homme était seul a bord ! et alors "on" aurait crié au loup ,en l'occurence un témoignage un peu trop précis dans de telles circonstances
en somme il dit qu'il avait peut-être quelqu'un d'autre que la conducteur a bord,il n'en sait rien a ce moment précis,il aurait dit "il n'y avait personne d'autre " il aurait menti car il n'en savait rien


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 21:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
- puisque la voiture n'est pas une Simca et que lui n'a pas vu d'enfant (ni entendu parler), il est impossible qu'il fasse le rapprochement, pourtant, si, il le fait. Comment ?
parcequ'aubert lui a parlé d'un enfant quand il est revenu lui donner le N° de la 304 !
aubert n'a pas téléphoné a martinez aprés l'accident,
effectivement il manque quelque chose a la déposition de martinez:

"monsieur aubert m'a déclaré que le véhicule était arrété a environ 1 km de lapomme et QU'IL A VU L'HOMME S'ENFUIR AVEC UN ENFANT DANS LES TAILLIS

mais pourquoi l'aurait'il déclaré ? le fait de la présence ou non d'un enfant dans la 304 n'avait aucun rapport avec l'accident par contre il en a un avec l'annonce de l'enlévement a marseille
c'est bien aubert qui a dit a martinez que l'homme c'est enfuit avec un enfant dans les fourrés ! tout le reste est du charlantanisme !
Ca ce n'est pas possible parce que sinon Martinez aurait prévenu les gendarmes bien plus tôt qu'il ne l'a fait, le 4 et pas le 5. Je ne sais pas quand il dit cela parce que vous ne dites pas les sources mais pour moi c'est du rapiéçage de témoignage après coup.
Tels qu'apparaissent les éléments, Aubert ne dit rien à Martinez et se contente de lui communiquer le numéro de la voiture.

Et à mon avis, quand les Aubert arrivent sur les lieux, la gamine est morte depuis une demi-heure. Donc ils n'ont pas pu voir d'enfant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 21:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
oui , André, c'est correct ce que vous dites.

Ceci dit, ce n'est pas tant sa première déclaration qui me dérange mais la 2ème et les circonstances qui la lui fait dire.

Et il est en tout point commun avec les futures déclarations des Aubert, un tantinet plus riches.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 21:38 
Citation :
Ceci dit, ce n'est pas tant sa première déclaration qui me dérange mais la 2ème et les circonstances qui la lui fait dire.
la 1ére déposition:
il dit que l'homme paraissait seul a bord (peut-être répond t'il a une question du policier)il n'est pas au courant de l'enlévement et donc ne fait pas le rapprochement avec ce que aubert lui a dit
2éme déclaration:
là il apprend qu'il y a eu un enlévement a marseille, et là il pense a ce que aubert lui a dit "le type a entrainé un enfant dans les fourrés, martinez percute et déclare "il pouvait y avoir un enfant dans la 304"
et pourquoi il dit celà ? parce qu'aubert le lui a dit, alors pourquoi martinez ferait le rapprochement avec un type conduisant une 304 et un enlévement réalisé avec une 304 ? parcequ'aubert lui a dit que lr conducteur a expulsé un enfant de la voiture et l'a entrainé dans les fourrés !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 22:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
il dit que l'homme paraissait seul a bord (peut-être répond t'il a une question du policier)il n'est pas au courant de l'enlévement et donc ne fait pas le rapprochement avec ce que aubert lui a dit
Qu'il soit au courant ou pas, s'il lui semble avoir vu quelqu'un il doit le dire, ce n'est pas parcequ'une petite vient d'être kidnappée qu'il doit vraiment dire ce qu'il a vu
Citation :
un enlévement réalisé avec une 304
c'est un scoop ça, tu en as la preuve
Citation :
parcequ'aubert lui a dit que lr conducteur a expulsé un enfant de la voiture
Donc c'est bien ce qu'on dit ce n'est pas CR, vu que lui ne dit pas que la petite est expulsée


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 juin 2004, 22:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
André :shock: Aubert dit à martinez que le type s'est barré dans les bois avec une gosse et ne percute pas lors de sa première déposition!!

Bon,

Il apprend l'enlèvement de la gosse et la seule percute qu'il a, c'est: "un enfant aurait pu se trouver dans le véhicule tamponneur"?

S'il a vu, il dit:" j'ai vu", s'il n'a pas vu mais que les Aubert donnent l'info, il dit: "j'ai rien vu ou pas eu le temps de voir, cependant aubert m'a dit"....

Allez André, entre nous, vous êtes plein de bon sens, vous avez un esprit vif.

Vous auriez dit ce genre de conneries en pareil cas, je ne crois pas, c'est blanc ou c'est noir.

Ce qu'on dit démontre notre intelligence ou notre crétinerie, non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 juin 2004, 14:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
J'aimerais bien avoir ta version des faits André, tu es un fervant partisan de CR coupable, et je n'arrive pas à cerner ta version des faits.

Il faudrait que tu développes le plus possible bien sûr, en disant ce que JR a vu, qui a mis le POR dans la galerie?,qu'ont vu les Aubert?,Que fait CR pendant 4h?Ou est le sang?la piste du chien? etc.....

Je l'attends avec impatience


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 juin 2004, 10:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Juste une question, ami Dédé, pour préciser ton point de vue sur l'affaire (que je connais et qui se tient, même si tes arguments sont souvent semblables à ceux que tu dénonces juste au-dessus, là) : est-ce que Ranucci est l'homme des Cerisiers et des Tilleuls ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 juin 2004, 13:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je suis d'accord avec toi, André, sauf que pour moi CR n'y est pour rien :wink:

Tu parles du croquis, mais sur ce croquis il manque un arbre imposant c'est vrai que ça ne veut rien dire, il a pu l'oublier mais c'est étrange.
Et puis il y a l'affaire Dils, il dessine un croquis très précis de l'endroit où l'on retrouve les 2 victimes et il a été acquitté,que doit-on en penser? l'a-t-on forcé? où est-ce que c'est vraiment lui?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [112 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com