Citation :
[...]Non, Alain Aubert n’a pas dit qu’il avait vu le conducteur, il a dit qu’il n’avait pas de doute sur le fait que Ranucci était bien à bord du coupé Peugeot, au moment de l’accident.
Dans le message suivant :
sutra86724.html&highlight=configuration+lieux#86724
je vous expliquais pourquoi je pense que Aubert n’a pas pu voir Ranucci. Qu’y a-t-il de faux dans mon raisonnement ?
Vous pouvez bein entendu penser que M.Aubert n'a pas vu Ranucci à la Pomme, amis dans ce cas là :
- comment peut il déposer qu'il n'y a aucun doute sur le fait que celui qu'on lui présente est bien la personne qui était à bord de la 304 lors de l'accident ?
- dans son entretien avec M.Bouladou il parle des grosses lunettes de Ranucci, des montures noires qu'il portait dans la voiture et qu'il avait vues lorsqu'il s'était tourné. Il ajoute qu'il l'a toujours dit.
C'est la seule partie cohérente du témoignage des époux Aubert.
Ce n'est que lors du tête à queue que M.Aubert a pu voir brièvement mais assez nettement Ranucci... par la vitre droite, pas par le pare brise. Cette vitre était elle baissée ?
Sinon, c'est pire que tout... Cela voudrait dire que les Aubert ont menti à 100%