Citation :
Ranucci dit s'être arrêté plus loin dans ses aveux, devant l'entrée de la 2eme champignonnière.
Je ne serais pas étonné qu'il ait doublé la voiture du ravisseur stationnant sur le bord de la route et que les Aubert ont pris pour celle du fuyard.
Je ne les blame pas car j'aurais probablement fait la confusion.
La 2ème champignonière ? C'est la première fois que j'en entends parler, j'avais toujours pensé qu'il n'y en avait qu'une.
En ce qui concerne la confusion possible entre les 2 voitures, tout est possible dans la mesure où nous ne savons pas (et ne saurons jamais) si les Aubert ont véritablement noté le numéro de la voiture qu'ils ont vue arrêtée au bord de la route ou si, sincèrement convaincus d'avoir retrouvé la voiture du chauffard, ils se sont contentés de confirmer à Martinez que le numéro noté était bien le bon.
Cela dit, Martinez prétend qu'il n'avait pas noté le numéro complet. Si c'est vrai, on peut alors admettre qu'Aubert a bien vu la voiture de Ranucci car sinon, comment la police aurait-elle reconstitué l'identité de CR ?
Est-ce qu'au procès les Aubert ou Martinez ont été interrogés sur ce fameux numéro ?
Amicalement.
Danou