Nous sommes le 17 juin 2025, 17:51

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202137Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 00:01 
autres

Citation :
Vous plaisantez je crois. C'est du béton. Ils sont deux et ont tracter la voiture jusqu'au dehors. Que les gendarmes prennent les moulages par routine car il y a trace de voiture dans une affaire de meurtre, d'accord. Mais ça n'en diminue pas pour autant le choix étrange qu'ils ont faits.
Non je ne plaisante pas, il peut avoir des pressions de faites sur H. Guazzone et M. Rahou.
Admettons

Et il y a aussi le Pull-Over Rouge, admettons que C. Ranucci soit cet homme et que c'est lui qui a caché le pull, si il arrive à s'éloigner de ce pull ça peut lui être utile.

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 00:16 
autres

Oui, bon. On ne va pas ergoter là-dessus. Je crois qu'il aurait vraiment eu du mal à nier sa présence dans la galerie.

Mais reste le problème du nombre et du choix des moulages. Aussi, pourquoi s'arrête-t-on de photographier à la hauteur de la murette?

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 00:26 
autres

Je dirais que parceque ce sont les seules traces qui selon les témoins correspondent à la voiture de C. Ranucci

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 00:46 
autres

Voilà. Je nuancerais tout de même en disant que ce sont les seules traces qui correspondent aux endroits où les témoins ont vu la voiture.
Parce que correspondre aux caractéristiques de la voiture, les gendarmes n'ont pas eu le temps, ou l'idée, de le vérifier. C'est pour cela qu'apparaissent, je crois, les mesures incompatibles avec la 304. Ils étaient tellement sûrs que cette 304 avait quelque chose à voir avec le cadavre de la fillette qu'ils n'auraient pas laissé cette incongruité dans le PV.

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 19:49 
autres

Citation :
je crois, les mesures incompatibles avec la 304. Ils étaient tellement sûrs que cette 304 avait quelque chose à voir avec le cadavre de la fillette qu'ils n'auraient pas laissé cette incongruité dans le PV.
la 304 n'a rien à voir avec l'affaire Ranucci, c'est bien ça ?

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 22:54 
autres

Avec l'affaire Ranucci, oui, mais avec celle du meurtre de la petite Rambla, rien n'est moins sûr.

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 23:01 
autres

Citation :

Avec l'affaire Ranucci, oui, mais avec celle du meurtre de la petite Rambla, rien n'est moins sûr.
Pour l'accident a la pomme ont est sûr
Pour l'arrêt sur la 8 bis ont est également sûr
Maintenant admetont que les Auber aient parlé d'un paquet quel pouvait être ce "paquet volumineux" sinon l'enfant?
car il est certain que les Auber ont vu quelque chose

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 23:07 
autres

Citation :
Maintenant admetont que les Auber aient parlé d'un paquet quel pouvait être ce "paquet volumineux" sinon l'enfant?
car il est certain que les Auber ont vu quelque chose
Il n'y a pas besoin d'admettre, les Aubert ont parlé d'un paquet volumineux.
Les Aubert ne peuvent pas avoir vu Marie-Dolorès avec C. Ranucci car C. Ranucci n'a pas enlevé Marie-Dolorès Rambla. Donc si les Aubert on vu quelquechose ce n'est pas l'enfant. Rajouter à ça qu'on ne sait pas non plus où sur la RN 8bis C. Ranucci s'est arrêté ça laisse peu d'importance à ce qu'ont bien pu voir les Aubert.

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 23:12 
autres

Pour l'arrêt sur la RN8bis on n'est pas du tout sûr de l'endroit, non. Si vous preniez la peine de lire ce qui est écrit à ce sujet, vous vous apercevriez qu'il est même très difficile que cet endroit soit l'aplomb du lieu où fut découvert le cadavre.
Je trouve particulièrement malhonnête de poser une pseudo-certitude sans même se donner la peine de contredire les arguments déjà exposés. Doit-on effacer tout le forum à chaque fois qu'un nouveau s'inscrit et donne son opinion?

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 23:26 
autres

Citation :
[...]
Il n'y a pas besoin d'admettre, les Aubert ont parlé d'un paquet volumineux.
Les Aubert ne peuvent pas avoir vu Marie-Dolorès avec C. Ranucci car C. Ranucci n'a pas enlevé Marie-Dolorès Rambla. Donc si les Aubert on vu quelquechose ce n'est pas l'enfant. Rajouter à ça qu'on ne sait pas non plus où sur la RN 8bis C. Ranucci s'est arrêté ça laisse peu d'importance à ce qu'ont bien pu voir les Aubert.
Concernant ce paquet volumineux c'est quand même a partir de ça que l'on retrouve un cadavre d'enfant.
sur l'arrêt de la N 8bis Auber le situe a plus ou moins 1 km de la pomme avec un n° de plaque 1369 SG 06

Le 5 juin 13h15 un rappprochemment pouvait être établisentre une partie des fait et le rapt d'enfant s'étant produit a marseille le 3 juin.
Si Auber fait le rapprochement c'est que manifestement il a vu quelque chose et que ce paquet pour lui aurait pu être un enfant par contre si Ranucci sort de sa voiture seule reins ne se serait passé ainsi

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 23:30 
autres

Citation :
sur l'arrêt de la N 8bis Auber le situe a plus ou moins 1 km de la pomme avec un n° de plaque 1369 SG 06
Plus ou moins 1km? oui entre 1 et 2 km.
Et si les Aubert ont fait moins d'un kilomètre, comment expliquez le temps qu'ils mettent à revenir au carrefour de la pomme?
Citation :
Si Auber fait le rapprochement c'est que manifestement il a vu quelque chose et que ce paquet pour lui aurait pu être un enfant par contre si Ranucci sort de sa voiture seule reins ne se serait passé ainsi
Non les Aubert n'ont rien vu avant le 5 Juin, relisez le dossier.
Comment confondre un paquet assez volumineux avec un enfant qui parle?

Si C. Ranucci est sorti avec un simple sac c'est grave ou pas ?

Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2010, 23:33 
autres

Calypso: si réellement vous êtes intéressé par cette histoire vous trouverez un peu de lecture dans les fils suivants: viewforum.php?f=57
Vous pouvez même y mettre votre grain de sel.

Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 00:56 
autres

moi je vous dirais :Apprenez a lire
Citation :
[...]
Non les Aubert n'ont rien vu avant le 5 Juin, relisez le dossier.
Comment confondre un paquet assez volumineux avec un enfant qui parle?

Si C. Ranucci est sorti avec un simple sac c'est grave ou pas ?
En se qui concerne l'arrêt du véhicule de Ranucci reprenez le témoignage de Martinez du 3 juin il parle bien de environ 1 km c'est donc que Auber lui a bien dit environ 1 km
Citation :
Non les Aubert n'ont rien vu avant le 5 Juin, relisez le dossier
Non le 5 juin les Auber n'ont riens vu, je faisait allusion au démarrages des recherches relisez le 610/1 grace au témoignage Auber du 4 juin.

Si Auber fait le rapprochement c'est que manifestement il a vu quelque chose et que ce paquet pour lui aurait pu être un enfant par contre si Ranucci sort de sa voiture seule riens ne se serait passé ainsi

Extrait du PV 610/1
Citation :
Le 5 juin 13h15 un rappprochemment pouvait être établise ntre une partie des fait et le rapt d'enfant s'étant produit a marseille le 3 juin.
témoignage de Auber le 4 juin 15h10

Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 01:11 
autres

plus simple pour mieux expliquer pour les personnes qui sont dure de la compréhension

Le 4 juin Auber apprend l'enlèvement il tel a gréasque

Le 5 juin Marseille est informé du rapprochement entre l'accident de la pomme et l'enlèvement

Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2010, 01:55 
autres

Voyez comme je ne vous prenais pas pour un imbécile sinon que j'essayais de vous éviter de le faire.
Marseille n'est informé d'aucun rapprochement. C'est une invention de Alessandra reprise par Bouladou.
Prenez la peine de lire et n'obligez à personne à répéter les mêmes arguments sans cesse, à moins de développer un contre-argument.

En fait c'est vous, et quelques autres, qui nous prenez à tous pour des idiots. Á quoi jouez-vous? Peut-on savoir le but poursuivi par cette tactique proche du foutage de gueule? Vous critiquez et essayez de ridiculiser certaines opinions en restant superficiel. C'est pour qu'on vous voie mieux, au premier coup d'oeil? Mettez-vous dans le forum, pour de bon, et critiquez et essayez de détruire tous les raisonnements que vous voulez. Si j'en suis capable, je les défendrai sinon vous m'en aurez démontré la fausseté. N'est-ce pas simple?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202137Suivante

Heures au format UTC+02:00