Je pense avoir retrouvé notre pull-over rouge. Enfin, je veux dire le même. Comme dirait Martel…« le pull exact qui était sur ce type là, que j’ai vu… ».
Voici un cliché du ‘’frère’’ de celui qui est aux greffes du tribunal d’Aix en Provence.

Vous pouvez l’apercevoir sur une vidéo. Ainsi, tapez sur Google ‘’Repères méditerranéens’’. Une fois sur le site, cliquez sur le sous-titre rouge ‘’fresque chronologique’’. Ensuite, ramenez le cursus orange vers la gauche, de telle sorte que vous puisiez avoir à l’écran la fin des années 1970. Cherchez la colonne 1978. Et cliquez sur la 1ère vidéo, celle dont le titre est ‘’Les pêcheurs Marseillais face aux problèmes communautaires’’.
La partie qui nous intéresse se trouve plutôt vers le début de la vidéo. Pour apprécier pleinement la vision du pull-over rouge, je vous conseille :
1) De caler l’image comme sur la photo que j’ai mis au-dessus.
2) De mettre en mode grand écran
3) De vous reculer quelque peu de votre écran LCD, tout en vous ménageant un angle de vision qui permette à l’image de vous apparaître plus claire.
4) Malgré le contre-jour assez important, vous pourrez apercevoir, sur l’épaule gauche du marin pêcheur les tâches sombres que forment les boutons, surtout le dernier, celui qui est le plus éloigné du coup de l’homme. c'est à dire au bord de l'épaule.